Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

Je n'ai aucun soucis de rapidité sur mi sur mon milestone, ni sur mon Nexus... il doit y avoir un truc qui cloche dans ta config.

Tu as le cache de scrolling activé dans ADW ?

Oui le cache du scrolling était bien activé (au passage super fonction que ce scrolling sur tes widgets).

Bon je suis passé sous Launcher pro cet après-midi et aucun problème de fluidité. Étrange.. Je tournais sous Itanium 1.0 du temps des ralentissements, j'ai changé de rom depuis..

Bref si tout roule je repasserai sous ADW et re-testerai, j'aime pas la nervosité du scrolling de launcher pro même réglé au mini..

Ça t'intéresse que je te tienne au courant ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui le cache du scrolling était bien activé (au passage super fonction que ce scrolling sur tes widgets).

Bon je suis passé sous Launcher pro cet après-midi et aucun problème de fluidité. Étrange.. Je tournais sous Itanium 1.0 du temps des ralentissements, j'ai changé de rom depuis..

Bref si tout roule je repasserai sous ADW et re-testerai, j'aime pas la nervosité du scrolling de launcher pro même réglé au mini..

Ça t'intéresse que je te tienne au courant ou non ?

Sur mon htc désire, c'était la même chose pour moi sous leedroid et launcher pro (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai pas testé sur ADW, je vais regarder ca dans les prochains jours.

J'ai eu beaucoup plus de soucis avec LauncherPro :/

Ce qui se passe, c'est qu'il faut parfois regler les parametres d'ADW pour l'utilisation memoire.

Les widgets scrollables utilisent de la memoire DANS la Home (contrairement aux widgets standards qui en utilisent tres peu)... hors, la Home, comme toutes apps, n'a droit qu'a 24Mo.

Quand on s'approche de cette limite, ca rame, ca freeze, et ca plante parfois.

D'ou parfois l'utilité d'aller fouiller dans les parametres memoire de la Home :)

LauncherPro est un peu moins gourmand de ce coté la.

Personnelement, je conseillerai d'utiliser le mode scrollable que pour les widgets ou c'est le plus utile pour l'utilisateur... mais il est clair que pour Pure messenger, je trouve ca TRES TRES utile (je l'utilise tous les jours)... par contre, pour Pure calendar, je trouve ca plus futile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Pas moyen d'afficher seulement les mentions et DM pour Twitter, j'ai tous les tweets, même après avoir coché l'option qui va bien, aurais-je loupé un petit truc?

Sinon, nickel le widget, comme d'hab ;)

edit: j'ai rien dit, ça me prend un tweet général ou deux, mais maintenant ça n'affiche que ce que j'ai sélectionné.

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est tout simplement pas possible !!!

Tu crois qu'on peut aller piocher des données dans n'importe quelle application comme ca ?

Tu crois qu'un appli X peut aller lire les mails d'outlook par exemple ???

ey la ,on se calme hein!!! je n'ai pas dénigrer TON programme!!! donc une réponse plus "simple"serait plus appropriée.

et sinon ,comment faire pour voir mes mail hotmail dans mon compte gmail??

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey la ,on se calme hein!!! je n'ai pas dénigrer TON programme!!! donc une réponse plus "simple"serait plus appropriée

désolé, mais tout le monde voudrait pouvoir faire n'importe quoi en ce moment... (recup de profils FB, ouvrir les threads gmail, foursquare, google voice ...), alors ca me prend un peu la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

Ce jour, j'ai un problème avec pure messenger... Il quitte sans arrêt.. J'ai désintallé/reinstallé... Ca ne change rien.. Il ne me synchronize également plus que les mails...

Quelqu'un a une idée? Ca vous le fait aussi?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, ce n'est pas faux, mais disons que j'aurais préféré ne pas avancer de l'argent, meme si peux, en ce moment :(

Tu n'avances pas l'argent, tu n'es débité qu'après le délai de 24h, donc si tu désinstalles et demande "le remboursement", y'aura eu aucun mouvement sur ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...