Aller au contenu

[ROM] [4.4.4 Nightlies officielles] Carbon Rom


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est étonnant qu'il y est si peu de membres de FrAndroid sur cette Rom, elle est pourtant très bien garnie, avec globalement tout ce qui existe sauf le mode Hybride et le Pie. De plus, c'est complètement stable.

Il y a des nightly chaque jours, changelog ici: http://changelog.carbon-rom.com

Dernièrement, l'écran de verrouillage similaire au Moto X (fond noir avec l'heure et le Pad au milieu) a été intégré, ainsi que les paramètres des animations de fenêtres (venant de AOKP).

javydehy.jpg

Il y a peu de catégories, mais chacune d'elle est bien garnie !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM tourne bien les modifs sont top ! Toutes les amélioration de custo de la slim sont la avec des plus comme le halo ! Par contre j arrive pas a avoir la saisie gestuelle du clavier ta aussi se problème ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a testé cette custom sur Carbon ?

 

1er retour : rapide et fluide, un peu consommatrice niveau batterie avec le Kernel dédié. Je tente le FK+ JWR.

 

Il n'y a qu'un seul truc qui me gêne : impossible de rajouter des tuiles (toggles). Je n'ai vu que la possibilité d'en modifier l'ordre, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter des toggles en appuyant sur Change toggles à la place d'appuyer sur Ok.

 

Merci :) Ce n'était pas compliqué pourtant.

 

Retour arrière après le passage au Franco car je ne pouvais plus utiliser le Wifi... 

 

J'ai eu plusieurs FC system Ui également (kernel FK ou non). Du coup, je fais un retour arrière sur cette version de ROM (pas la Carbon originale, mais sa variante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelles, le PA PiE est de retour, il est dit que le dev qui est a l'origine du developpement du PiE sur la Corbon devrait, quand il sera moins occupé ( exam toussa ) ajouter le Hybride PiE de uXylon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je vois que cette section est un peu délaissé et pourtant cette rom est super! bon tout n'est pas parfait et je rencontre un problème de consommation de l'application SMS/MMS... d'autres ont ils le même problème, si c'est le cas avez vous trouvé une solution???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...