Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA


iguan85

Recommended Posts

je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu.

Plutôt une chouette nouvelle, ça!

Je ne vois pas en quoi c'est chouette :/

Si tu l'exclues, c'est pour économiser la batterie en évitant qu'elle tourne en tâche de fond. Tandis que là apparemment, ça ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est chouette :/

Si tu l'exclues, c'est pour économiser la batterie en évitant qu'elle tourne en tâche de fond. Tandis que là apparemment, ça ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

je ne peux pas me passer de ma messagerie, c'est aussi le but d'un smartphone...si je n'exclue QUE Gmail ça me va, et la batterie est de toutes façons économisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le moment, les retours sur la batterie du XZ est à prendre avec des pincettes car la plus part des XZ ne sont pas encore calibrés à 100% comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ?! Je n'ai pas encore reçu mon tel, mais d'apres mes lectures tu es le 1er à signifier que les LED sont oppérationnelles en mode Stamina activé. Tu as exclu quelles apps ? Tu as effectué une manip' particuliere ?

Merci !

PS : un tel nu ou opérateur ? si oui lequel ?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ?! Je n'ai pas encore reçu mon tel, mais d'apres mes lectures tu es le 1er à signifier que les LED sont oppérationnelles en mode Stamina activé. Tu as exclu quelles apps ? Tu as effectué une manip' particuliere ?

Merci !

PS : un tel nu ou opérateur ? si oui lequel ?

Oui je te confirme que cela fonctionne bien, je n'ai rien touché au niveau des applications, pas de manipulation non plus (juste activer le mode), mon téléphone est sous SFR.

Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est un fonctionnement voulu par Sony, on ne peut rien y faire pour l'instant. Faudrait attendre qu'un gars chez XDA trafique ça ;)

Ouais mais si on compte garder la garantie du XZ, on peut quand même compter sur une modif du mode Stamina? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on compte garder la garantie du XZ, on peut quand même compter sur une modif du mode Stamina? :(

Oui, comme expliqué dans un autre post, Sony semble être d'ores et déjà au courant du problème avec le mode Stamina. On m'a expliqué que c'était pris en compte et qu'on avait déjà fait remonter l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amigos, quelles sont les apps que vous avez choisi de garder en mode Stamina ?!

Perso, j'ai juste essayer 5min de mettre ce mode. Quand je met mon tel en veille, j'attends, je rallume, les connexion sont encore actives alors soit elles se remettent direct en route instantanément sans qu'on voit qu'elles ont été coupés; soit ça marche pas.

J'ai mis uniquement Gmail en whitelist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reçois un message dans le barre d'état comme quoi l'application Google+ empêche le téléphone de rentrer en mode stamina pendant la veille.

C'est ballot. Du coup obligé de mettre Google+ en white list même si je ne le veux pas!!

Vous constatez la même chose?

Autre chose, bien plus enquiquinant : lorsque je lance une mise à jours de plusieurs applis dans le Playstore, et que l'écran se met en veille, une fois que je dévérouille l'écran, toutes les mises à jours s'avèrent avoir échoué.

En gros, quand l'écran est éteint, les téléchargements en fonctionnent pas.

Vous constatez la même chose? Je ne sais pas si ça a un rapport avec stamina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je sais pas vous mais moi en mode Satamina je doute que la 3G se coupe oO

Je m'explique : quand j'allume mon tel direct je vois la connexion active, le logo dans la barre de tâches en haut opérationnel ... pas un milliéme de seconde sans le voir, etrange, il se ré-active plus vite que son ombre ?

Édit ; je suis très déçu du mode stamina. En 9h De veille j'ai perdu presque 10% . Dans mes infos batterie pendant tout ce temps le wifi était noté comme activé. Il était donc bien en activité... De plus système Android est ce qui me mange le plus de batterie même après avoir désactivé les applis inutiles... Peut être que je suis passé à côté de quelque chose mais je suis vraiment très déçu...

J'aimerais vos retours . J'aimerais savoir si chez vous le wifi est en activité en mode stamina..

Merci

Ca vous fait quoi vous ?!

Modifié par Buskives
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...