Aller au contenu

[Tuto] S-Off HTC One S - Facepalm S-Off


antaine

Recommended Posts

ok se que tu me dit est claire le problème c que quant je veut changer de cid je blocke sur l'etape ou il te demande d'etre en débogage usb comment je pourer le faire alors que le téléphone est bloquer dans le bootloader et 2eme obstacle c'est que j'ai essayer de passer l'etape avec le fast boot pour que le téléphone soit détecter mes il ma fiche errot device no found un truc comme sa merci pour le soutien si vous pouver medait a regler se prob sa serer tres coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

 

La 1 ère ligne de commande à fonctionné, pas les 2 dernière, je suis toujours en S-On.

Même en faisant un reboot du bootloader.

 

Edit: Au lieu d'avoir l'erreur en 92, je l'ai en 99.

Ça change qqch ? Faut que je sois en Super CID ?

 

Edit 2: Je l'ai refait et ça me dis "permission refusée". Pourquoi ?

 

Edit 3: J'ai trouvé pourquoi.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui désolé.

Pour les 2 dernières lignes de commandes qui ne fonctionnées pas, j'ai refait toute la manip, ça a fonctionné sauf que ça m'avait dis erreur 99 au lieu de 92 donc il a fallut que je passe en Super CID donc j'ai suivis ce tuto (http://www.karl-stein.com/2013/07/10/changer-le-cid-du-htc-one-s-supercid/), tout ce passait très sauf qu'à l'étape 19 c'était le drame...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Non, pas pour l'instant ou du moins lorsque j'aurais un nouveau mobile d'ici 3 mois, le One S me servira de cobaye, sauf que si je me re-plante, il ne me servira plus de mobile de secours, je verrai.

À moins qu'il y a des tutos équivalent avec le Desire HD.

Je suis déçu j'étais pourtant bien parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Salut ! Je relance un vieux sujet mais si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa !

Je suis bloqué (HTC sur écran noir) à la commande : fastboot flash zip PJ4010000-OneS.zip il m'indique : error cannot load pj4010000.

J'ai raté quelque chose ? Je suis bien en supercid, j'ai placé tous mes fichiers dans dsk platform...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé ! Par contre, je suis maintenant bloqué  quand je flash le fichier  PJ4010000-OneS.zip j'ai l'erreur 32: header error


Je parle tout seul mais après plusieurs tentatives c'est ok mais ensuite j'ai le message cannot stat soffbin3 : no such file or directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...