Grem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci Jimbig pour votre confiance. Normalement pas de souci si toutes les conditions sont réunies : http://aide.rueducom...plate.do?id=812 Bonne journée ! Michel Pour vous dire que le remboursement de la différence a été accepté pour ma part, téléphone commandé hier soir ! Merci encore pour celui qui a partagé cette info. Je n'ai plus qu'à attendre et dire au revoir à mon S3 :P voila sur ce coup la je comprend pas car j'ai commander avant toi et toi tu as deja eu la confirmation de remboursement WTF ??? si michell de RDC peut me dire dans quel ordre sont traiter les demande de remboursement ? commande 98187478 faite le 28 mai a 1h30 environ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Et voilà, j'ai succomber à la tentation, le remplaçant de mon brave X10 est en cours !!! Merci à RDC ;) J'espère ne pas être déçu, j’hésitais entre le Xpéria Z et le One, mais ce dernier l'a emporter grâce à sa taille un peu plus réduite, et le fait qu'il soit magnifique avec son design qui permet une bonne prise en main, en tout cas meilleure pour moi que le Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir, Et bien voilà après des années avec IOS, je tente le grand saut vers Android avec le HTC One. Commande passée lundi 27 avec demande de remboursement , documents demandés envoyés le 28 et colis traité et envoyé ce jour. Toujours pas de nouvelle de la demande de remboursement......à suivre ! En tous cas merci pour le bon plan, et pour les réponses futures à toutes mes questions, car android c'est pas gagné :emo_im_undecided: :) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 pour ma part virement paypal reçus ( même pas eu la confirmation sur mon adresse principale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ODR Sosh envoyé aujourd'hui Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) j'ai eu le mail de confirmation de remboursement RDC hier (28/05) et mon compte a été crédité ce matin ! j'ai également recupéré en point relais colis le One ce midi ! en résumé, le remboursement avant même d'avoir eu le smartphone :D RDC est tout simplement au TOP ! Modifié 29 mai 2013 par yoda31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je confirme RDC est vraiment au top, jamais eu le moindre soucis depuis 10 ans... Commandé hier après-midi, envoyé ce matin, parfait. Par contre pas de nouvelles de ma demande de remboursement...mais je pense que ça devrait aller, y'a pas de raison. (commande 98236533, au cas où Michel rdc passe dans le coin.. :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bon ba voila, moi aussi j'ai craquer tous les htc que j'ai eu vienne de chez RDC et le One aussi du coup lol. Merci blacka pour la méthode sinon je l'aurai prit chez darty, j'ai bien reçu le mail comme quoi la demande de remboursement de la différence etait prise en compte à suivre lol. Vivement demain que j'ai mon nouveau joujou, je croise les doigt pour ne pas avoir de défaut Modifié 30 mai 2013 par Roma_46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, et pourquoi moi je n'ai pas de réponse à ma demande de remboursement, :( ! Michel@RDC si vous trainez ds le coin, possible de jeter un œil à ma commande du 27 n°98136217, merci beaucoup !! Bon allez je ne désespère pas hihi, j ai vraiment hâte de tester ce téléphone !! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 idem, je viens de recevoir la notification d'expédition (relais colis) mais rien encore sur l'acceptation de remboursement qui conditionne mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ben moi toujours rien sur l'envoi du téléphone, ça ne devrait pas tarder. Par contre, j'ai déjà ma demande de remboursement de la différence qui a été accepté hier. Donc ça ne devrait pas tarder pour vous aussi. J'espère surtout recevoir le téléphone samedi à mon point relais colis, sinon je vais m'ennuyer samedi. :P Edit : Le colis a été expédié !! Modifié 30 mai 2013 par KaaKa13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 pour ceux qui ont pas de nouvelle don't panique car il envoie pas de mail a chaque fois vissiblement moi j'ai etait crediter sur mon compte paypal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Grems, Bigjim ... : J'ai bien regardé vos demandes de remboursement et elles sont en cours de traitement. Un peu de patience, je pense que le service doit être un peu sous l'eau, vous ne devez pas être les seuls à avoir décidé de faire le grand saut vers un terminal Androïd ;) Les mails de confirmations semblent un peu à la traîne, désolé, cependant les remboursements sont bien émis. J'espère que ce nouveau téléphone vous apportera satisfaction ! Je vous souhaite une bonne journée à tous. Michel Equipe Web RueDuCommerce Modifié 30 mai 2013 par Michel@RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 la c'est pas le terminal qui vas nous comblez mais RDc en nous livrant avant le week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pas de soucis Michel rdc, je ne me fais aucun soucis, mais merci d'avoir regardé. Je pense bien que RDC a pas mal de chose à traiter... Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) pour ceux qui ont pas de nouvelle don't panique car il envoie pas de mail a chaque fois vissiblement moi j'ai etait crediter sur mon compte paypal Ouaip la même, vous inquietez pas ;) j'ai recu le remboursement 2 jours plus tard après la demande ! Modifié 30 mai 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Commande faite hier soir tard livraison prévue demain matin. Bravo RDC ça fait plaisir j'ai changé mon gris contre un noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je passe commande ce soir... Avec livraison Chronopost 24h pour être livré samedi :P Reprendre un Gris ou un Noir j'hésite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 T'avais un gris déjà ? Revendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je le revends demain sur LBC pour en reprendre un neuf sur RDC.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Transactions associées Date Type État Détails Montant 28 mai 2013 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire TerminéLe virement de votre compte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué. Le virement de votre compte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué. Détails €628,99 EUR 29 mai 2013 Remboursement Terminé Détails €119,99 EUR 29 mai 2013 Suspension temporaire Mis en placeNous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer. Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer. Détails -€119,99 EUR moi c'est fini je passe plus via paypal pour payé :( prendre les sous ils savent mais les redonner sa c'est plus dure sinon mail de validation de remboursement reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bah ça va vite via paypal, j'avais la même chose, ça n'a pas duré longtemps RAS du coté de RDC, prélèvement Ok, mais pas de news sur le remboursement, pas d’inquiétude encore... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je vais faire confiance à Michel, mon remboursement aura lieu sur la dernière mensualité en juillet. En attendant, j'attend le précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je viens de passer la commande. C'est quand que RDC demande les photocopies de carte d'identité et tout ? On reçoit un mail ? Modifié 30 mai 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 tu vas recevoir cela dans la matiné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.