iguan85 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vous propose d'échanger sur le mode STAMINA. L'utilisez-vous? Constatez vous un réel gain? Quel applications mettez-vous en exception? De mon côté je ne l'ai pas encore utilisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Pour info le mode stamina coupe la led de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Comme si c'était ça qui consommait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Pour info le mode stamina coupe la led de notification ! Et c'est pas un truc que l'on peut activer/désactiver dans les paramètres du Stamina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Pour info le mode stamina coupe la led de notification ! Comme si c'était ça qui consommait... Et c'est pas un truc que l'on peut activer/désactiver dans les paramètres du Stamina? vous ne vous êtes pas trompé de topics ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Effectivement...donc message déplacé ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Pourquoi on reste dans le sujet du mode stamina, non? étrange de coupé la led de notification, c'est pourtant très utile quand l'écran est éteint justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 LOL j'ai déjà déplacé les message car il étaient dans "prix et disponibilité" :P Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 D'après ce que j'ai glané comme informations, le gain réel de ce mode concerne ceux qui n'allume pas leur écran toutes les 5 minutes. En veille, en effet, les activités et applications qui consomment sont mises en veille. Ceux qui textotent toutes les minutes, ne verront pas de différence je pense. Donc, maintenant, on attend les retours des (heureux) possesseurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le moment je ne l'utilise pas j'attends déjà de voir ce que ça donne sans. À venir... Mais d'après mon utilisation le mode stamina me double la durée d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) La prermère charge à tenu environ 14heures avec une utilisation plus ou moin intensive sans mode stamina. Aujourd"hui en mode stamina active (depuis 8h du mat) il est à 86% et m'affiche encore 14h d'autonomie. On verra ce que ça donne en fin de journée ;) Modifié 22 février 2013 par Coffee Milk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'ai un petit soucis,que j'active ou non le mode STAMINA, la durée d'autonomie reste la même... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonsoir, petit retour sur le mode stamina. Je suis actuellement à 12h d'activité en mode stamina et la batterie est à 52%. Si on se référe à mon post plus haut sur une utilisation normal sans mode stamina, on voit que il y a environ le double niveau autonomie. En mode stamina, je fais des expetions sur : - service SFR (tel - sms) - Message - Exchange - Gmail - EMail - Service google et compte manager - SFR répondeur + - Bluetooth - Smartwatch - Smart connect - Service NFC Modifié 22 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j'ai un petit soucis,que j'active ou non le mode STAMINA, la durée d'autonomie reste la même... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk J'ai également ce problème là. Après un appel auprès du SAV Sony Xperia (Dont au passage j'avais comme l'impression d'avoir davantage de connaissances que lui sur les produits Sony), la solution a été de remettre les paramètres d'usine du téléphone. Pour cela : Réglages --> Sauvegarder & Réinitialiser --> Rétablir config d'usine Le soucis du cadre avec le temps estimé avant mise en veille a été résolu, je suis passé de 15h à 2j et 18h x]. En réalité je pense que le mode Stamina était bel et bien actif mais qu'il y avait un bug dans l'affichage de la durée. Bonne soirée à toutes et tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Question à 2 ct, pourquoi faire une exception pour Gmail, Email etc si de toute façon les connections sont coupées en mode stamina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Question à 2 ct, pourquoi faire une exception pour Gmail, Email etc si de toute façon les connections sont coupées en mode stamina? Les connexions se coupent certes, SAUF pour les applications que tu auras choisis. En clair, tu peux dire à ton téléphone de ne pas couper les connexions durant le Stamina pour Gmail & Facebook par exemple. Les autres applications qui réclament généralement des données, ne seront, elles, pas actives. L'intérêt étant de ne limiter qu'à certaines applications l'utilisation des données réseaux. Modifié 24 février 2013 par NoxKydd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 il faudrait tester voir en envoyant un mail juste après l'extinction...si il est bien reçu avec et sans l'exclusion :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu. Plutôt une chouette nouvelle, ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu. Plutôt une chouette nouvelle, ça! Au niveau de la LED tu as quelque chose ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 non mais je serais pas étonné qu'un bidouilleur d'XDA le permette un jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non la led est coupée quand STAMINA est activé. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non la led est coupée quand STAMINA est activé. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ben moi elle fonctionne quand j'ai un Mail alors que le mode est activé.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu. Plutôt une chouette nouvelle, ça! il faut tester sans l'exclure également pour vraiment confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 effectivement sans l'exclure ça fonctionne également mais toujours pas de led pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 dans ce cas il doit y avoir un délais pour l'activation réel...il faudrait voir ce que cela donne après 15 minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.