Aller au contenu

[Tuto] S-Off HTC One S - Facepalm S-Off


antaine

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde !

 

Voulant installer la ROM Custom Sense 5, je me suis attelé à la tâche, j'ai bien un One S4, il est SuperCID (11111111), le bootloader est débloqué, mais ce foutu téléphone est toujours S-On et aucun moyen de le virer...   :mad:

 

Quelqu'un a une idée? Car moi je suis perdu là, j'ai eu beau recommencer, rien...

 

J'ai suivis le tuto de Hubfr.com mais non.

Modifié par acdc-angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais la dernière mise à jour ? Car je ne me rappelle plus trop mais il était question qu'il n'était plus possible de passer S-off après cette dernière.  Il fallait que cela soit fait avant . 

Bon maintenant je m'avance peut être un peu trop car il est probable que cela à évoluer et que la technique diffère maintenant et que ce soit à nouveau possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excepté le S-Off mon téléphone est revenu à l'état de la RUU qui est flashé durant le tutoriel, donc j'ai de nouveau les mises à jour de proposé. donc je doute que ça change grand chose...

Au cas où si besoin voilà ce qui est écrit dans le bootloader:

 

***TAMPERED***
***UNLOCKED***
VME PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-2.15.0000

RADIO-1.11.50.05.28

OpenDSP-v31.1.0.45.0815


Si ça peut vous aider à trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi l'impossibilite de passer s off, j'ai l'erreur 99 au lieu de 92 au moment de flasher le fichier pj4010000-OneS.zip

Quelqu'un peux t il m'aider?

J'ai lu dans le forum qu'il fallait suivre le tutoriel de debrandage jusqu'a l'etape 12 mais le lien pour le recovery d'origine ne fonctionne plus..

Est ce la bonne solution ? Si oui qui peux me fournir ce fichier

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai eu également l’erreur 99 lors du flashage du zip et j’ai quand même réussi à passer en S-OFF même avec le Hboot 2.15

 

Pour résoudre l’erreur 99 (source XDA)

 

fastboot oem writecid 11111111

Eteindre complètement son téléphone et redémarrer en Fastboot

Reprendre ensuite le tuto à partir de l’étape 4 fastboot oem rebootRUU

 

Cela n’a pas fonctionné du premier coup mais au bout de 2-3 fois !

 

J’espère que cela fonctionnera pour d’autres. Dans le doute j’ai aussi désinstallé HTC Sync.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Bonjour,
 
J’ai eu également l’erreur 99 lors du flashage du zip et j’ai quand même réussi à passer en S-OFF même avec le Hboot 2.15
 
Pour résoudre l’erreur 99 (source XDA)
 
fastboot oem writecid 11111111
Eteindre complètement son téléphone et redémarrer en Fastboot
Reprendre ensuite le tuto à partir de l’étape 4 fastboot oem rebootRUU
 
Cela n’a pas fonctionné du premier coup mais au bout de 2-3 fois !
 
J’espère que cela fonctionnera pour d’autres. Dans le doute j’ai aussi désinstallé HTC Sync.

 

 

Cela à marché pour moi, mon One S est prêt à accueillir la Maximus HD  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, j'ai essayé quelques manips afin d'installer une rom. j'ai posté ici les explications. mon htc one s n'est pas s-off donc j'ai essayé la méthode présentée ici. à l'étape 5 j'obtiens :

 

... INFOStart Verify: 3

OKAY

macbook-pro-de-fabrice-durand-5:platform-tools fabricedurand$ ./fastboot flash zip PJ4010000-OneS.zip

sending 'zip' (35551 KB)... OKAY

writing 'zip'... INFOadopting the signature contained in this image...

INFOzip header checking...

INFOzip info parsing...

FAILED (remote: 99 unknown fail)

 

et à l'étape 6 :

 

... INFOBoot/Recovery signature checking...

INFOBoot/Recovery signature checking...

 

avec l'écran du One S figé sur "HTC quietly brilliant" et en rouge : "this build is for development purpose only............to legal action."

 

quelqu'un a une idée ? en tout cas je suis toujours en s-on d'après ce que je vois dans le bootloader...

 

merci pour votre aide, là je suis vraiment ennuyé sans téléphone....

