Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, j'ai mis pure messenger sur mon désire à savoir que je suis novice, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai ni facebook qui apparait, ni gmail, il n'y a que les sms, dommage j'ai pris ce soft car je croyais qu'il rassemblait tout ça. J'ai bien mis mon adresse gmail dans les réglages, j'ai mis un numero dans facebook, je penses que je suis nul tout simplement , merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je pose une question stupide

Mais je ne comprends pas ton système de permission numéro etc pour facebook ?

Il faut autoriser Pure messenger a utiliser des données Facebook aupres des serveurs FB (dans le panel de config du widget).

Sinon, les serveurs Facebook n'autorisent pas l'application a lire les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle appli .. par contre, je ne l'ai pas gardé. J'avais un problème de fluidité avec les listes déroulantes. Les messages restaient non lus (j'ai essayé en cochant et décochant l'option dans la configuration) . En Imap, J'aime bien l'appli email de HTC et on ne peux utiliser que K9 for pure.

Pour l'instant, je suis resté avec le widget sens mais je surveille cela de tres pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

hier j'ai instaler larom cyano sur froyo 2.2 et en fait j'ai un probleme avec k9for pure.

je parametre bien mon compte hotmail, mais il ne veut pas prendre mes mail les plus récent (le plus recent date du 7 aout).

mais les plus ancien sa il les prend... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bon ,c'est régler ,j'ai réinstaller l'appli et c'est bon :)

en fait non ,c'est pas regler,cette appli me casse les pied (pour rester poli!).

l'appli email ,la native d'android,fonctionne a merveille ,je n'ai rien a faire ,et k9 lui ,avec les meme parametre ,il plante ....je pige plus rien moi ,maintenant elle ne m'affiche plus de nouveaux mail ,elle est restée a ceux de se matin ,alors que je n'ai rien changer dans les paramètre...

je crois que je vais devoir enlever pure...dommage car il fonctionne bien lui ,et en plus il est super pratique :(

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'appli est belle, dans la lignée de la série Pure mais sous ADW Launcher qu'est-ce que ça rame avec mon Desire ! Ça me ralenti énormément le passage d'une page à l'autre du home, des blocages, une horreur..

J'affiche dans l'appli 3 comptes mails, les SMS. En 4x4..

Je vais tenter avec Launcher Pro voir si j'ai le même problème.

Si ce problème de fluidité peut se régler l'appli serait super, sinon il est clair qu'elle restera non utilisée en ce qui me concerne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on va attendre alors...mais prq ne pas prendre les mail depuis l'appli email??

Parce que ce n'est tout simplement pas possible !!!

Tu crois qu'on peut aller piocher des données dans n'importe quelle application comme ca ?

Tu crois qu'un appli X peut aller lire les mails d'outlook par exemple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque google "prend" les autres comptes, pourquoi ne pas activer la possibilité sur Google et comme ça tous les mails sont vus dans Pure.

Moi j'avais fait comme ça pour mon email @free.

Mon adresse gmail en fait elle ne me sert que pour avoir un compte gmail, personne ne connait ce mail :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque google "prend" les autres comptes, pourquoi ne pas activer la possibilité sur Google et comme ça tous les mails sont vus dans Pure.

Moi j'avais fait comme ça pour mon email @free.

Mon adresse gmail en fait elle ne me sert que pour avoir un compte gmail, personne ne connait ce mail :p

c'est effectivement une solution pour eviter d'utiliser K9 ;)

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...