Aller au contenu

[ROM] [4.4.4 Nightlies officielles] Carbon Rom


Recommended Posts

Pas de soucis. Si tu n'y arrives pas dis le moi.

Il me semble que j'ai trouvé, si j'ai bien lu elle n'apporte pas grand grand chose de plus que la version de base ( tout du moins que je n'utilise) du coup je vais rester sur la PhaseBurn du 22 en attendant impatiement les MAJ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que PhaseBurn a compilé sa propre version mais elle ne doit pas être très éloignée de l"officielle" vu qu'il fait partie de l'équipe. Il n'a sûrement pas implémenté les petits trucs pas totalement au point mais sinon ça doit être très proche quand même.

 

Il a dit que sa version était faite pour tester l'OTA uniquement donc il n'avait besoin que de 20 à 30 utilisateurs d'où le retrait de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la rom CARBON officielle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-carbonrom-kitkat-t2630336

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

:) :) CARBON-KK-NIGHTLY-20140130-1002-mako.zip (lien direct) http://download.carbon-rom.com/getdownload.php?file=mako/nightly/CARBON-KK-NIGHTLY-20140130-1002-mako.zip

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que l'un de vous est sur XDA et a une certaine connaissance de la build et des dev carbon ?
Genre une personne qui pourrait servir de référent entre frandroid et XDA et faire remonter les problèmes et ou questions que l'on pourrait rencontrer ?

 

Sinon, si vous essayez de lancer votre MAJ manuellement depuis les paramètres, ça fonctionne correctement ou comme moi elle tourne indéfiniment et vous êtes obligé de forcer l'arrêt de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis sur XDA, Barome également. Si tu veux que l'on remonte des soucis, c'est possible mais le mieux c'est que tu le fasse par toi-même.

Car si ton souci est uniquement chez toi, il sera compliqué de traiter sur XDA à ta place. Si ce n'est pas un cas isolé, ce sera différent.

 

Pour l'OTA, je pense que c'est du à la jeunesse de la rom. Je te conseille de flasher les zip via recovery.

 

Edit : A ce sujet, la mise à jour du 31/01/2014 est dispo ici (lien direct).

 

Julz

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les Slim pour le moment, peut être bientôt passé sous PA, à voir pour le moment ça fonctionne bien...

Il y a de grosses différences entre les Gapps ?

 

Sinon le problème pour la MAJ manuelle semble être résolu avec la MAJ du 31/01 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le bug qui faisait tourner la recherche de MAJ tout le temps mais j'ai du flash la nightly du jour a la mano...

Par contre le fichier faisait exactement la même taille que celui d'hier, du coup je me demande si la nightly du jour était pas simplement une compilation automatique sans modif par rapport à hier (et du coup normal que la recherche de MAj n'ai rien donnée ??)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://docs.google.com/document/d/1Zcp6iVWVw_7iH-ErnKgkYy3r5QuqV8PHFoQMb8hoBwQ/edit

 

Est-ce qu'il serait possible de mettre ces infos en 1ère page pour voir les updates de chaque version ;)

Merci

 

C'est fait, bon la traduction est approximative, notamment "Big Menu Key in navbar" si quelqu'un sait ce que c'est ?

Pour info, depuis que je reste sur le kernel de la ROM Carbon, je n'ai plus de SOD. Donc c'est bien un problème de kernel ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...