Koxx Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est donc un widget pour voir les messages : - gmail - email (POP3/IMAP) avec 'K9 for Pure' - SMS - Facebook - Twitter. Vous trouverez plus d'infos ici : http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/pure-messenger/ C'est un des premiers widgets scrollables en dehors des widgets HTC Sense grace a Home++ et ADW. plus d'infos sur le blog : http://koxx3.wordpress.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 le scroll avec ADW est actuellement en beta test ici : http://koxx3.wordpress.com/2010/06/12/special-beta-testing-of-adw-with-pure-messenger-scrollable-list/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Plop, C'est prévu avec LauncherPro ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Prévu, c'est un bien grand mot, mais Fede (Launcher Pro dev) fait parti du groupe de discussion... Donc, si on montre que ca marche et que les gens sont intéressés, ca s'étendra. Aujourd'hui sont compatibles : Home++ For Pure HelixLauncher (beta) Launcher+ (beta) ADW (beta) FreedHome TagHome (beta) Modifié 12 juin 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ok très bien. ;) Ca serait dommage pour LauncherPro de se priver de tels widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 c'est clair surtout que launcher pro est fortement utilisé en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) ca y est, j'ai une beta de Launcher Pro qui devrait supporter les widgets scrollables :) Je teste ca dans 2/3h. Merci Fede :p Il lui a fallut 1h pour l'inclure ... lol Modifié 14 juin 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Que du bon ça ! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Dommage que Romain Guy ne donne plus de signe de vie apres tes derniers messages ici: http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/f100e8270c849e8f# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 lol ... pas besoin de Romain Guy pour avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoR Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Salut, j'ai acheté ton application pour mettre sur mon Tattoo mais l'interface n'est vraiment pas adaptée à cette résolution. Les futur versions seront elles adaptées au plus petite résolutions ou aucune MAJ est à prévoir de ce côté là ? edit : j'utilise la ROM stock donc avec Sense, ça peux venir de là ? Modifié 15 juin 2010 par LocoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 lol ... pas besoin de Romain Guy pour avancer :) Je parlais de l'intégration au Home "classique" d'Android. Il en parle pour Gingerbread, mais sans plus. Cela ferait une chose en moins à penser pour nous :-p Sinon, une prévision d'un Pure Calendar Scrollable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut, j'ai acheté ton application pour mettre sur mon Tattoo mais l'interface n'est vraiment pas adaptée à cette résolution.Les futur versions seront elles adaptées au plus petite résolutions ou aucune MAJ est à prévoir de ce côté là ? edit : j'utilise la ROM stock donc avec Sense, ça peux venir de là ? Le probleme, c'est que je n'ai aucun peripherique avec cette resolution pour tester. Je pense m'acheter un Tattoo d'occaz prochainement pour ca... mais bon, ca fait 100€ a claquer rien que pour ca :( J'ai deja 4 telephone pour faire mes tests :( Ils font c**** avec cette 'low resolution' toute nulle. Je parlais de l'intégration au Home "classique" d'Android. Il en parle pour Gingerbread, mais sans plus. Cela ferait une chose en moins à penser pour nous :-p Sinon, une prévision d'un Pure Calendar Scrollable? ah ok ;) Pour Pure calendar, il sera scrollable d'ici 2/3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Au fait, le LauncherPro du market support les widgets scrollables ! A vous de tester Pure messenger maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 cool :) A quand pure calendar scrollable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoR Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ok c'est pas grave j'attendrais d'éventuelles MAJ pour la racheter tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau du skin par défaut par exemple en 4x3 Normal ou List il doit manquer 2-3 pixels en haut et en bas, c'est comme-ci le widget était coupé net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 hihihi Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Sinon, koxx, une autre suggestion dans ta longue liste de suggestion débiles, c'est de permettre de cocher les widgets qu'on utilise pour pas que ca prenne toute la liste. Android calendar widget le propose et c'est vachement utile. Ca retire les widgets qu'on utilise pas de la liste des widgets dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 @Profete162 : ca y est deja dans tout mes widgets ;) on m'a harcelé pour que ca y soit !!!! @LocoR : un screenshot ? tu es sur que ta skin est a jour (et oui, il y a des versions de skins !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'utilise le beta scrollable en 4x4 et je sais pas si ca vient de adw launcher ou du widget, j'ai coché historique sur une journée mais finalement j'ai encore les messages d'hier.. possible d'avoir seulement ceux du jour en question ? tiens j'arrive pas à rentrer dans la config :-S (htc desire, rom officielle, adw launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Oula désolé, je vais tacher d'etre plsu attentif :) A ma décharge, Koxx poste 2 fois d'affiler au lieu d'éditer. (bon ok pas très valable comme exuse ^^). Vivement le scroll calendar alors, je testerai à ce moment (j'utilse messenger aussi, mais pas en mode liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 @oeildefeu : bah c'est 24h glissant, donc effectivement, s'il est 22h, tu peux avoir des messages de 23h la veille. mais en plus, effectivement, il y a un bug. Mais la, vu la montage de bugs et de demandes d'ameliorations qui vient de debouler (wordpress, forums, twitter, emails ...), j'en ai pour une semaine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mais la, vu la montage de bugs et de demandes d'ameliorations qui vient de debouler (wordpress, forums, twitter, emails ...), j'en ai pour une semaine !!!! C'est malheureusement la rançon du succès... N'empêche que je trouve cette communication utilisateurs-développeurs est quand même fabuleuse et ca m'émerveille de plus en plus, j'ai jamais vu cela sur d'autres systèmes... @energiez, t'as pas à t'excuser, j'adore taquiner et lancer des critiques faciles, faut jamais prendre ce que je dis au premier degré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 +1 Profete C'est ce qui permet de faire de bonnes applis qui collent aux demandes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 tiens en plus j'ai mélangé 2 problèmes en une phrase dans mon post.. du coup j'ai po annoncé le premier problème: J'utilise le beta scrollable en 4x4 et je sais pas si ca vient de adw launcher ou du widget mais quand je reviens sur le home ben écran noir le home mouline et apparait enfin. La gestio ndes widgets scrollables est po encore top dans adw? ou ton widget se refresh ou redessine quand on revient au home et pompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est exactement ca. il y a deja un bug de corrige dans la version du market, et ca sera encore mieux dans la prochaine release de adw (je lui ai propose un patch). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.