Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Alors pour ma part, je me suis lancé également.

Commande passé le Mercredi 12 9H30 pour un Silver paiement x3, demande de remboursement effectué dans la foulée.

Demande de pièce justificative 11H30, envoi à 13H00.

J'espère que ça va être rapide, j'en aurai un autre a acheté en plus :)

-----------------

14H25 : Validation de ma commande

Aucune nouvelle du remboursement par contre.

Modifié par M4ckLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon HTC One est arrivé en Relais Colis sauf qu'il est pas arrivé...

Ca m'énerve !!!

J'ai reçu un mail de relaiscolis.com à 10h15 ce matin :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis RUE DU COMMERCE XXXXXXXXXX est disponible dans votre Relais Colis. Vous pouvez venir le récupérer dès cet après midi à l'adresse suivante.

A 12h30 je passe à mon Relais Colis. Oui, bon, c'est pas l'après midi, mais si à 10h15 on me préviens qu'il est arrivé, c'est qu'il est là, non ?

Et bien non ! Il est pas là !

Et c'est pas un gros Relais Colis qui du genre reçoivent les colis le matin, doivent les ranger, les scanner et donc ok, ils ne sont dispo que l'après midi.

Non, non c'est une petite boutique, c'est la vendeuse qui fait les réceptions et elle me dit que Relais Colis passe déposer les colis vers 15h en général.

ALORS POURQUOI JE REÇOIS UN MAIL A 10h15 ME DISANT QUE LE COLIS EST ARRIVÉ !

Oui, je sais, je crie mais ce genre de pratique des transporteurs me révulse au plus haut point !!!

J'ai déjà eu une fois Colissimo qui m'a envoyé un mail me disant d'aller chercher mon colis à la poste car il n'y avait personne au domicile lors de la livraison, alors que j'étais resté toute la journée chez moi !!! Et hier j'ai su que TNT a "tenté" de livrer 2 fois ma tablette à mon boulot, sans succès, et l'ont donc renvoyé chez Sony !!! Pourtant UPS était passé à cette même adresse sans souci ! Bref, mon coup de gu*****...

Bon, en marge de ça, HTC One commandé chez RdC vendredi soir, livré ce mercredi (normalement...) chapeau...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop des éclaircissements et des excuses de ma part...

Alors en fait ce matin le HTC était bien au Relais Colis MAIS c'est la vendeuse qui me l'a avoué ensuite... En effet, après réception, ils scannent les colis arrivés quand ils ont le temps dans la matinée et ils ne sont effectivement dispo que l'après midi. Elle m'a dit qu'ils étaient livrés vers 15h pour ne pas que je fasse une crise ! Car elle m'a dit ensuite ce soir lorsque je suis revenu, que des clients voyaient que leur colis était arrivé et le réclamaient à grand cri avant qu'ils aient eu le temps de les scanner pour réception.

Ce que je trouve dommage c'est que Relais Colis envoie des messages pour signifier l'arrivée du colis, et les vendeuses étaient d'accord sur ce point, le déclenchement du mail ne devrait se faire que lorsque elles avaient scanné son arrivée !

En effet des clients débarquaient comme moi dès réception du mail, certains avec des réactions moins sympathiques que la mienne (je suis resté zen avec la vendeuse, elle y est pour rien quant à cette organisation).

Bon bref, voilà, mea culpa tout de même...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

étant intéressé par le HTC ONE je viens vous demander sur quel site vous me conseillez de l’acheter.

Livraison en Belgique.

Merci d'avance.

Si je peux me permettre, chez Rue Du Commerce. Tu le trouveras à 509€ en suivant la procédure de remboursement de la différence posté par Blacka :)

Edit : L'offre ne porte pas sur les livraisons hors France Métropolitaine

Désolé pour nos amis belges et luxembourgeois

Modifié par Boulette
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je me suis lancé également.

Commande passé le Mercredi 12 9H30 pour un Silver paiement x3, demande de remboursement effectué dans la foulée.

Demande de pièce justificative 11H30, envoi à 13H00.

