Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA


iguan85

Recommended Posts

Ca a restauré aussi les données d'applications, par exemple les réglages ou la progression dans les jeux ?

Normalement oui. Mais j'ai remarqué que la nuit li se lance régulièrement, probablement pour vérifier si une connexion est disponible.

Ah ça non, j'avais un petit jeu et ça a pas sauvegardé la progression :s

Ah don même la journée aussi peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, donc c'est pas terrible :P

J'ai créé un topic juste en dessous sur la sauvegarde, j'ai été bluffé par l'application fournie par Sony !

Oui la journée aussi je suppose, c'est juste que la nuit je le vois car je sais que ce n'est pas moi qui utilise le téléphone :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui cette sauvegarde est assez énergivore ! Et honnêtement, je doute qu'elle fonctionne parfaitement bien, pour les applications du moins.

RLIJ c'est un processus lié à la radio (celle qui lie les connexion au software, pas la FM hein). Ca pompe plus ou moins en fonction du temps passé à téléphoner et de la couverture réseau.

Tu tiens combien de temps finalement ? Car rappelons qu'un smartphone est prévue pour tenir 2 jours en utlisation modérée, pas plus ;)

J'ai environs 8h d'autonomie, exemple rien que aujourdui --> débranché a 10h15 à 14h30 j'avais 53% de batterie -_-

Je precise que je ne joue pas, j'ecoute pas la musique, l'eclairage n'est jamais au maximum et je n'ai pas le wifi activé ni GPS continuellement, par contre j'envoie beaucoup de sms (300 environs par jours) donc je sort souvent le Z de sa veille... -_-

Je vais tenté une journée sans le mode STAMINA je crois... :(

pour comparé: sur mon S3, j'ai en général avec mon type d'utilisation...entre 10h et 11h30 d'autonomie (legerement plus avec le note 1 B) )

C'est pourquoi, je disais qu'il me manquais bien 2h... :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Stamina n'est pas efficace chez les gens qui allument toujours leur tel, il fait son effet pendant de longues périodes de veille.

Faut pas croire, l'envoi de SMS ça pompe ! Déjà à cause de l'écran, mais aussi des éventuelles vibrations.

Tu laisses le réseau mobile activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 sms par jour ça consomme blindaxe tsé, faut pas s'étonner^^

J'ai aussi eu une meuf envahissante une fois et en envoyant des centaines de sms par jours ma batterie se vidait très vite :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre a mon 7eme smartphone sous android, c'est pas nouveau pour moi les sms et l'autonomie ^_^

je suis sur de une chose, les sms sont pas la raison a mon autonomie aussi basse

le s2,s3 et le note mon toujours donnée plus de 10h d'autonomie

(et j'envoyais plus de 500 sms par jours en ces temps lol )

je vais testé sans le mode STAMINA et je vais voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est à mon tour de déguster au bug du stamina ... j'ai plus que 1jours affiché à 100% ==' j'espére que ça reviendra vite à la normal que c'est juste du à la calibration de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a affiché un troc drôle ce matin : apparemment "System explorer" l'empêche de passer en mode stamina. Lightflow aussi. En fait, la moitié de mes applis l'empêche de passer en stamina. Faudra m'expliquer en quoi est-ce que lightflow l'empêche de couper les accès réseau.

Mais le "System explorer", c'est une blague ou quoi ? Faut que j'éteigne Android pour qu'Android prenne moins de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est à mon tour de déguster au bug du stamina ... j'ai plus que 1jours affiché à 100% ==' j'espére que ça reviendra vite à la normal que c'est juste du à la calibration de la batterie

lol ^_^ ^_^

j'ai eu exactement pareille ce matin, en activant ou desactivant le STAMINA j'avais le meme temps en estimation

de toutes façon, je l'ai désactivé aujourd'hui le mode STAMINA et j'ai pas trop de changement (vu que je sort souvent le tel de veille forcement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit souçis de batterie, en veille avec le mode STAMINA d'activé mon tel perd environ 5 a 6% en 1h30

Mon tel est ouvert depuis 2h ce matin a peu près donc 19h 11m et 48s sur la batterie.

en 1er j'ai le système d'exploitation android avec 61% puis l'écran en 2ième avev 14% suivi des appels vocaux et du serveur multimédia a 7% chacun.

Le système d'exploitation android m'a l'air d'être assez énergivore, ca peut venir d'ou ? j'ai acheté BetterBatteryStats sur le playstore mais je cherche comment le faire fonctionner, quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, led active même avec le stamina...

Plus ça va, moins je comprend!

A mon avis le tien ne doit pas fonctionner, le mien aussi part en c****** aucune différence entre on/off pas opérationnel leur histoire la !!! je l'ai fait déclencher quand j'arrive à 50% on verra bien si la différence se fait ressentir.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, c'est fait exprès.

"Principe de fonctionnement du mode veille étendu sur votre appareil:

. Les applis cessent toute synchronisation et aucune notification ne s'affiche.

. Le voyant de la batterie ne s'allume que pour signer un état de batterie faible."

C'est écrit dans l'appli Assistance.

Modifié par XshI0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble clair que le mode Stamina dont ils ont martelé la pub pendant des semaines ne marche pas. moi le Stamina ne se met plus du tout en fonctionnement depuis qu'il m'a dit que System Explorer l'empêchait de passer en veille.

sachant que System Explorer est un programme qui n'a pas besoin du net normalement.

Messieurs Sony, une bonne mise à jour est nécessaire là, sinon votre idée de passer #3 des smartphones est mal barrée.

Tiens, j'ai perdu 2% de batterie en tapant ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...