Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

Pour ce qui est du screenshot, je ne suis pas root mais j'ai lu quelquepart qu'il existe une application permetant de prendre un screen non-root mais plus moyen de mettre la main dessus. Je vais ressayer ce soir et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous avez moyen de vous synchroniser avec HTC pour que les futurs version de Sense supportent les widgets (autres que ceux d'HTC) scrollables? :D

(certes je peux changer de Home, mais tant qu'il n'y a pas vraiment d'equivalent à la majeure partie des widget HTC, ya des trucs qui vont me manquer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiiv : lol ... non, je pense pas du tout qu'HTC soit intéréssé par ca.

Ils font leur truc dans leur coin, et s'ils ca les avez intéréssé de diffuser et ouvrir ca, ca ferrait longtemps que tout le monde aurait des widgets scrollables pour HTC Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait je pensais plutôt à l'inverse puisque ca je te l'avais déjà demandé ^^

C'est à dire qu'HTC intègre votre facon de gerer le scroll (en plus de la leur à la limite..) histoire qu'ils ne se privent pas d'une tripotée de widgets qui pourrait être interressants.

Pour le moment, un des principaux interêt de Sense, c'est justement ses widgets scrollables. Si ils n'ont plus ce monopole et qu'en plus ils ne supportent pas entièrement les widgets alternatifs, ce sera plutôt un mauvais point d'avoir Sense... C'est donc pleinement dans leur interêt de les supporter aussi.

M'enfin, je pense tout de même que tu as raison et que ce n'est pas vraiment dans leur philosophie... Il va falloir faire son choix entre les widgets HTC ou les widgets alternatifs, j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'attention de koxx, pour info je ride un milestone 2.1 update1 rooté overclocké 1ghz avec launcher pro, le widget est pas mal. Mais quelques problèmes subsistent:

-Le scroll c'est nikel

-le rafraichissement c'est pas bon ça ne marche pas

-j'utilise 2 compte gmail qui sont pris en charge ça c'est très bien mais quand je lis un mail je ne sais pas de quel compte il vient (si c'est ma première ou ma deuxième adresse)

-je n'arrive pas à différencier les mails lus des non lus, il faudrait voir la différence nettement

-les thèmes ne sont pas adaptés en majorité aux textes et des traits se retrouvent sur des phrases on voit plus rien

-il faudrait personnaliser toutes les écritures, les lignes etc... un peu dans le genre de handcent.

J'ai payé ton application je ne regrette pas je te dis ça pour te faire comprendre que je ne te critique pas mais j'essaye de te donner mes impressions pour t'aider autant que je peux.

En tout cas je trouve ton travail très bien continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le scroll c'est nikel

>> c'est deja ca !

-le rafraichissement c'est pas bon ça ne marche pas

>> il me faudrait un logcat lorsque tu remarques un refresh perdu (cf : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/10/how-to-help-me-to-debug-an-application/)

-j'utilise 2 compte gmail qui sont pris en charge ça c'est très bien mais quand je lis un mail je ne sais pas de quel compte il vient (si c'est ma première ou ma deuxième adresse)

>> tout a fait, je ne sais pas encore comment resoudre ca, graphiquement parlant, sans surcharger l'interface

-je n'arrive pas à différencier les mails lus des non lus, il faudrait voir la différence nettement

>> il y a la petite "*" devant le titre du mail pour les non-lus

-les thèmes ne sont pas adaptés en majorité aux textes et des traits se retrouvent sur des phrases on voit plus rien

>> alors ca, c'est pas normal du tout. Si tu choisis les themes 'list' pour les widgets list, tout devrait etre nikel. Peux tu m'envoyer un screenshot ou un camera shot stp ?

-il faudrait personnaliser toutes les écritures, les lignes etc... un peu dans le genre de handcent.

>> c'est impossible avec les widgets. C'est BEAUCOUP plus contraints que les applications traditionnelles (as tu deja vu des widgets qui te permettent autant de personnalisation ?)... et ca l'est encore plus avec les scroll lists

J'ai payé ton application je ne regrette pas je te dis ça pour te faire comprendre que je ne te critique pas mais j'essaye de te donner mes impressions pour t'aider autant que je peux.

>> merci ;) j'espere avoir plein de retour d'utilisateurs sur ce qui marche ou pas, alors ta demarche est la bienvenue, et j'espere que tu pourras me fournir plus d'infos (logcat, screenshot)

bref, merci !

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la version BETA pour le widget scrollable sur Launcher Pro et ça marche ! Même pas besoin de cocher l'option des widgets scrollables dans les préférences de Launcher Pro :D

Par contre les skin ne sont plus du tout adapté, mais en même temps je n'utilisais pas la version "list" auparavant donc c'est normal, mais j'ai été surpris de voir qu'il me propose quand même d'essayer les skins du widget "normal" pour le widget "list"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour launcherPro, je suis pas certain que ca marche bien si c'est pas coché (apres rotation d'ecran, ecran on/off/on ...)

pour les tests des modes de skins, il faudrait que je change ca ... mais c'est lourd (plein plein de choses a changer ... ca veut

dire plein de bugs si j'y touche ...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait je viens de capter que c'est dès que je bascule en mode paysage. Le widget se vide à chaque fois. Je t'envoie le logcat dès que je peux. Je travaille ce week end.

Comme je disais à Profête le milestone est très capricieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour cette application!

Dans les options je vois K9 Official (not ready) est-ce que cela signifie qu'on pourra bientot se passé d'installer un second client email et utiliser simplement le client natif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tip : merci. Et pour la reintegration du code au K9 officiel, c'est tres mal parti. J'ai soumis du code, mais ils n'en veulent pas tel quel... et il me demande des tonnes de modifications qui en plus influront beaucoup sur les perfos du widget. Donc standby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info.

juste une question : est-ce que ton client email est basé sur la version officielle ?

Bien sur !

c'est la version 2.704 + des modifs pour partagé les emails avec le monde exterieur (Pure messenger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire les francais sont vraiment des GROS boulets... et encore je suis gentils avec le terme boulet.

Voila le genre de commentaire recent :

Jean-David (June 28, 2010)

Offre beaucoup plus de possibilités que le widget natif de sense. Dommage pas en français même si les utilisateurs Fr sont peu nombreux. Trop de MáJ !

(3 stars)

1. la traduction est basée sur le volontariat ! et oui, les utilisateurs francais sont 2/3% des utilisateurs ... alors pourquoi en francais et pas en tcheque ?

2. les maj sont la pour fixer les bugs, pas pour faire joli. Et si les maj ne te plaisent pas, ne les fait pas !!!!!

ce market me dégoute de plus en plus. Ne pas pouvoir répondre aux utilisateurs est extremement frustrant.

Et dire que je passe 40h/semaine bosser la dessus pour recevoir des commentaires a la con comme ca....

Plus je reçois de commentaires comme ca, moins ca me donne envie de faire la traduction moi même.

C'est meme décidé, je fais la greve des traductions francaises !

Donc, si quelqu'un a envie de la faire, il suffit de traduire le fichier strings.xml dispo ici :

http://koxx3.free.fr/widgets_resources/PureMessenger/

Voila, ca, c'est fait, je suis énervé pour la journée.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...