tip Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut Koxx, tu sais il y a des boulets partout... Perso je la trouve géniale ton appli. Je suis moi même développeur (mais pas sur android) et je sais ce que c'est les mecs qui sont jamais content... qu'ils aillent voir ailleurs. En tout cas te décourage pas et continue à mettre à jour ton appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai encore revu pour je sais plus quelle appli: "appli géniale mais pas en francais. désinstallée - 2 étoiles" Les gens sont énervants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Clair que la plupart des utilisateurs, dont je fais partie ne nous leurrons pas, ont un côté boulet plus ou moins marqué. Qu'est ce que tu veux... c'est inhérent à l'attrait pour les nouvelles technos. Et c'est vrai que le Market pourrait être grandement amélioré, tant pour les utilisateurs que pour les développeurs. Je comprend la frustration que ça peut créer mais allez, fais pas la tête. Tu t'investis, tu fais de bonnes applis, j'espèrent que les ventes te le rendent bien ;) Et quand je pense aux autre plate-formes, pas sûr que les utilisateurs soient moins des boulets chez Appeul, RIM, Nokia ou Micro$oft ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Te prends pas la tête, ca vaut pas le coup pour des mecs pareils. Je comprend que ca puisse énerver de pas pouvoir répondre par contre... J'espère que Google va faire quelque chose rapidement. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci de votre soutien... une journée sans coder, ca fait du bien. Et merci BEAUCOUP à la personne de FrAndroid qui vient de m'envoyer le fichier de ressource traduit en francais. Le prochaine version inclura donc le francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ha ba j'étais dessus aussi ^^ Bon ba si t'as besoin d'un coup de main pour d'autres, hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 @Kiiv : lol, ok, merci. Bah pourquoi pas pour Pure grid si tu as un peu de temps (et c'est plus facile). http://koxx3.free.fr/widgets_resources/PureGrigCalendar/ juste le 'strings.xml' Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Excellente appli, effectivement. Du coup j'ai achete, francais ou pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 what else comme dirait Georges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci BEAUCOUP pour la traduction de Pure grid calendar. La version en francais est maintenant publiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai un petit souci avec le client email pour pureMessenger. Je possède le nexus one avec le mod cyanogen et j'apprécie vraiment les notification en couleur du trackball. Pour cela j'utilise Trackball Alert (la version pro) et je souhaite que le trackball clignote en rouge à l'arrivée d'un mail. Avec le client "officiel" ca fonctionne très bien, mais avec ta version, un phénomène étrange se produit : le trackball clignote rose (en fait quelque soit la couleur que je choisit, il rajoute du blanc). De plus la fréquence de clignotement ne correspond pas du tout... Sais-tu d'ou peut provenir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 aucune idee, mais Pure messenger utilise la couleur 'violet' pour ses notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ok. il y a peut etre un conflit de couleur, je vais essayer en violet pour voir. Ce qui m'embete c'est pas la couleur mais plutot la fréquence de clignotement. Toute les seconde, ca fait mal a la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 En fait, je viens de me rendre compte que quelque soit la configuration de tracball alert, j'ai toujours la même couleur qui est plutot violet. Donc trackball alert n'intercepte pas la notification et c'est le client k9 (ou le widget) qui flash. Est-il possible d'ajouter une option pour pouvoir régler la couleur et la fréquence de clignotement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pourquoi pas, ca dépendra du nombre d'utilisateur intéressé et qui voteront pour ca sur Google Moderator. Tu peux donc poster ou voter ici : http://koxx3.wordpress.com/suggestions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Comment ça se fait qu'avec mon N1 en 2.2 seuls les sms apparaissent dans le widget scrollable et ni mail ou gmail? J'utilise launcher pro Édit: non c'est bon j'ai décoché puis recoché autoriser gmail et email et c'est bon. Mystique mais ça marche. Modifié 5 juillet 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Koxx, Un grand merci pour Pure Mesenger, j'adooooooore, par contre j'aurais une tite question est-ce que le push avec K-9 for pure fonctionne? parceque j'essai tant bien que mal de le faire fonctionner avec gmail en push mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 @tarlak : lorsque j'ai essayé K9FP + Gmail IMAP Push, je n'ai eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Koxx, merci pour l'info,je vais regarder ou je merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bon ben en effet ca fonctionne nickel, merci koxx, et si je ne l'ai pas encore dit.......Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Thanks pour toutes tes apps Koxx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Encore du boulot de Koxx que j'adore :). Vachement pratique je trouve, très beau et bien pensé (comme le reste de la série des Pure, ceci dit) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) merci les gars ;) en encore, elle est pas tout a fait finie ! J'ai encore quelques idées en stock :p Modifié 11 juillet 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Super appli, mais juste un truc qui m'arrache les yeux :p J'ai mis le widget 4x1 et quand je clique sur le "logo Gmail" à doite, je vois : "Action sur les message" sans "s" à messages.. C'est rectifiable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 quand je clique sur le "logo Gmail" à doite, je vois : "Action sur les message" sans "s" à messages.. C'est rectifiable ? :) Ouais je pense comme le r manquant à "doite" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.