Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Expansys : Hier, demande des pièces d'identité, aujourd'hui, message de délai. Sympa.

En même temps, je pense qu'ils ont fait ça pour qu'on arrête de les appeler toutes les trois minutes pour la même chose.

Rien qu'ici, regarde combien nous sommes à les harceler :)

Faut les comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu il y a 10min

Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à

un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de

ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le

stock tant attendu à la fin du mois de mars. Bien évidemment, nous

vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt

sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe commerciale d'EXPANSYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme expansys a commencer a envoyer les adaptateurs de prise, cest possible de se retrouver avec des modeles UK meme pour les frequences 4G? ce qui n'est pas compatibles avec celles deployées en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on reprend la fiche produit sur amazon uk aucune des frequences n'est la meme que celle en france.

concretement d'apres toi si on achete une version anglaise elle fonctionnera avec la 4g française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi je suis allé à la présentation HTC à Paris la semaine derniere...et je vais abandonner mon iphone5 au profit du One qui est bluffant...

Tout comme nonbreux d'entre vous j'ai precommandé mon One chez expansys et je subis tout comme vous les retards d'approvisionnement...

Anglophone, je suis les nombreux post sur XDA..

J'ai une question,pensez vous que les deux versions silver et noir arriveront elles en meme temps...?

Quand on regarde les dates prevues en UK chez les principaux revendeurs/opérateurs,le noir à l'air dispo un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas la tête avec ca, si ils envoient une version UK chez nous c'set que ca doit fonctionner... En plus avant d'avoir 4G partour nous seront déjà au One +++, j'me comprends hein :)

cest parceque aussi jai un avoir chez amazon uk de plus le media link est offert. pour un total de de 608€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on reprend la fiche produit sur amazon uk aucune des frequences n'est la meme que celle en france.

concretement d'apres toi si on achete une version anglaise elle fonctionnera avec la 4g française.

En effet oui je viens de voir c'est étonnant mais du coup je pense que c'est Amazon qui doit se tromper, la bande des 1900mhz c'est aux états-unis qu'elle est dispo et chez Sprint (source : site officiel htc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme expansys a commencer a envoyer les adaptateurs de prise, cest possible de se retrouver avec des modeles UK meme pour les frequences 4G? ce qui n'est pas compatibles avec celles deployées en france.

C'est une erreur d'amazon, le one Europeen aura la lte 800-1800-2600 donc il fonctionnera partout en europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement un revendeur tel qu'Expensys qui continue à m'envoyer des dates d'envoi au hasard, c'est mort. Déjà qu'être limite sur les dates de dispo c'est quasi scandaleux....

Non. Adieu Expansys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que chez TopAchat ils parlent d'une expédition prévue au 25 mars contrairement à RueDuCommerce qui eux parlent d'une expédition au 28 alors que c'est le même marchand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le sera pas!

Si?

C'est normal que chez TopAchat ils parlent d'une expédition prévue au 25 mars contrairement à RueDuCommerce qui eux parlent d'une expédition au 28 alors que c'est le même marchand ?

Ces dates sont de toute façon approximatives, donc à 3 jours prés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah confirmation, je ne veux pas du S4 et je conserve ma pré-commande du HTC ONE :)

Il a rien d'exceptionnel par rapport à l'Xperia Z et au HTC ONE. Par contre il a effectivement un design sans saveur...

Modifié par FreeMac
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...