Orion7 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 C'est fait, bon la traduction est approximative, notamment "Big Menu Key in navbar" si quelqu'un sait ce que c'est ? Grosse touche menu dans la barre de navigation ? lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Grosse touche menu dans la barre de navigation ? lol :) Ouais ça doit ça hahahahahahahah. C'est peut-être le logo du menu en haut à droite qui a légèrement grossi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Pour info l'équipe Carbon migre de serveur, du coup plus de téléchargements pendant quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Dernière nightlies : http://www.mediafire.com/download/trzrfyy52bx9oud/CARBON-KK-NIGHTLY-20140205-0344-mako.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Pour info l'équipe Carbon migre de serveur, du coup plus de téléchargements pendant quelques jours. ça refonctionne ;) : carbon-rom.com/downloads/?device=mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 et toujours pas l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 La nightly du 09/02 est de nouveau dispo sur le serveur : http://eu1.dl.carbon-rom.com/files/mako/nightly/CARBON-KK-NIGHTLY-20140209-0406-mako.zip Changelog en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci pour l'info. Ils sont passés sur un toolchain SaberMod B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 T'as vu ça où parce que leur changelog c'est pas le top... dans le Gerrit ? C'est quoi un toolchain, tu peux m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je l'ai vu dans le review : ce sont les lignes 1/3 Switching to sabermod toolchain. Le toolchain est une chaîne de compilation pour l'obtention d'une rom. Sabermod ou Linaro sont des optimisations de compilation. Regarde ce wiki (ça sera plus simple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) T'as vu ça où parce que leur changelog c'est pas le top... dans le Gerrit ? C'est quoi un toolchain, tu peux m'expliquer ? le changelog qui est dans le fichier .zip , il faut l'ouvrir avec Notepad++ c'est plus lisible ;) Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Merci les gars je regarde tout ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) elle fonctionne bien je trouve la derniere KK-NIGHTLY-20140209-0406 je n'ai pas eu de souci particulier avec pour le moment. et là , je vais tester là meme , mais je lui est fait faire un régime :D Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Quelle cure lui fais-tu prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Quelle cure lui fais-tu prendre ? :D j'ai supprimer plein de truc via Winrar :D dans : app priv-app les langues et média (il y en a trop ;) ) idem avec les Gapps :D édit: ça a booter (mdr) Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ok je vois : app inutiles, les sonneries et tout le toutim. ça marche. Merci pour l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 c'est ça exactement julz ;) sinon , franchement , elle vas super bien cette derniere Nightly je trouve. du bon Carbon , ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Nouvelle build dispo (20130212) ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Ajout du Slim PIE pour les fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Slt tlm, je tourne sous cette ROM avec le kernel de barome, et j'ai un petit souci : l'écran du tel s'allume tous seul, j'ai remarque que ça se produit a chaque fois que je le sors de ma poche. Si qq'un a une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 C'est normal tu dois avoir le mode POCHE activé, regarde dans tes paramètres quelque chose comme pocket mod ou pocket ready(dsl je n'ai plus le chemin exact pour y accéder...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Slt tlm, je tourne sous cette ROM avec le kernel de barome, et j'ai un petit souci : l'écran du tel s'allume tous seul, j'ai remarque que ça se produit a chaque fois que je le sors de ma poche. Si qq'un a une idée merci T'as activé le mode pocket, vas dans Carbon Fibers > Lockscreen > Active display > Pocket mode ON/OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Effectivement merci bcp les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Build du jour dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.