Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super !

Quelle réactivité, une des grandes raisons qui me fait aimer chaque jour un peu plus Android :)

Juste comment je fais pour la correction ? J'ai désinstallé réinstallé mais il n'y a toujours pas le "s" à messages ?

Une idée sinon sur le fait que le widget ne se rafraichisse pas complètement ?

Ça ne me le faisait pas quand j'avais le 4x1 mais maintenant que j'ai mis le 4x3 en liste déroulante, j'ai bien le nombre de messages mais plus le début des messages. Je dois rafraichir manuellement.

Le widget est marqué comme ignoré de mon Taskiller.

puremessenger.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Quelle réactivité, une des grandes raisons qui me fait aimer chaque jour un peu plus Android :)

Juste comment je fais pour la correction ? J'ai désinstallé réinstallé mais il n'y a toujours pas le "s" à messages ?

Une idée sinon sur le fait que le widget ne se rafraichisse pas complètement ?

Ça ne me le faisait pas quand j'avais le 4x1 mais maintenant que j'ai mis le 4x3 en liste déroulante, j'ai bien le nombre de messages mais plus le début des messages. Je dois rafraichir manuellement.

Le widget est marqué comme ignoré de mon Taskiller.

puremessenger.png

La version n'est pas encore publiée !

Pour les listes deroulantes, c'est un bug que l'on traque depuis plusieurs jours.

J'ai peut etre trouvé une solution... mais pour le moment, le remede est pire que le mal... ca crash de partout. Donc, il faut que je corrige tout ca.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors voila .

j'ai réinstaller ,et en fait j'ai demander qu'il affiche les sms,les mail gmail,et les hotmail (pour tester) ,et en fait il n'affiche que les sms ,je ne sais pas comment voir les email ...j'ai mis le skin par défaut ,j'ai adw ,et j'ai mis le list scrollable...ouff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui k9 est instaler et configurer,il affiche bien mes mail ,et en fait ,j'ai bouger l'option sms et la j'ai mes mail hotmail(que les nouveaux pas les anciens) mais je n'arrive pas a bouger vers gmail...

et aussi ,pour que pure m'affiche les message des qu'il arrive ,il faut que k9 soit configurer de la meme maniere j'imagine?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis allez prendre k9 via le lien de pure...c'est bien k9 for pure widget!

mais en fait ,comment vous faite vous pour passer des sms au mail etc...

alors

je vais essayer d'etre le plus clair possible.

1:j'ai installer pure

2:j'ai installer k9 for pure

3:j'ai paramétrer k9

4:j'ai paramétrer pure

5:vu que j'avais mis tout mes mail dans k9 comme lu,je suis retourner dans celui ci ,et j'ai mis 2 mais comme non lu.

6:je suis retourner sur le widget pure,mais même ayant mis 2 mail comme non lu dans k9,il ne s'affiche pas ...

7:je ne comprend pas comment passer des mail au sms a gmail etc... (j'ai mis le widget list scroll en 4x4 avec adw et j'ai mis le skin d'origine ,mais je n'ai pas les petite aile avec les flèches sur les cotes .)

que doi-je faire en plus de ça??

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon on va essayer ca dans quelque minutes... :|

j'ai éteint mon nexus et je l'ai rallumer ,et tjrs pas de message ...j'ai recharger mes mail dans k9 et le nouveaux mail que je me suis envoyer est la ,mais dans pure tjrs rien...je commence a perdre espoir!!!

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors.

j'ai trouver pour gmail ,je n'avais pas activer la sychro' et la c'est bon.

mais pour les mail hotmail il ne s'affiche tjrs pas!!!! je vais finir par faire des crise comme le gosse allemand .....LOL.

j'ai vu dans les com' du market que avec le N1 en froyo une personne a dit que [color=red]sa[/color] fonctionne pas..

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "normal" que la fonction "Effacer tout" efface, au mieux, tous les messages sauf celui qui est "vu" sur le widget 4x1, au pire comme la plupart du temps, à peine la moitié des messages ?

Je dois souvent faire plusieurs fois "Effacer tout" pour que le widget soit vide de message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "normal" que la fonction "Effacer tout" efface, au mieux, tous les messages sauf celui qui est "vu" sur le widget 4x1, au pire comme la plupart du temps, à peine la moitié des messages ?

Je dois souvent faire plusieurs fois "Effacer tout" pour que le widget soit vide de message...

Il vide tout ce qui est visible.

Si des messages ne sont pas 'vibisles' en dehors de xx messages visibles de la liste, et qu'ils sont encore dans la limites de yy jours, alors, ils apparaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla :p

Souvent j'ai, par exemple, sur le widget 4x1 List, le premier message affiché, donc il y a en bas à gauche du widget 1/25 (25)

Je clique alors sur l'étoile bleue, je sélectionne "Effacer tout" et après j'ai 1/2 (2), et je dois refaire un "Effacer tout" pour avoir 0/0.

J'ai demandé l'affichage de 25 message max, c'est pour ça ???

Dans l'exemple il y aurait en fait 27 messages et c'est pour ça que j'ai dû passer par les 25 premiers et ensuite les 2 restants se sont affichés ?

Parce que j'ai parfois la même chose alors que j'ai que 15 messages affichés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla :p

Souvent j'ai, par exemple, sur le widget 4x1 List, le premier message affiché, donc il y a en bas à gauche du widget 1/25 (25)

Je clique alors sur l'étoile bleue, je sélectionne "Effacer tout" et après j'ai 1/2 (2), et je dois refaire un "Effacer tout" pour avoir 0/0.

J'ai demandé l'affichage de 25 message max, c'est pour ça ???

Dans l'exemple il y aurait en fait 27 messages et c'est pour ça que j'ai dû passer par les 25 premiers et ensuite les 2 restants se sont affichés ?

Parce que j'ai parfois la même chose alors que j'ai que 15 messages affichés...

Yep, pour moi, oui, c'est ca.

Si c'est pas ca, c'est un bug, et j'ai besoin d'un logcat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me revoilou :)

J'ai toujours le problème, même avec la nouvelle version qui demande de confirmer l'effacement de tous les messages.

J'ai toujours testé avec moins de 25 messages.

Et c'est très aléatoire, parfois tous les messages sont effacés, le widget est vide, la plupart du temps il reste un message (1 (1)) et parfois il en reste plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...