Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Tiens chez SFR le statut n'a pas bougé depuis hier, toujours en-cours de préparation :mellow:

La mienne est en préparation depuis vendredi, donc pas de panique :P J'aurais pu annuler, je l'aurais eu en boutique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai annulé ma commande chez Expansys et je commande dés ce soir chez SOSH en Argent tant pis, au pire si il ne me plait pas je le revend a bon prix (il me reviens a 525€ chez SOSH grace a leur ODR) pour prendre un noir a sa sortie ...

Ca y est tu te décides à abandonner ton Sensation :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moments ont t'ils mis à jour ta commande en " livraison " et t'on envoyé le numéro de suivi ? Car ça fait 48h ouvré (avant 16h) que j'ai commandé et pourtant je suis toujours en préparation (annoncé comme une phase qui dure 24h max)

Pour tout te dire je l'ai commandé au service client à 18h et j'ai reçu un mail avec le suivi de commande à 3h du matin le samedi. Et le midi il était arrivé dans le point relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu te décides à abandonner ton Sensation :P

Ouais, apres bientot 2 ans de bons et loyaux services il commence a se faire vieux, et comme ma soeur a pété son Wildfire (c'est HTC dans la famille, on a un Wildfire mort, un Desire, un Desire HD, un Sensation et bientot un One :P ) donc je vais lui filer mon Sensation ... face au vieux Wildfire ca va lui faire un choc ... et puis le Sensation c'est bien ca fait chauffe mains l'hiver :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rueducommerce n'a pas encore expédié les colis !

Je viens d'avoir le suivi colissimo, ils n'ont pas encore mis la marchandise en transit, elle est prête chez l'expéditeur !!!

Depuis vendredi que la commande est en cours de préparation, et soit disant expédiée depuis samedi, ça fait un peu long, non ?

Comme chez Expansys mais eux ils disent que les envois commenceront demain le 10/04 en conformité avec HTC pour la France et Belgique ainsi que d'autres pays car c'est HTC le maître d'orchestre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 18h et toujours pas de mail de chronopost ou de phone house pour me dire que ma commande est expédié

Et dans ton compte TPH sur leur site, pas de numéro non plus à côté de la ligne de commande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commander l'argent ce soir sur expansys pour peut-être une expédition demain, si ce n'est pas le cas j'annule et j'attends mon noir.

EDIT:

J'avais envoyé un mail pour me plaindre des retards à propos du noir et voici ce que l'on me sort:

Cher client,

La prochaine arrivée de stock est prevu pour le 10/04/2013,

Nous sommes desolé pour l’attente et la gene occasionnée,

Cordialement

Expansys France

A mon avis ils veulent parler des silver et non des noirs.

Modifié par maxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est entre les mains du transporteur :)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande numéro XXXXXXXXXXX du 05/04/2013 vient d'être confiée à notre transporteur Livraison en relais colis pour expédition «Livraison en relais colis».

Votre livraison devrait intervenir au plus tard sous 2 jours ouvrés

Patience :P

Edit: J'ai reçu ce mail de SFR à 18h02

Modifié par WeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça saoule:

Le black chez Expansys encore repoussé.

Commandé le 5 mars.

l246662.jpg HTC One (32GB, Black) 1 1 Stock disponible sous 11 Jours

Oui demain c'est pour les Silver, c'est plus qu'improbable que des noirs arrivent.

Normalement il y en aura assez pour toutes les commandes française expansys actuelle.

Pour le suivi de commande (stock dispo sous **** jours) c'est un peu désolant à dire, mais il ne faut s'y fier, mon One qui doit partir demain, le suivi me l'annonce pour dans 3 jours, donc complètement à la ramasse. Pour avoir des infos à minimum correct, il à fallu que je demande au service client et Facebook,

Facebook qui d'ailleurs et tenu par une dame très gentille qui à su répondre à mes questions et tient ses informations directement des acheteurs expansys et ne se contente pas d'aller voir la fiche produit.

Par contre, évitez de demander en commentaire, plus en message privé, car je cite: "je vous avoue que pour suivre, c'est beaucoup plus pratique"

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Expansys, tout est dit sur leur page facebook officielle :

A la question : "Bonjour, le délai pour mon htc one noir vient de passer de 2 à 11 jours. Avez vous des explications?"

La réponse d'Expansys : "Bonjour, il est effectivement plus difficile de se procurer le coloris noir apparemment. Les acheteurs changent les dates d'arrivée selon les informations fournies par les fournisseurs. Nous faisons de notre mieux pour afficher en temps réel les bonnes informations à destination des clients, mais parfois il se peut aussi que certains "couacs" arrivent"

Puis : "Merci, l'arrivage de demain concerne-t-il le coloris noir?"

Et l'ultime réponse : "Non, d'après ce que j'ai compris, ce serait que le coloris argenté"

Donc pour le black, inutile d'être pressé ou alors passez au silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, des gens qui ont pris l'option Express chez Expansys ? Apparemment ce serait D.H.L. qui s'occuperai de ce service, vous avez des eu à faire avec eux ? ça se passe comment si je ne suis pas là, ils repassent ou le dépose au bureau de poste ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 18h et toujours pas de mail de chronopost ou de phone house pour me dire que ma commande est expédié

Même chose pour moi, du coup j'ai téléphoné à TPH et la personne que j'ai eu en ligne m'a donné mon numéro chronopost.

Logiquement il devrait être livré demain. Sur le suivi chronopost c'est indiqué "Envoi prêt chez l'expéditeur".

Modifié par zwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...