Eorl Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Expansys : Hier, demande des pièces d'identité, aujourd'hui, message de délai. Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Expansys : Hier, demande des pièces d'identité, aujourd'hui, message de délai. Sympa. En même temps, je pense qu'ils ont fait ça pour qu'on arrête de les appeler toutes les trois minutes pour la même chose. Rien qu'ici, regarde combien nous sommes à les harceler :) Faut les comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 reçu il y a 10min Cher Client, Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le stock tant attendu à la fin du mois de mars. Bien évidemment, nous vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt sera disponible. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe commerciale d'EXPANSYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Perso je voulais un Nexus 4 début novembre, donc côté retard et manque de com' je suis rodé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 comme expansys a commencer a envoyer les adaptateurs de prise, cest possible de se retrouver avec des modeles UK meme pour les frequences 4G? ce qui n'est pas compatibles avec celles deployées en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Les smartphones sont développés dans 3 zones pour la 4G : Europe, US et Asie donc non ça ne posera pas de problème du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mais si on reprend la fiche produit sur amazon uk aucune des frequences n'est la meme que celle en france. concretement d'apres toi si on achete une version anglaise elle fonctionnera avec la 4g française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu prends pas la tête avec ca, si ils envoient une version UK chez nous c'set que ca doit fonctionner... En plus avant d'avoir 4G partour nous seront déjà au One +++, j'me comprends hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, moi aussi je suis allé à la présentation HTC à Paris la semaine derniere...et je vais abandonner mon iphone5 au profit du One qui est bluffant... Tout comme nonbreux d'entre vous j'ai precommandé mon One chez expansys et je subis tout comme vous les retards d'approvisionnement... Anglophone, je suis les nombreux post sur XDA.. J'ai une question,pensez vous que les deux versions silver et noir arriveront elles en meme temps...? Quand on regarde les dates prevues en UK chez les principaux revendeurs/opérateurs,le noir à l'air dispo un peu plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu prends pas la tête avec ca, si ils envoient une version UK chez nous c'set que ca doit fonctionner... En plus avant d'avoir 4G partour nous seront déjà au One +++, j'me comprends hein :) cest parceque aussi jai un avoir chez amazon uk de plus le media link est offert. pour un total de de 608€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mais si on reprend la fiche produit sur amazon uk aucune des frequences n'est la meme que celle en france. concretement d'apres toi si on achete une version anglaise elle fonctionnera avec la 4g française. En effet oui je viens de voir c'est étonnant mais du coup je pense que c'est Amazon qui doit se tromper, la bande des 1900mhz c'est aux états-unis qu'elle est dispo et chez Sprint (source : site officiel htc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 effectivement la bande 4G au royaume unis cest la 1800. Amazon uk vient de m'expedier l'etuit Htc one double dip flip case commander en meme temps que le one et le media link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi expansys ma envoyé la protection d'écran du htc one officiel mais de tout façon j'avais préco sur rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon du coup à prix identiques, et si les fréquences sont effectivement bonnes, j'hésite entre Amazon.de et Amazon.uk avec media link inclus, mais pas de prise EU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 comme expansys a commencer a envoyer les adaptateurs de prise, cest possible de se retrouver avec des modeles UK meme pour les frequences 4G? ce qui n'est pas compatibles avec celles deployées en france. C'est une erreur d'amazon, le one Europeen aura la lte 800-1800-2600 donc il fonctionnera partout en europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon, bah moi aussi j'ai reçu la confirmation d'Expansys et m'annonçant un envoi dans 17 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Personnellement un revendeur tel qu'Expensys qui continue à m'envoyer des dates d'envoi au hasard, c'est mort. Déjà qu'être limite sur les dates de dispo c'est quasi scandaleux.... Non. Adieu Expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est normal que chez TopAchat ils parlent d'une expédition prévue au 25 mars contrairement à RueDuCommerce qui eux parlent d'une expédition au 28 alors que c'est le même marchand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Petit troll pour savoir qui compte annuler sa préco si le S4 est dispo de suite? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il ne le sera pas! Si? C'est normal que chez TopAchat ils parlent d'une expédition prévue au 25 mars contrairement à RueDuCommerce qui eux parlent d'une expédition au 28 alors que c'est le même marchand ? Ces dates sont de toute façon approximatives, donc à 3 jours prés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Petit troll pour savoir qui compte annuler sa préco si le S4 est dispo de suite? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk rien à foutre du s4, je préfère attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 rien à foutre du s4, je préfère attendre. +999999999999 pour avoir du plastique non merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ouais bah confirmation, je ne veux pas du S4 et je conserve ma pré-commande du HTC ONE :) Il a rien d'exceptionnel par rapport à l'Xperia Z et au HTC ONE. Par contre il a effectivement un design sans saveur... Modifié 14 mars 2013 par FreeMac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le Galaxy S4 est un très beau produit, il apporte quelques évolutions par rapport au Galaxy S3. D'ailleurs ce S4 devrait s'appeler le Galaxy S3"S" comme fait apple lol Quand je repense au HTC One, je me dis je sais quoi prendre maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.