Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour!

je viens d'acheter pure messenger et je suis sur un x10 mini.

je voudrais savoir si tu as prévu de rendre le widget compatible avec l'application "messages" qui est installée de base sur le x10.

en fait elle se lance bien, mais le contact n'est pas ajouté automatiquement et la discussion n’apparaît pas ce qui est assez dommage.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens d'acheter pure messenger et je suis sur un x10 mini.

je voudrais savoir si tu as prévu de rendre le widget compatible avec l'application "messages" qui est installée de base sur le x10.

en fait elle se lance bien, mais le contact n'est pas ajouté automatiquement et la discussion n’apparaît pas ce qui est assez dommage.

merci d'avance!

Bonjour,

malheureusement, si c'est bien ce que je pense, ca ne me semble pas possible.

J'utilise les API standard de Google pour envoyer les emails/SMS.

MAIS Sony a pris l'habitude de pourrir les APIs standard de Google (les dégrader quoi...)... en tout cas, ils m'ont déjà fait le coup sur le calendrier.

Le probleme est pour les SMS ou les emails tres exactement ? en fesant quelle action sur le widet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sms, lorsque je clique sur un message puis que je choisis "répondre" dans le tableau "action sur les messages", le logiciel de messagerie (sms) s'ouvre mais c'est comme si j'allais écrire un nouveau sms.

pas de fil de discussion ni de destinataire pré-défini...

merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Salut Koxx

J'ai acheté ton appli et elle correspond exactement à ce que je cherchais.

Cependant j'utilise Go Launcher EX et dans les options on peut afficher le "K9 unread mail count" (nombre d'email non lu sur l'icone de l'appli), crois-tu qu'il serai possible de rendre la version de K9 for pure compatible avec cette fonction? ou alors ajouter cette fonction nativement a K9 for pure?

Je n'ai pas trop regardé ailleur mais l'intégration de google+ est prévue? (peut-etre un peu tôt encore)

Merci pour cette appli bien pratique et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai retiré aucune fonctionnalité du K9 officiel. Donc, oui, ca devrait marché, mais il cherche certainement avec le nom de package officiel de K9 ... donc, ca coince.

Impossible pour moi d'utiliser le nom de package officiel: le market refuserait cette version.

Le mieux est de contacter Go Launcher pour leur demander de supporter aussi K9FP.

ciao,

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner ce widget.

Je suis avec un Nexus One et la Cyanogen 7.1 stable.

Dès que je click sur "Sauvegarder et quitter" j'ai un force close.

J'ai été voir la FAQ et vu les soucis qu'on peut avoir avec peu de mémoire dispo, ce n'est pas mon cas, la plupart de mes app sont sur la SD (sauf les widget biensur)

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...