Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Vraiment aucun soucis ou tu n'as pas envie de chipoter? Mon 4eme htc one de chez Sosh arrive samedi... Tout les modèles reçu (ht34,fa33,ht34) souffraient de problèmes de finition et de sous pixel hs :(

tu fais un échange à chaque fois ou tu repasses commandes ?

Sachant que sosh ne fait pas d'échange contre un neuf, mais un soit disant reconditionné neuf. j'ai vécu l'expérience pour le xperia z. le 2eme que j'ai reçu avait déjà servi, et avait les même problèmes que le 1er...

tu fais un échange à chaque fois ou tu repasses commandes ?

Sachant que sosh ne fait pas d'échange contre un neuf, mais un soit disant reconditionné neuf. j'ai vécu l'expérience pour le xperia z. le 2eme que j'ai reçu avait déjà servi, et avait les même problèmes que le 1er...

Que de l’échange via le SAV. Et rassure toi, vu qu'ils n'ont pas de stock, c'est toujours du neuf sous boîte scellée que je reçois B)

Purée Sosh bande de nazes... Tu leur commande un téléphone et une nouvelle ligne mobile ils te disent vous allez recevoir vos articles sous 3 jours et ensuite il faut que vous nous envoyez les pièces justificatives. Ojd je vois sur mon suivi "Attente des pièces manquantes". Du coup je contacte plusieurs conseillers et aucun me dit la même chose qu'un autre : un me dit il faut envoyer des pièces, l'autre me dit faut attendre le troisième me dit que le suivi n'est pas un jour.... Purée c'est pas possible quoi...

Bon je voulais prendre mon tel en 4 fois sans frais mais je crois que je vais me rabattre a l'acheter en une fois car je crois que j'ai pas fini...

Lol c'est clair... Niveau suivi bah c'est pas ça... Ceux qui l'ont pris chez eux vous l'avez pris sans forfait ou avec forfait ? D'ailleurs Est-il possible de le prendre sans forfait auft ?

Modifié par diablos3000

Lol c'est clair... Niveau suivi bah c'est pas ça... Ceux qui l'ont pris chez eux vous l'avez pris sans forfait ou avec forfait ? D'ailleurs Est-il possible de le prendre sans forfait auft ?

Je l'ai pris en nouveau client. Livré en 3 jours, portabilité free effective le 05/05 vers Sosh 19.90 j'ai reçu le SMS de free et paiement en 4 fois sans frais.

Je crois bien que c'est toi qui rencontre un problème .

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Chez moi marque en "attente des pièces manquantes"... Ouais bref trop de m**** chez Sosh je vais le prendre chez PhoneHouse... Certes c'est plus cher mais au moins je l'ai ce soir je vais le chercher au magasin et il me prennent pas la tête avec des procédures incompréhensibles ^^ Et je vais prendre une ligne Free je vais économiser sur mon forfait (10€/mois tout de même)...

Chez moi marque en "attente des pièces manquantes"... Ouais bref trop de m**** chez Sosh je vais le prendre chez PhoneHouse... Certes c'est plus cher mais au moins je l'ai ce soir je vais le chercher au magasin et il me prennent pas la tête avec des procédures incompréhensibles ^^ Et je vais prendre une ligne Free je vais économiser sur mon forfait (10€/mois tout de même)...

Tu nous donneras la serie de ton One dans ce cas. Ht34 ou autre :)

Il est toujours en stock ?

Il peut pas manquer de pièces a cette étape logiquement si la commande est validée.

Envoyé depuis ceci -> http://forum.frandro...?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Oui bah voila le truc... Il ne savent même pas les pièces qui manquent : soit c'est le tel qui n'est plus en stock soit se sont des pièces administratives qui manquent soit autre chose soit c'est juste un bug soit je ne sais quoi encore... J'ai contacte trois conseillers différents et aucun ne le sait lol ^^

j'ai reçu mon précieux , commandé chez materiel.net

Punaise j'suis comme Golum hihihihi,

Alors premier test des écouteurs intras sur mon sensation xe,verdict les intras beat dre prennent une claque.

Le téléphone est en charge pour l'instant c'est un ht344w.

la finition est exemplaire aucun faux pas, il est juste magnifique.

j'ai reçu également la coque htc rouge gris, elle protège nickel mais c'est pas très jolie, j'attend les bonnes versions des poetics qui laisse passer l'infra.

voilou,

i'm up all night to get [mention d'application hors charte] :D

Modifié par spiderkawa

Yo, finalement je vais garder mon one de chez phone house (série ht34) . La bordure droite déborde de même pas un demi millimètre ça ne soit pas à l'oeil mais au touché on le sens . Perso ça ne me dérange pas , par contre le trou pour le tiroir SIM n'est pas découpé à la perfection mais bon après tout je ne vais plus l'ouvrir et la coque le cache donc bon ... Tant pis pas envie de récupérer un One pire quand je lis certains ... Tout est impec sur le mien surtout que je viens de lui coller une invisible shield full body . En tout cas j'en suis amoureux de ce one

/\ #Tapatalk HTC one /\

Donc plus de précisions pour mon tel : un décalage d'environ 1 mm au milieu de chaque bord du téléphone (sur les côtes ça va a peu de choses prés). L’écran est pose clairement de travers : sur un cote quand je passe mon doigt sa accroche alors que sur l'autre sa glisse tout seul. L'alu a déjà quelques micro rayures a peine sorti de la boite. C'est la série HT343W.

Donc retour demain chez PH pour l’échange car la sa fait bcp tout de même...

Un petit édit : j'ai en plus un problème avec les boutons tactiles qui ne s'allument pas a chaque fois ^^ Et bah je suis tombe sur une super série dites moi !

Modifié par diablos3000

Donc plus de précisions pour mon tel : un décalage d'environ 1 mm au milieu de chaque bord du téléphone (sur les côtes ça va a peu de choses prés). L’écran est pose clairement de travers : sur un cote quand je passe mon doigt sa accroche alors que sur l'autre sa glisse tout seul. L'alu a déjà quelques micro rayures a peine sorti de la boite. C'est la série HT343W.

Donc retour demain chez PH pour l’échange car la sa fait bcp tout de même...

Même série que toi, même revendeur, moi quand je passe mon doigt en haut à gauche pour dérouler le volet de notification je "sens" que l'écran dépasse un peu. En haut à droite, rien du tout...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...