Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Aucune idée ou peut-être un bug ^^ enfin bon j'en suis content pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ha oui tu m'étonnes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ca doit être possible. Pour les traductions, il faudra d'abord attendre que les principales fonctions soient présentes (Pie par exemple) et ensuite peut-être qu'ils les ajouteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) C'est étonnant qu'il y est si peu de membres de FrAndroid sur cette Rom, elle est pourtant très bien garnie, avec globalement tout ce qui existe sauf le mode Hybride et le Pie. De plus, c'est complètement stable. Il y a des nightly chaque jours, changelog ici: http://changelog.carbon-rom.com Dernièrement, l'écran de verrouillage similaire au Moto X (fond noir avec l'heure et le Pad au milieu) a été intégré, ainsi que les paramètres des animations de fenêtres (venant de AOKP). Il y a peu de catégories, mais chacune d'elle est bien garnie ! Modifié 21 septembre 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Moi je suis passé sur la Vanir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423200. La carbon etait parfaite mais depuis 4.3 plus de PIE et ça me me manque vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas le remettre. La vanir est très rapide et trés stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je vais la tester et vois donne un retour dans 2-3 jours ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, Je souhaitais changer un peu de la CM alors me voici sur la carbon avec le hell's core. Retour dans quelques jours. ^_^ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 La ROM tourne bien les modifs sont top ! Toutes les amélioration de custo de la slim sont la avec des plus comme le halo ! Par contre j arrive pas a avoir la saisie gestuelle du clavier ta aussi se problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pour le clavier, essaye de le désinstaller et de l'installer depuis le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci problème résolu ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pas de nouvelles pour pie sur la carbon ? Et pourquoi ils ne le remette pas..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Apparemment PIE devrait être intégré dans la prochaine nightlies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ils travaillent dessus, et il ne leur reste qu'un léger problème à régler avant de l'intégrer. C'est pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Quelqu'un a testé cette custom sur Carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je vais la tester ;) J'utilisais à une époque les ROM de Malcho sur SGS1, c'est un bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonne nouvelles pour le PiE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Quelqu'un a testé cette custom sur Carbon ? 1er retour : rapide et fluide, un peu consommatrice niveau batterie avec le Kernel dédié. Je tente le FK+ JWR. Il n'y a qu'un seul truc qui me gêne : impossible de rajouter des tuiles (toggles). Je n'ai vu que la possibilité d'en modifier l'ordre, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu peux ajouter des toggles en appuyant sur Change toggles à la place d'appuyer sur Ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 A qui faut t'il s'adresser pour actualiser la First page ? et tenir le Topic à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu peux ajouter des toggles en appuyant sur Change toggles à la place d'appuyer sur Ok. Merci :) Ce n'était pas compliqué pourtant. Retour arrière après le passage au Franco car je ne pouvais plus utiliser le Wifi... J'ai eu plusieurs FC system Ui également (kernel FK ou non). Du coup, je fais un retour arrière sur cette version de ROM (pas la Carbon originale, mais sa variante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 A qui faut t'il s'adresser pour actualiser la First page ? et tenir le Topic à jour ? C'est à Phoenix de s'en occuper, mais il n'utilise sans doute pas cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Effectivement je ne l'utilise pas, j'avais fais ce topic quand elle est sortie il y a déjà un moment... Quelqu'un va la reprendre bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Excellente nouvelles, le PA PiE est de retour, il est dit que le dev qui est a l'origine du developpement du PiE sur la Corbon devrait, quand il sera moins occupé ( exam toussa ) ajouter le Hybride PiE de uXylon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je vois que cette section est un peu délaissé et pourtant cette rom est super! bon tout n'est pas parfait et je rencontre un problème de consommation de l'application SMS/MMS... d'autres ont ils le même problème, si c'est le cas avez vous trouvé une solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as cela depuis longtemps ou seulement depuis quelques nightly ? Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.