Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je confirme,Samsung nous a fait du Apple en présentant son Galaxy S3 s...design quasi identique au S3 et pas d'innovation, je conserve donc ma pré commande pour le One.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que propose le S4 par rapport au One, il y a pas de révolution... De plus avec le One on garde le Sense qui est un véritable plus, j'ai eu plusieurs Samsung (S2, Note, Note2) et je ne m'y suis jamais fait....... J'espère juste que l'autonomie et la qualité photo soit bien là sur le One... Je l'ai donc commandé ce matin sur Boulanger 649-25 de code réduc soit 624 € (port gratuit et deux ans de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bon forum mais je tiens a dire que ce S4 a l'air tres prometteur !!! certes c'est un s3s mais je n'ai jamais eu de samsung donc je m'en fiche :-) , et je suis sur a 100% de mettre une coque dc c'est sur que le one est magnifique mais ce beau dos en alu je ne le verrais jamais ^^ ,j'attend vraiment les tests de ces deux tels pour comparer la bete de l'interieur ,et le s4 a beaucoup de chose a offrir aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls truc que je vois de bien chez le S4 c'est le port micro-SD, batterie amovible (2600ma) et les dimensions contenues pour un 4.99pouces, ils arrivent à faire plus petit que le S3 meme si ca reste quelques mm pour un poid inférieur... Le HTC one avec son 4.7pouces est plus grand, plus épais et plus lourd...

Mais bon mon coeur reste pour le HTC one!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai apprécié sur ce S4 est que l'écran prend effectivement plus de place sur l'ensemble de l'appareil. Il n'y a quasiment plus d'espace sur les bords.

Malgré tout, je préfère le ONE.

Bon et puis attendre fin avril, c'est bon, là j'ai eu ma dose d'attente déjà :)

Modifié par FreeMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls truc que je vois de bien chez le S4 c'est le port micro-SD, batterie amovible (2600ma) et les dimensions contenues pour un 4.99pouces, ils arrivent à faire plus petit que le S3 meme si ca reste quelques mm pour un poid inférieur... Le HTC one avec son 4.7pouces est plus grand, plus épais et plus lourd...

Mais bon mon coeur reste pour le HTC one!

Quand je compare mon S3 et mon N4 (à peu près du même gabarit que le one), j'ai un net sentiment de robustesse et de qualité en faveur du N4 (ce sera pareil pour le one je pense). J'ai eu les 3 premiers Galaxy S et le plastique c'est vraiment plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis ce fil depuis plusieurs jours et j'espère que vous les recevrez vite.

Pour ma part j'attends de voir les 3 tels pour faire mon choix : xperia z, htc one ou GS 3S :)

pour le GS4 c'est pas une grosse "révolution" mais n'ayant pas eu le GS3 ca peut le faire.

Le mec d'ebay spécule mais ne l'a pas je suis sur :)

Modifié par konne6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préssé ou pas on a pas trop le choix, pourtant mon HTC deconne à fond, faut vraiment que je le change.

Il detecte mal la sim et demande systematiquement un reboot.

J'espere dailleurs que cela ne sera plus le cas sur le HTC One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Alors pourquoi expansys nous ne l'envoie pas? Puisque certain dont moi allons avoir un provenant de UK puisque qu'ils nous on envoyé un adaptateur...

Sinon petite question (expansys), je supposes qu'ils devraient le recevoir le 29Mars en stock (en espérant que ca ne bouge pas). quand pensez vous qu'on devrait le recevoir chez nous? semaine 14 logiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les anglais, en parcourant les posts sur XDA, ce sont des precommandes honorées chez T mobile, p4u...

Sim free et également avec des abonnements (genre phone house..)

Moi aussi j'ai precommandé chez expansys et j'ai un adaptateur dans ma commande,ce sera un modele prevu pour le marché UK...

Par contre quand je vois l'arrivée en stock un vendredi pour le silver et un samedi pour le noir,j'ai la forte impression que le noir sera a la traine...une livraison a l'entrepot un samedi...j'y crois moyen.

Je croise les doigts quand meme pour une dispo avant le 29 quand meme...Expansys est le distributeur officiel de HTC...ils ont du mettre une date butée pour eviter des appels multiples pour une date (car au debut c'etait 7 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les anglais, en parcourant les posts sur XDA, ce sont des precommandes honorées chez T mobile, p4u...

Sim free et également avec des abonnements (genre phone house..)

Moi aussi j'ai precommandé chez expansys et j'ai un adaptateur dans ma commande,ce sera un modele prevu pour le marché UK...

Par contre quand je vois l'arrivée en stock un vendredi pour le silver et un samedi pour le noir,j'ai la forte impression que le noir sera a la traine...une livraison a l'entrepot un samedi...j'y crois moyen.

Je croise les doigts quand meme pour une dispo avant le 29 quand meme...Expansys est le distributeur officiel de HTC...ils ont du mettre une date butée pour eviter des appels multiples pour une date (car au debut c'etait 7 jours)

Oui, prions avec François! :D Pour qu'il soit en stock avant le 29....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur expansys UK, ils donnent les memes dates de dispo...29 march.

A mon avis ca sent une entrée en stock le 25/26 mars pour qu'on l'ai en meme temps...

Ou peut etre un big launch simultané organisé par HTC lui meme?

Je veux bien croire qu'il y ai peut etre des problemes d'appro au niveau composants mais au niveau marketing,je pense qu'il vaut mieux pour HTC qu'il y ait un maximum de stock lors du lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la, la strategie HTC est assez opaque...Ne pensez vous pas qu'ils on voulu l'annoncer trop tot(avant le MWC) pour s'assurer de la pub...et que le volume deja fabriqué a ce moment etait trop juste pour innonder correctement le marché...

En tous cas c'est pas un drame en soit que la sortie doit decalée mais c'est plutot la fausse joie du 15 mars qui fruste un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...