J'espère que ça va être rapide, j'en aurai un autre a acheté en plus :)

-----------------

14H25 : Validation de ma commande

Aucune nouvelle du remboursement par contre.

Je rajoutes quelques infos :

Mail d'information sur le remboursement, mon cas est en étude.

Jeudi 13 : Mon colis est en attente de prise en charge par la Poste.

Peut être que je le recevrai demain ou après demain, en espérant que tout se passe bien pour le remboursement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout chère tu sais, le moins chère que l'on a en France, c'est via une astuce comme ici par exemple ou par la souscription à un forfait comme chez Sosh (530E) mais ou sinon, les prix ne baissent pas. J'ai attendu longtemps et je crois que ça va se bouger bientôt. Par contre, en Belgique, aucune info. Tu ne peux pas l'avoir par un français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est beaucoup de chipotage et je n'aime pas trop ça.

Désolé mais si tu n'aime pas chipoter prends le ou tu l'as trouver le moins chère avec livraison en Belgique non ? A savoir Expansys. A savoir que le remboursement de la différence chez Rue du commerce ne fonctionne pas pour la livraison a l'étranger.

Tu n'as pas milles solutions soit Expansys, soit Rue du commerce avec livraison chez un ami qui te le renvoie

Modifié par Blacka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Darty ils remboursent aussi ?

Intéressant.

L'offre est valable que sur l'Internet ou en boutique aussi ?

Que sur Internet et sur un site proposant le paiement en ligne.

Un peu de lecture ici : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812&name=Comment+b%C3%A9n%C3%A9ficier+du+remboursement+de+la+diff%C3%A9rence+%3f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est beaucoup de chipotage et je n'aime pas trop ça.

Sinon tu attends une promo comme celle qui c'est finie hier chez RDC : 30€ de réduc avec le code MEGA30 ce qui te faisait le One à 594€ hors fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci.

Je vais mettre en vente sur eBay déjà mon Xperia Z.

Ce qui Me laisse 10 jours pour voir l'évolution des prix.

Oubliez pas que rue du commerce vous offre 10€ le jour de votre anniversaire.

Donc si vous n'êtes pas déjà inscrit et que vous compter le faire aujourd'hui, indiquez la date d'anniversaire de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part je vais le prendre chez Orange au prix de 399€90 avec une ODR de 70€, en fait je suis client chez eux et mon programme changé de mobile touchera son plafond samedi donc je ne vous cache pas que j'attends ce moment depuis plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part je vais le prendre chez Orange au prix de 399€90 avec une ODR de 70€, en fait je suis client chez eux et mon programme changé de mobile touchera son plafond samedi donc je ne vous cache pas que j'attends ce moment depuis plusieurs jours.

Tu ne préfères pas te le prendre nu (le HTC) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est 329E subventionné et assorti d'un forfait non ? Ce n'est pas vraiment 329E.

Tu pourrais soit attendre une baisse ou bien rajouter un peu plus (il te manquerait 180E) car c'est toujours mieux d'avoir un smartphone nu opérateur, vis à vis des MAJ notamment par exemple pour corriger des bugs, améliorer des fonctions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le HTC mais aucune nouvelle du remboursement, j'ai cru lire que certains l'avait reçu le jour même de la livraison, dois-je m'inquiéter ?

Ou sinon, mon modèle ne semble présenter aucun bug. La boite est toute petite, j'ai pas cru que c'était le HTC à l'intérieur et à l'ouverture, c'était magnifique. Le téléphone chauffe un peu, pas trop grave je pense, le son envoi du lourd et la caméra semble bonne, il est comme je m'y attendais : parfait. Mais je dois le ranger dans sa boite, je regardais juste l'état du téléphone et je vais juste effectuer des cycles de rôdage car ce HTC est pour ma petite amie :)

D'ailleurs, vous faites comment pour le premier rodage ? j'ai entendu qu'il fallait directement charger puis faire 3 cycles quand le smartphone tombe à 40%, vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'astuce de RdC !

Manque plus que j'arrive à vendre mon GS4 et... je serai le plus heureux des anciens possesseurs d'HTC qui a comis une bévue :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...