DeeCy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Aucun problème avec la nightly du 21 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) j'ai remarqué cela uniquement depuis quelques nightly. Le truc est que je ne vois pas pourquoi la rom modifierait la consommation créée par l'application sms, c'est à ne rien comprendre... Modifié 22 octobre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Étonnant, mais je ne pourrai pas t'aider car j'utilise un apk différent de celui fourni avec la Rom. Peut-être dû à des MMS ? Avec de la chance, tu n'auras plus ce problème d'ici peu, grâce à la fusion Hangouts / Sms qui sera faite.. Prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 je reviens sur mes problèmes de consommation de l'application mms.apk, Airone70, tu utilises quelle version ? celle de la cm10.2, de la pa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'utilise, il me semble, un ancien apk de Carbon, que j'ai modifié par la suite. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Problème réglé en faisant un SMS backup et en ne sauvant que les SMS, pas les MMS, suivi d'un full wipe et réinstallation et là ça roule ;-) Au passage elle est super cette rom, équivalente, voir plus réactive que la slim de El Liberator. Elle est super stable et pleine de paramétrages, le seul truc qui me manque est le fait de ne pas pouvoir colorer à ma guise la statusbar (à moins que je n'ai pas trouvé l'option) et le fait de ne pas pouvoir rajouter des raccourcis d'application dans le quick setting, sinon tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 La couleur de la barre d'état, c'est en cours d'intégration, et tu peux ajouter des raccourcis en utilisant un Ribbon. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) C'est pas la même chose, si je veux mettre une tuile pour lancer google play ou la calculatrice je ne peux pas, je peux le faire en bas du volet de notification, mais je trouve cela moins pratique... Modifié 25 octobre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui tu auras un icône en bas du volet et non pas une tuile dédiée. La personnalisation de couleur de barre de navigation / barre d'état est toujours en cours d'intégration.. Cela devrait arriver d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai enfin compris comment fonctionne les ribbons et il y a moyen d'avoir des raccourcis en haut du volet de notification ou en haut du quick settings ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mise à jour du sujet, avec de nombreux liens utiles ! Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci Airone70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 petit à petit je découvre toutes les options de cette rom, hier j'ai activer le "active display" c'est vraiment super cette option ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'aimerais reprendre ce sujet si l'auteur veut bien en la mettant à jour avec les versions non-officielles (enfin plus ou moins ça provient quand même de dev de la team) de la 4.4 ? Qui je dois contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'aimerais reprendre ce sujet si l'auteur veut bien en la mettant à jour avec les versions non-officielles (enfin plus ou moins ça provient quand même de dev de la team) de la 4.4 ? Qui je dois contacter ? Un responsable de section et l'auteur. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Un responsable de section et l'auteur. ^_^ J'ai envoyé un MP à l'auteur, j'attends. Je pense que ce n'est qu'une formalité il est passé sur Nexus 5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai envoyé un MP à l'auteur, j'attends. Je pense que ce n'est qu'une formalité il est passé sur Nexus 5 ;-) Ça marche. Ensuite, il faudra contacter un responsable de section. Sinon tu reçois les mises à jour sur la carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ça marche. Ensuite, il faudra contacter un responsable de section. Sinon tu reçois les mises à jour sur la carbon ? Ouais j'en ai reçu 2 déjà ;-) l'OTA fonctionne nickel, par contre il faut conserver le zip d'origine dans la SD. T'es pas responsable de section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 T'as des maj tout les combien de temps à peut près ? Sur XDA le dev parle d'avoir bloqué les maj pour une version, t'en a une autre ou j'ai pas tout à fait comprit ce qu'il racontait ? (ce qui est possible mon anglais m'ai trahi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Il semblerait que vous ayez besoin de mon aide ? Étant passé sur le N5 comme le dit Mekki, vous pouvez faire le changement des droits d'édition si vous le souhaitez. D'ailleurs, Carbon commence à devenir intéressant en 4.4... Vivement les nightly officielles ! Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut AirOne70. Merci pour le topic. Je demande le changement d'auteur. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Cool je me lance dans l'animation de topic alors. J'ai la version de PhaseBurn et j'ai donc eu deux maj depuis l'install du 14/01. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Salut brother mekki, Plusieurs petites questions, j'entend souvent parler de la CARBON, (en bien), mais jamais tester. Est-elle en 4.4.2 ? Quelles sont les différences (en général) par rapport à la rom de El lib ou de la liquid smooth ? + de paramètres? de fluidité? de stabilité ? Merci brother mekki pour la reprise du topic Modifié 27 janvier 2014 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut Walter La carbon est en 4.4.2. Comparée à la slim ou la liquid, elle propose sa propre vision d'une ROM aosp. L'ensemble est réellement fluide (même plus d'ailleurs). Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ben carbon a toujours été d'une fluidité impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.