Modifié par fbrcdrnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
 
J’ai eu également l’erreur 99 lors du flashage du zip et j’ai quand même réussi à passer en S-OFF même avec le Hboot 2.15
 
Pour résoudre l’erreur 99 (source XDA)
 
fastboot oem writecid 11111111
Eteindre complètement son téléphone et redémarrer en Fastboot
Reprendre ensuite le tuto à partir de l’étape 4 fastboot oem rebootRUU
 
Cela n’a pas fonctionné du premier coup mais au bout de 2-3 fois !
 
J’espère que cela fonctionnera pour d’autres. Dans le doute j’ai aussi désinstallé HTC Sync.

 

deux post au dessus de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le tuto, je viens de S-OFF à l'instant en HBOOT 2.15 et base 3.16.401.8 sans problèmes.


bonjour, j'ai essayé quelques manips afin d'installer une rom. j'ai posté ici les explications. mon htc one s n'est pas s-off donc j'ai essayé la méthode présentée ici. à l'étape 5 j'obtiens :

 

... INFOStart Verify: 3

OKAY

macbook-pro-de-fabrice-durand-5:platform-tools fabricedurand$ ./fastboot flash zip PJ4010000-OneS.zip

sending 'zip' (35551 KB)... OKAY

writing 'zip'... INFOadopting the signature contained in this image...

INFOzip header checking...

INFOzip info parsing...

FAILED (remote: 99 unknown fail)

 

et à l'étape 6 :

 

... INFOBoot/Recovery signature checking...

INFOBoot/Recovery signature checking...

 

avec l'écran du One S figé sur "HTC quietly brilliant" et en rouge : "this build is for development purpose only............to legal action."

 

quelqu'un a une idée ? en tout cas je suis toujours en s-on d'après ce que je vois dans le bootloader...

 

merci pour votre aide, là je suis vraiment ennuyé sans téléphone....

Tu as dû oublier de passer en supercid non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je rencontre moi aussi l'erreur 99 au lieu la 92 et je suis en hboot 2.15. Comme je ne pense pas être superCID, j'ai testé la méthode donnée quelques posts plus haut (fastboot oem writecid 11111111) mais cela ne fonctionne pas après 5-4 tentatives.

Est-ce qu'il ne me reste que la solution moonshine? Si oui je ne sais pas quel fichier choisir dans cette liste:

http://moonshine.io/moonshine-downloads/

J'ai un S4 nu..

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastboot oem writecid 11111111

Cette commande ne fonctionne que si t'es S-Off.

 

 

 

Est-ce qu'il ne me reste que la solution moonshine? Si oui je ne sais pas quel fichier choisir dans cette liste:

Et cette méthode n'est valable que pour 4 types de firmwares ( et à mon avis, tu n'en fais pas parti)

 

Et effectivement, si tu n'es pas supercid, tu ne pourras pas faire sauter la sécurité.

As tu suivi le tuto pour passer supercid?

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le tuto suivant mais cela ne fonctionne pas:

http://www.karl-stein.com/2013/07/10/changer-le-cid-du-htc-one-s-supercid/

 

Tu aurais un autre tuto à proposer?

 

EDIT: J'ai refait le tuto pour la 5eme fois, et ca marche cette fois ci, allez savoir pourquoi...Mon tél est S-Off! :)

Modifié par smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut les amis j'ai un sérieux problème si vous pouver m'aidais . bon tout a commencer quant j'ai acheter a mon petit frère un one s s4 .

il nareter pas de me voire bidouiller mon GS4 et mon ancien one s alors j'ai cédait a c désire .

je lui est déverrouiller le téléphone ensuit un root et a la fin un TWRP comme recovery .

le problème c quant j'ai voulut liu mettre un rom cyanogen 4.3 j'ai faire la cone.... de faire un wipe au tel son faire un backup.

le one s ma mais un filed .

et maintenant je peut plus revenir au ruu . il me dit erreur de id un truc comme sa .

et si vous me dir que c une question de boot.img je conais la procedur car javais un one s precedament es-que le problème bien du hboot!!

c il ya une soluce je sius partant voila la config du system:  

*****TAMPERED****

*****UNLOCKED****

VLE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-2.13.0000

RADIO-1.11.50.05.28

OPENDSP-V31.1.0.45.0815

EMMC-BOOT

NOV 20 2012,15:44:03:-1

ps: pour le moment je peut accéder au fast boot + recovery twrp + bootloader et c'est tous , pour se qui est du s-off sa marche pas pour se tuto même avec un autre que j'ai trouver cest pareille car je peut pas accéder actuellement au débogage usb help me plese  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...