Gw4nM4n Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ok terminal s-off ... check merci antaine pour le tuto maintenant quand c'est fait peut-on remettre notre cid a celui d'origine ou non simple question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Est-ce qu'il y a des méthodes pour repasser le One S en S-ON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Est-ce qu'il y a des méthodes pour repasser le One S en S-ON ?regarde en première page juste derrière ma question tu as un lien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 regarde en première page juste derrière ma question tu as un lien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk J'ai vu, mais apparemment la méthode est super risquée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui c'est pour ça que je reste s-on et le faite d avoir une sécurité me déplaît pas au moins peu de risque de brick Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai vu un mec qui avait modifie le hboot pour afficher locked et s-on alors qu'il etait bien s-off et unlocked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai vu un mec qui avait modifie le hboot pour afficher locked et s-on alors qu'il etait bien s-off et unlocked C' est normal avec le S-Off tu peut tout faire ^^ Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ouai mais au moins on peut faire croire que l'on est s-on ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon38 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hello, j'ai une petite question bête... ;-) j'ai un HBOOT v1.13 tampered unlocked je voulais upgrader ma rom actuelle (jellybam 4.1 vers la 6.5) mais a priori je dois changer le HBOOT, meme si je veux la CM10.1 par ex, correct ou cela n'a rien à voir? Comment je fais si c'est possible? je précise que j'ai un one S sans branding Note: j'ai testé le flash boot.img et l'install de la 6.5 et ca foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 si tu passe s-off plus besoin de changer de hboot normalement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) il me semble que normalement oui il lui faudra quand même changer de hboot mais ce sera bien plus facile et sans avoir besoin de passer par une install complète avec un ruu par exemple. enfin c'est le cas sur nos OneX , on a été obligé d'upgrader le HBOOT pour être compatible avec les nouvelles ROM Modifié 8 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) je ne pense pas qu'avec le one s cela soit indispensable et vu que le hboot est un truc assez sensible il vaut mieux éviter d'y toucher en essayant de trouver sur le topic xda une mention de problème de hboot je n'ai rien trouvé qui prouve que l'on doit downgrade .. Modifié 8 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Normalement si un upgrade du hboot est obligatoire le dev le précise dans la présentation de la ROM . c'est sûr qu'il vaut mieux éviter d'y toucher mais passer en s-off et se priver de ça c'est un peut balo a mon sens Modifié 8 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 avec le s-off le hboot ne change plus rien il vaut même mieux avoir le dernier qui est surement meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi j'ai mis le 1.14 modifié pour virer les textes rouges, ça faisait moche sur mon Splashboot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi j'ai mis le 1.14 modifié pour virer les textes rouges, ça faisait moche sur mon Splashboot :P Tu l'as trouvé où? Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 avec le s-off le hboot ne change plus rien il vaut même mieux avoir le dernier qui est surement meilleur Pas sûr : sur le Sensation par exemple pour les nouvelles ROM il fallait forcément mettre à jour le firmware sans quoi on se trouvait face à un bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Regarde ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38387544&postcount=148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 en entrant la commande fastboot eom rebootRUU J'obtien le menu d'aide fastboot puije continuer avec la suite j'ai trouver mon erreur bien tapper les cmd sa aide :S Edit: esseiller sur mon htc one s telus_001 et ne semble pas fonctionner toutjours écrit VLE PVT SHIP S_ON RL Flash du zip avec l'erreur 99 ( FAILED (remote: 99 unknown fail) ) des solutions ou idées J'ai le même soucis mais je ne comprend pas trop ce qu'est et comment on passe en SuperCID .. Quelqu'un pour me l'expliquer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 suis ce tuto jusqu'a l'etape 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 suis ce tuto jusqu'a l'etape 12 Merci bcp! Je suis mtn SuperCID 11111111 & S-OFF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) pour ce qui est des hboot modifier , il yas un thread sur xda voir ici plusieur façon de faire sont disponible dépendamant du résultat souhaiter Modifié 15 mars 2013 par Gw4nM4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) attention car ceci est pour les One X ! pour les tout les hboots (permet de downgrade) sans ecriture rouges au démarrage et pour le One s http://forum.xda-dev...4&postcount=148 simplement à flasher en recovery Modifié 15 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sur le One S quel est l'utilité de flasher le hboot ? Le même que sur le HTC Desire ? Quelle version est à privilégier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Un brick a ete reporter sur xda je deconseille donc de downgrade ... Perso j'etait en 1.06 et j'y suis rester mais bon je pense que la derniere sera peut etre mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.