Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Salut les mecs! J'ai raté quelques dizaines de pages depuis samedi je crois.. est-ce que vous avez eu des nouvelles du HTC One sur SFR ?

Un membre de ma famille étant sur HTC a déjà reçu un sms et un lien via Gmail pour aller sur le site bouygues , se connecter à son compte.

La proposition était : si renouvellement, HTC pour x € et Media Link HD offert .. Je trouve ça pas mal ! Mais lui à déjà le Xperia T, (et compte p-e suivre sur Xperia par la suite) donc n'a pas commandé.

C'était une offre en avance sur les autres car client depuis très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs! J'ai raté quelques dizaines de pages depuis samedi je crois.. est-ce que vous avez eu des nouvelles du HTC One sur SFR ?

Un membre de ma famille étant sur HTC a déjà reçu un sms et un lien via Gmail pour aller sur le site bouygues , se connecter à son compte.

La proposition était : si renouvellement, HTC pour x € et Media Link HD offert .. Je trouve ça pas mal ! Mais lui à déjà le Xperia T, (et compte p-e suivre sur Xperia par la suite) donc n'a pas commandé.

C'était une offre en avance sur les autres car client depuis très longtemps

Le ONE ne sortira qu'à la fin du mois chez SFR, comme à peu près partout normalement car il vient d'être retardé encore une fois au 29 Mars !!!

Source : http://goo.gl/NwofI

Autant donner la source de SFR ^^ : http://android.sfr.fr/les-sorties-du-5-mars/

Modifié par stephen37
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ont déjà prélevé aussi chez RDC. Mais j'attends, tant qu'Expansys demande pas confirmation....

C'est confirmé, tous les vendeurs anglais annoncent que le tel sera vendu à partir du 29 Mars et non du 15 Mars, donc à mon avis tu peux commencer la procédure pour que RDC te rembourse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. J'ai le cashflow pour avoir les débits simultanés. Je reste attentif, toujours pas de mail de quelque part que ce soit.

€dit : Avant fin mars c'est mort pour nous. On est sur le même plan que les UK. Toujours pas de réponse d'HTC, des rumeurs de porte-conteneur en retard à cause du mauvais-temps blabla... on va attendre deux semaines.

Et dire que LDLC proposait ça fin février. Notons.

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non expansy l'annonce toujours pour le 19 donc pour ceux qui on commandé sur expansys sa sent bon pour vous. Par contre rdc je suis toujours " en commande " je pense l'avoir pour le 25 mars comme annoncé sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il pourrait y avoir une disponibilité différente selon les couleurs du One ? ça peut paraître bête mais si la plupart des gens prend la version silver (ce qui semblerait être le cas vu les avis que j'ai pu lire), peut être que les One version noire manqueront moins de stock... Enfin bon je dis ça pour me rassurer car j'ai commandé le noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs! J'ai raté quelques dizaines de pages depuis samedi je crois.. est-ce que vous avez eu des nouvelles du HTC One sur SFR ?

Un membre de ma famille étant sur HTC a déjà reçu un sms et un lien via Gmail pour aller sur le site bouygues , se connecter à son compte.

La proposition était : si renouvellement, HTC pour x € et Media Link HD offert .. Je trouve ça pas mal ! Mais lui à déjà le Xperia T, (et compte p-e suivre sur Xperia par la suite) donc n'a pas commandé.

C'était une offre en avance sur les autres car client depuis très longtemps

Bouygues le propose en renouvellement depuis plusieurs jours avec en effet le média link offert pour les X premières commandes.

Modifié par jon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

http://www.journaldugeek.com/2013/03/13/htc-one-retard/

Comme dit souvent ici, on sait pas grand chose au final. Parce qu'Expansys me confirmait encore la réception en stock la semaine prochaine. Et certains ici disaient que certaines commandes étaient en cours d'expé... Bref, on va attendre quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non vous savez si je demande un remboursement à rue du commerce combien de temps sa va prendre ?

Car je préfère le préco sur expansys qui l'annonce sous 6 jours et comme rue du commerce ma déjà prélevé je suis bloqué cher eux.

Edit : désolé du double post je penser que le premier n'était pas posté.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si je demande un remboursement sur rdc le délais que sava prendre ?

Car je pense le prendre cher expansys finalement qui l'annonce sous 6 jours.

J'avais aussi préco sur RDC

Ils m'ont prélevé le 4 mars, j'ai annulé dans la foulée j'ai été remboursé le 7 mars.

Donc ya moyen mais chaque personne a un traitement différent en fonction de sa banque etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge pour moi, J'ai reçu un mail d'expansys ou il me demande des justificatifs (c'est ma premiere commande chez eux)...

Afin que nous puissions expédier votre commander..blablabla

Par contre j'avais annuler ma commande le 9 mars sur RDC et je viens d'être débité aujourd'hui! Bon aprés un appel au service client ils ont déjà procédés au remboursement, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zdnet.fr/...il-39788172.htm

Annulé pas vos pré commande.

Reporté au 29 mars pour Expensys

Expansys sera surement le premier à livrer de toute façon puisque c'est aussi celui qui livre le site HTC. Et puis depuis hier maintenant sur Expansys il est dispo sous 6 jours pour le silver et 7 jours pour le black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...