desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pareil pour moi, j'ai un peu les boules....j'attends les retours des téméraires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le moment obligation d'etre sous Ubuntu pour l'install :( https://wiki.ubuntu.com/Touch/Install Des que j'ai accès aux images, je test sur la N7 puis sur le N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est pas un gros pb, ils ont juste oublié de permettre le hard reboot MDR. Ps je suis allé voir sur ubuntu, obn dirait qu'on peut le faire uniquement si on a un PC linux non? Woups dsl j'avais pas vu que tu l’avais dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) oui ba on va attendre le zip/image avec le fix du hard reboot ^_^ ^_^ Modifié 21 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 je suis en train de tout télécharger pour flasher, étant sous ubuntu ! souhaitez moi bonne chance !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) @Skybichou bonne chance!!que ton nexus 4 tienne le coup :P ^_^ j'ai ubuntu sur un autre HDD mais je le trouve plus grrrr Modifié 21 février 2013 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 oh tu sais, avec un Live CD ça doit le faire peut être lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Yeap good luck @Skybichou Et pas con, je vais dl une clé Ubuntu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) j'ai seulement backtrack 5 en DVD.....puis j'ai la flemme ya aussi le liveusb (que je préfére) Modifié 21 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Aie... Si pas d'installation via le recovery directement depuis le smartphone, ce sera sans moi pour le moment! Mais je vais quand mêmes suivre les retours des premiers téméraires! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 on 4.2.2 you will need to accept a host key on the device, if you already had adb installed, do the following On the workstation-> adb kill-server; adb start-server je reçois aucune clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon écran noir, ça boot pas (l'écran est allumé, mais accès au bootloader donc je flash factory image et je retenterai plus tard tant pis lol EDIT : aucun dégas, just Ubuntu qui a pas Booté, je retenterai demain après avoir jeté un oeil sur XDA ;) Modifié 21 février 2013 par Skybichou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci du retour Sky.... Soyons patient ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Le 21/02/2013 à 17:27, desspil a dit : Merci du retour Sky.... Soyons patient ;) je l'ai surement fait dans la précipitation ! je retenterai demain à tête reposée (vu que je sors ce soir ! Merci de votre soutient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 On peut espérer rapidement un zip a flasher en recovery et peut être même déjà quelques fix... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pour ma part, j'ai trouvé sa sur XDA et sa à marcher (j'ai rajouter le wipe parce que sa marcher pas) 1. Download quantal-preinstalled-armel+mako.zip and quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip from: http://cdimage.ubunt....ntal/mwc-demo/ 2. Push files to sdcard 3. Reboot into recovery 4. Wipe factory reset + system 5. Flash quantal-preinstalled-armel+mako.zip 6. Flash quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip 7. Reboot and enjoy Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38292176&postcount=421 Modifié 21 février 2013 par seven8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Petit retour rapide? Tu nous conseille de le faire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Jle conseille juste pour faire un test rapide et pour voir mais ses non utilisable pour le quotidien. Sa lag de trop, le jeu ski safari ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Beh disons qu'à la base ils ont pas prévu de store, du coup, honnêtement, c'est inintérressant pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Merci pour les retours :) A quand une version utilisable au quotidien ? Cette nuit ? @skybichou : c'est cette image que tu as testé https://developers.google.com/android/nexus/images#occam? Modifié 21 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En Octobre je crois normalement. Puisque celle ci etait reservé aux developpeurs. Mais aprés peut etre que certains devs vont se pencher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Laissons leur le temps d'optimiser le bordel..... J'espère qu'une miui apparaitra avant en tout cas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi aussi je préfèrerais avoir la miui v5 qui a l'air magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon je download et je test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai testé et leur ui est vraiment cool. La meilleure que j'ai pu tester !!! Très intuitif même si il manque a mon sens un centre de paramètre (a moins que j'ai pas trouvé). Par contre je m'attendais a une pre-release et au final ce n'est qu'une démo où l'on peu rien faire. Bref en tout cas c'est très prometteur :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.