Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon j'ai téléphoné à Boulanger car j'attend la version du One en noir et les nouvelles ne sont pas très bonnes.......

Il aurait un arrivage confirmé par HTC pas avant le 19 ou 20 avril et donc pas avant le 23 / 24 pour la livraison......

Si d'autres membres ont des infos... ?

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne regrette pas d'avoir patienté. Vu tout ce retard. J'attends toujours que le noir soit disponible chez TPH avant d'acheter. Bref ce sera certainement pour la fin du mois.

Sinon google i/o en mai pour connaître les disponibilités de leur flag ship. J'attends le One impatiemment mais plus le temps avance plus y aura de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à TPH pour connaitre la date d'expédition pour ceux en cours d'activation et d'expédition.

A priori ils sont en rupture de stock, mais ils seront réaprovisionné très rapidement (elle ne pouvait pas me donner de date)

Selon ses dires, cela devrait être tout de même dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé sur expansys FR

D'ailleurs leur versus est assez drole : http://www.expansys.fr/htc-one-vs

Le truc est totalement mélangé, le S4 a une camera Sony Exmor RS et un ecran LCD avec Bravia Engine et est certifié IP5/7 et IP5X, le Z10 as un Exynos 5 Octa et un ecran 5" Super AMOLED ... faudra dire a expansys que la drogue c'est mal ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi soir vers 18h...

Alors j'ai fais comme toi j'ai menacé d'annulé si la commande n'était pas traité aujourd'hui, une femme ma mis en attente et quand elle ma reprit elle ma dit que ma commande était déjà partit au service expédition mais que mon compte c'est pas mi à jour peut-être qu'ils veulent me retenir en me fesant croire que ma commande va être expédier et que je l'aurais d'ici mercredi.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi Samedi matin RDC pour un envoi pas loin de Paris, depuis :

lun 08/04/2013

11:46 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

lun 08/04/2013

16:29 CHRONOPOST CORBAS

Tri effectué dans l'agence de départ

(Pour les deux = Lyon)

Des tocards, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys viens enfin de faire une page décente pour le One :P

http://www.expansys.fr/htc-one

Avec un détail qui fait plaisir ! :

W6dUAeW.png

Je me sens seul, il y à encore des expansyseurs au moins ? :P

Et quand tu cliqueeeeee sur acheté , uniquement sur commande . . . Patience les gars ! (moi aussi !) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi Samedi matin RDC pour un envoi pas loin de Paris, depuis :

lun 08/04/2013

11:46 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

lun 08/04/2013

16:29 CHRONOPOST CORBAS

Tri effectué dans l'agence de départ

(Pour les deux = Lyon)

Des tocards, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit.

Et encore, toi tu l'auras demain ! Moi je l'avais commandé en Colissimo, je n'ai encore rien dans mon suivi malgré un mail m'annonçant l'expédition samedi ?!!!

Pffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé sur expansys FR

D'ailleurs leur versus est assez drole : http://www.expansys.fr/htc-one-vs

Le truc est totalement mélangé, le S4 a une camera Sony Exmor RS et un ecran LCD avec Bravia Engine et est certifié IP5/7 et IP5X, le Z10 as un Exynos 5 Octa et un ecran 5" Super AMOLED ... faudra dire a expansys que la drogue c'est mal ...

Mort de Rire ! J'avais pas vu ça ! :

Htc One : Dual Core 1.5Ghz, Micro SD, 4.2 pouces, 1800mAh, et cerise sur le gateaux, OS BlackBerry 10, Yahou !!

Va savoir on va peut-être recevoir un modèle de One Alien très rare :o

On va pouvoir le vendre très cher ! :)

Sont fou chez Expansys.fr quand même, on doit bien se taper des barres chez eux ! Je vais voir si ils recrutent pas.

EDIT : :o Vous avez vu ? Ils viennent à l'instant de changer le logo de leurs site ! Incroyable...

xdTOhob.png

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...