Aller au contenu

[Tuto] S-Off HTC One S - Facepalm S-Off


antaine

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai une petite question bête... ;-)

j'ai un HBOOT v1.13 tampered unlocked

je voulais upgrader ma rom actuelle (jellybam 4.1 vers la 6.5) mais a priori je dois changer le HBOOT, meme si je veux la CM10.1 par ex, correct ou cela n'a rien à voir?

Comment je fais si c'est possible? je précise que j'ai un one S sans branding

Note: j'ai testé le flash boot.img et l'install de la 6.5 et ca foire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que normalement oui il lui faudra quand même changer de hboot mais ce sera bien plus facile et sans avoir besoin de passer par une install complète avec un ruu par exemple.

enfin c'est le cas sur nos OneX , on a été obligé d'upgrader le HBOOT pour être compatible avec les nouvelles ROM

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'avec le one s cela soit indispensable et vu que le hboot est un truc assez sensible il vaut mieux éviter d'y toucher

en essayant de trouver sur le topic xda une mention de problème de hboot je n'ai rien trouvé qui prouve que l'on doit downgrade ..

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si un upgrade du hboot est obligatoire le dev le précise dans la présentation de la ROM . c'est sûr qu'il vaut mieux éviter d'y toucher mais passer en s-off et se priver de ça c'est un peut balo a mon sens

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le s-off le hboot ne change plus rien il vaut même mieux avoir le dernier qui est surement meilleur

Pas sûr : sur le Sensation par exemple pour les nouvelles ROM il fallait forcément mettre à jour le firmware sans quoi on se trouvait face à un bootloop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en entrant la commande fastboot eom rebootRUU

J'obtien le menu d'aide fastboot

puije continuer avec la suite

j'ai trouver mon erreur bien tapper les cmd sa aide :S

Edit: esseiller sur mon htc one s telus_001 et ne semble pas fonctionner toutjours écrit

VLE PVT SHIP S_ON RL

Flash du zip avec l'erreur 99 ( FAILED (remote: 99 unknown fail) )

des solutions ou idées

J'ai le même soucis mais je ne comprend pas trop ce qu'est et comment on passe en SuperCID .. Quelqu'un pour me l'expliquer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des hboot modifier , il yas un thread sur xda

voir ici

plusieur façon de faire sont disponible dépendamant du résultat souhaiter

Modifié par Gw4nM4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...