Aller au contenu

[ROM] [4.4.4 Nightlies officielles] Carbon Rom


Recommended Posts

Salut @walter12

Officiellement l'équipe Carbon n'est passée en 4.4.2 ils veulent parfaire leur ROM mais il existe plusieurs versions sous KitKat officieuses compilées par des membres de la Team Carbon. Je compléterai le topic demain ou jeudi au plus tard.

Les ROMs sous 4.4 sont toutes plus ou moins similaires et pas très développées en termes de personnalisation.

Niveau fluidité je la mets au même niveau que la Slimkat d'El Libe j'ai pas testé la Liquid Smooth.

La ROM est très stable (celle que j'utilise) malgré qu'elle ne soit qu'officieuse.

Au niveau des paramètres le top c'est la mise à jour en OTA. En gros comme sur une stock il te propose la maj à installer et il ne télécharge que la différence entre les deux versions ou plutôt les fichiers qui ont été modifiés donc c'est léger ;-)

Ensuite le reste est présent, personnalisation navbar, Quick settings avec perso des tuiles... Tu as les profils, l'active display qui fonctionne bien, truc cool tu as les notifications sur le lockscreen. Toutes les personnalisations sont regroupées dans un menu avec Carbon Fibers, Performance et Themes (jamais testé). Tout ça c'est de tête je suis sur Tapatalk là mais j'approfondirai le tout demain.

Bref pour résumer en terme de fluidité et de stabilité c'est top. Je pense même qu'ils sont un peu frileux et veulent le meilleur en stabilité d'où leur retard à sortir une KitKat officielle.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est possible d'avoir un lien pour là carbon 4.4.2 s'il vous plait ? dans là centralisation des ROMS il n'y a pas là PhaseBurn . merci

PUy0hF8.jpg

https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/

édit :

les sites en chinois , je n'ai pas bien confiance en faite .... http://pan.baidu.com/s/1eQqqyrg et sur xda je ne trouve pas :(

Modifié par " Orion7 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brother Mekki

 

Salut je suis sur la carbon version du 14 mais j'arrive pas à avoir les maj en ota ! tu peux expliquer comment ta procédé pour les avoir ?

 

T'es sur celle de PhaseBurn ? Si c'est le cas normalement c'est automatique, sinon tu vas dans "A propos du téléphone" > "Carbon Updates" > "Check now"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles : 

 

"I removed the actual file this morning when I saw you had posted the link, then I replaced it with the text file, and last I pulled the update for that version from the delta so if anyone did still find a copy they wouldn't get any updates to it. 

While I can not stop you from posting a link if you find a mirror, I will not be happy about it. This is not a public release of code that I found on GitHub, this is a test release of a specific version of Carbon's codebase and featureset by the official Carbon developer who is working on those features and maintaining this device."

 

En gros pour les non-anglophones, même si vous installez le zip de la ROM de PhaseBurn, vous n'aurez pas les mises à jour OTA, désolé.


Je l'a testerait si tu m'envoie le lien en MP stp :P

 

MP envoyé, surtout ne diffuse pas le lien le dev est un peu sur les nerfs là ;-)


"When the nightly builds go live, I will turn on updates for that specific version again, and they will automatically update to the nightly tree, but until that happens, there are no updates for that specific version.

If it's any consolation, you shouldn't have to wait too long. If we don't release the nightly builds before Game Of Thrones starts airing its 4th season, we never will tongue.gif"

 

Bon, donc ceux qui installent la build seront rattachés aux nightlies officielles, bonne nouvelle ! Elles ne devraient plus tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette ROM :)

 

j'ai fais un "mix" avec une autre ROM pour pouvoir avoir l'application telephone + contact + sms en noir ;) (+ flash d'un theme black pour les parametres black)

nickel tout fonctionne très bien :) :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette ROM :)

 

j'ai fais un "mix" avec une autre ROM pour pouvoir avoir l'application telephone + contact + sms en noir ;) (+ flash d'un theme black pour les parametres black)

nickel tout fonctionne très bien :) :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , comme je dis plus haut , j'ai pris une autre ROM , et j'ai mis les mains dedant pour recupéré mms + contact + telephone , en suite j'ai flashé là ROM (modifier)

puis après , j'ai utilisé un theme black en recovery pour avoir les parametres en noir

rien d'extra en faite , mais le rendu et super pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur celle de PhaseBurn ? Si c'est le cas normalement c'est automatique, sinon tu vas dans "A propos du téléphone" > "Carbon Updates" > "Check now"

Oui mais justement il me dit que la version que j'ai est a jour et c'est la version du 14 ! C'est pour sa que je me disait qu'il devait y avoir un truc !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles : 

 

"I removed the actual file this morning when I saw you had posted the link, then I replaced it with the text file, and last I pulled the update for that version from the delta so if anyone did still find a copy they wouldn't get any updates to it. 

While I can not stop you from posting a link if you find a mirror, I will not be happy about it. This is not a public release of code that I found on GitHub, this is a test release of a specific version of Carbon's codebase and featureset by the official Carbon developer who is working on those features and maintaining this device."

 

En gros pour les non-anglophones, même si vous installez le zip de la ROM de PhaseBurn, vous n'aurez pas les mises à jour OTA, désolé.

 

@ DeeCy

 

Moi aussi , je suis dans le meme cas que toi , j'ai là build du 14/01/2014

je vais attendre là sortie des nightlies officielles ;)

 

pour le moment , je vais tester là derniere Primal carbon (v20) du 24/01/2014 http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-primal-v16-disasterpiece-t2405369

(une de plus dans le MultiROM hihihi :D )

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...