Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Le communications se font selon ce grâce à quoi tu es connecté, tu ne peux être connecté à deux technos en même temps de mémoire. A vérifier mais ça me paraîtrait impossible.

Si tu désactives la 3G sur le tel pour faire le test, ça durera plus longtemps, car pour établir une connexion 3G, il faut plus d'échanges avec le réseau (peu importe l'utilisation). Après justement, la 3G pompe beaucoup plus en cas d'inactivité. En activité, je ne sais pas le ratio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour àtous, vous êtes nombreux à attendre le One et ça nous fait plaisir ! Ne vous fiez pas aux rumeurs, encore un peu de patience, il arrive et il y en aura pour tout le monde.;)" HTC france via son facebook officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour àtous, vous êtes nombreux à attendre le One et ça nous fait plaisir ! Ne vous fiez pas aux rumeurs, encore un peu de patience, il arrive et il y en aura pour tout le monde. ;)" HTC france via son facebook officiel.

Je suis sur leur page Facebook et je ne vois pas ça... Es-tu sûr que tu es sur l'officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur leur page Facebook et je ne vois pas ça... Es-tu sûr que tu es sur l'officielle?

C'est un commentaire sur un de leurs articles (Attention dépendance assurée) pas une publication

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok...

Bon ben bon courage à ceux qui attendent encore mais si vous en avez marre, le Xperia Z est pas mal non plus ;)

je ne suis pas sur...enfin si il est pas mal mais nous sommes déjà 2 à l'avoir renvoyés ou vendu :)

Aprés ca reste un bon téléphone hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anglais chat avec amazon uk :

Unfortunately the manufacturer has postponed the release date of the item. In this case the everybody's order will be delayed. I can assure you that the item will be delivered on March 29, 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter par compulsivité ? PARCE QUE ! MAIS PARCE QUE !

Sinon, ce qui se dit ici et ailleurs en France, en UK, Italie, c'est que ça débarque au plus tot la semaine prochaine.

Peut-être une semaine de plus pour le noir, à prendre avec des pincettes.

Edit : Ca commence à arriver chez les clients O2 Allemagne, entre autres, depuis le 8 Mars....

Edit2 : Il parait qu'en Suède on passe de Mars à Mai. Youpi !

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC semble prioriser certains revendeurs. (Source XDA).

Je pense qu'en France on n'aura pas de piste avant la semaine prochaine, mais j'espère me tromper...

Expensys a validé des commandes pour des clients anglais, livraison le après le 20.

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys commence à prendre contact avec les clients ayant effectué les premières pré-commandes afin qu'ils confirment leur commande. Le mail indique une disponibilité des produits. Je précise que le site n'affiche toujours pas de stock, le stock reçu étant déjà surement absorbé par les pré-commandes...

Modifié par Alexzig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...