Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Je suis très satisfait du xz, j ai une petite question, comme je suis en portabilité j aimerais en attendant virgin mettre ma carte sim du xperia arc s dans le xz croyez vous qu' en modifiant ma sim du arc s, il est possible de la mettre dans le xz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait du xz, j ai une petite question, comme je suis en portabilité j aimerais en attendant virgin mettre ma carte sim du xperia arc s dans le xz croyez vous qu' en modifiant ma sim du arc s, il est possible de la mettre dans le xz?

Perso j'ai découpé ma carte simple pas de soucis ^^

Modifié par babbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu :D Il est en train de charger tranquillement :)

Petite question concernant le remboursement, j'ai un auto collant assez grand sur la boite avec l'IMEI, le "Made in China" et l attention etc. Et un autre collé à moité dessus avec un code barre et écrit "SONXPERIAZVMNOIR". Dois-je mettre les 2 dans mon courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou mail de virgin mobile : Votre commande est en route.

Si tout se passe bien je l'aurai samedi. Les précommandes ont été laborieuse, mais en commande normal, Virgin a bien fait son travail.

Moi il ne faudra pas que je coupe ma sim mais il me faudra acheter un adaptateur, parce que la nano sim c'est pas génial non plus.

Modifié par thelittleidiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On ma dit que les souvent les premiers vente de XZ n'etait pas simlocké et sans surcouche mais que par la suite il y avait le simlock est ce vrai ??

Ca dépend on ne peut pas savoir. Je l'ai commandé quand il était en stock, je pourrais te dire s'il est toujours désimlocké (mais vu qu'il est toujours avec le dock, normalement ce n'est pas un pack virgin. S'il n'y a plus le dock il y a de grand chance qu'il soit simlocké.

Petit question, si je souhaite échanger mon XPeria Z (pixels morts) dois-je m'adresser à Sony ou à Virgin?

Normalement tu dois passer par virgin. Le soucis c'est que tu risque d'avoir un modèle non neuf (c'est ce qui m'était arrivé avec mon D900). Je serais presque d'avis de faire jouer ton droit de retour de ta commande et refaire une nouvelle commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxi a toi de voir je sais que chez virgin c comme apple tu paie et tu as un echange express ton defectueux contre un autre en plus comme il vient de sortir tu risque d'avoir un pack complet avec le dock :)

j'avais eu un lg gt540 avec un probleme et avec l'echange express j'avais eu un pack neuf car il venait juste d'avoir le telephone donc pas encore de recondittionne

oui mais le tel viens de chez virgin donc c en attendant sa portabilite

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Bon demain je passerai dans un magasin Virgin Mobile et je verrai bien ce qu'ils vont me dire. Si ils ne me l'échangent pas immédiatement contre un neuf, tant pis je le garde. Le pixel mort est dans un endroit vraiment pas dérangeant (même si ça aurait été mieux sans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du xperia Z me concernant commandé chez Virgin avec portabilité depuis Free forfait a 19,99 illimité. Acheté 579€ - 70 € remboursé + préco SRSBTV25

Recu aujourdhui.

Il ont eu un peu de retard puisque il devait etre expédier a partir du 22 fevrier hors il ont eu un pb d'appro ( informé par email de leur part le 22 fevrier)

Conformement a ma précommande j'ai recu l'enceinte bluetooh: La grosse SRS BTV25.

Celle ci n'est pas NFC comme ma prétendu le conseillé virgin :) ( mais je savais qu'il raconté des connerie). Tres bonne enceinte qui crache bien dommage quelle est pas une batterie intégré.

La station d'accueil est bien présente dans le téléphone aussi.

Pour info le téléphone n'est pas bloqué opérateur donc j'ai mit ma puce free en attendant l'activation de la ligne Virgin. Au passage faite une demande pour reduire les 10 jours d'attente d'activation a 3 jours pour utilisé votre puce Virgin si vous le souhaitez.

Pour vérifier faite: *#*#7378423#*#

en allant dans le menu service info puis simlock

il faut que cela soit comme ca:

[] Netowrk 0

[] Network subset 0

[]Service provider 0

[]Corporate 0

[]SIM 0

En gros c'est un téléphone nue ! Pas de surcouche opérateur...rien c'est cool

J'ai vérifier toutes mes trappes pour voir les indicateur d'oxydation. Tous OK.

A noté aussi: Lors du premier allumage, une mise a jour m'a été proposé. Je l'ai refusé vu que je ne savais pas de quoi il on retourne .La mise a jour fait 0,8 Mo. Le téléphone a déja le dernier firmware apparament en plus.

Attention a ce qui on precommandé: Virgin fourni une facture a la date de la précommande donc pour bénéficier de l'offre de remboursement qui prévoit que l'ont envoie les documents 15 jours calendaire maximum apres la date d'achat, certains vont l'avoir dans le C**.

Mon dernier jour est dimanche pour moi, donc demain faut que j'envoie tout les doc !!!!

Je vais appeler Virgin pour obtenir une facture a date de reception et non a date de précommande !

Voila je vous tiens au courant pour cette demande

Modifié par Andronaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être pas tout suivie, mais moi, quand j'ai reçu le XZ via SFR, la micro sim été fournit et j'ai pas payer de suplément.

Je répondais à quelqu'un qui disait qu'au lieu de découper sa carte SFR en attendant sa carte Virgin inclue dans son pack, il suffisait d'en redemander une à SFR. Il s'agit donc de demander une nouvelle carte sim à SFR en cours de contrat (et sachant qu'il les quittait sous quelques jours).

Autrement, en effet, la carte initiale est bien contenue dans le pack et en cas de changement de téléphone, ils peuvent aussi en fournir gratuitement.

oui mais le tel viens de chez virgin donc c en attendant sa portabilite

Ca, je pense que cela concerne ma réponse ci-dessus !!

C'est le binz Abigaellee !! c'est le binz !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...