nono6982 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Désolé si ce sujet à déjà été abordé. Voilà dès que je redémarre mon téléphone j'ai cette inscription en bas qui apparaît, d'où ça peut venir ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaTAnn9 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) Bon, moi je viens de passer sous SlimBean. Franchement, elle est top. Un des meilleures que j'ai testé. Mais j'ai deux beugs qui m'embêtent : - Le système de tracer pour écrire des messages ne marchent pas. Mon tracé s'affiche, mais aucun texte n'apparait. - Le bouton pour activer/désactiver rapidement internet ne fonctionne pas (j'ai beau appuyer, rien ne se passe) : Des idées pour régler ces problèmes ? Pour ton problème de data, ce toggle ne sert à rien à part à montrer si tu es bien connecté à ton réseau (enfin je crois). Pour mettre un toggle qui activera/désactivera la data, essaye ça : - Paramètre -> Interface -> Notification drawer -> Quick setting panel -> Tiles and layout - "Add" et tu ajoute "Mobile data" Edited April 12, 2013 by TaTAnn9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pour ton problème de data, ce toggle ne sert à rien à part à montrer si tu es bien connecté à ton réseau (enfin je crois). Pour mettre un toggle qui activera/désactivera la data, essaye ça : - Paramètre -> Interface -> Notification drawer -> Quick setting panel -> Tiles and layout - "Add" et tu ajoute "Mobile data" Ça marche ! Merci beaucoup ! C'était tout con ! Pour mon problème de clavier, je suis allé dans " langue et saisie " et j'ai mis par défaut le clavier de base au lieu du clavier AOSP et ça remarche. Du coup, j'ai une autre question , il apporte quoi de plus ce clavier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je pense vous rejoindre bientôt sur cette slimbean, On voit que le travail est optimisé rien qu'au poid de la rom (100 mo) alors qu'en moyenne on est d'habitude vers les 160mo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je pense vous rejoindre bientôt sur cette slimbean, On voit que le travail est optimisé rien qu'au poid de la rom (100 mo) alors qu'en moyenne on est d'habitude vers les 160mo... Oui mais attention la rom n'intègre pas les applis intégrés de base dans la pluapart des autres rom (google apps, google search, photosphere...) Au final tu atteins le poids moyen des autres rom disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Et non car les autre roms n'integrent pas les gapps non plus ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 J'ai compilé une SlimBean à partir des sources Github , la traduction initiée par la SlimTeam dans le projet Crowdin a été intégrée , elle n'est pas encore complète , mais il ne manque pas grand chose , dans la prochaine build officielle elle devrait l'être ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Alors ça c'est une très bonne nouvelle !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 J'entends parler de cette rom partout en bien, je suis pleinement satisfait de l'AOKP qui répond à tous mes besoins, mais pourquoi pas tester autre chose !! J'ai juste une petite question, très importante pour moi, peux-t-on modifier les statusbar et navbar, comme sur l'AOKP (transparence, taille) ?? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Oui il y a tout ce qu'll y a dans l'AOKP et même + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ok, merci Pho3n1x, je vais tester ce soir alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Ok, merci Pho3n1x, je vais tester ce soir alors ! En plus de la ROM , la Slim Team propose des Addons , gapps inverted , thèmes pour le widget horloge/météo , photosphere , etc.. , et aussi le TRDS, c'est vraiment top ;) http://www.slimroms....new-addons-menu Edited April 13, 2013 by el liberator 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 J'ai compilé une SlimBean à partir des sources Github , la traduction initiée par la SlimTeam dans le projet Crowdin a été intégrée , elle n'est pas encore complète , mais il ne manque pas grand chose , dans la prochaine build officielle elle devrait l'être ;) La traduction? la rom n'est pas en français c'est de cette traduction que tu parle? On dirait que la ream travail sur le PIE en ce moment, https://plus.google.com/communities/104509876514579429216 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 @Apashe Non la ROM n'est pas 100% en Français , en tout cas la Build 3 Officielle , mais la prochaine le sera , au vu de la Build 3.3 Pour le Pie , oui il bosse sur son intégration , mais bon moi j'utilise LMT , qui fait très bien sont boulot ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Rom installée, pas de soucis pour le moment ! Très personnalisable comme j'aime. Par contre je trouve que tout est petit par rapport à l'AOKP, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Oui, j'ai eu ce sentiment aussi et ca me gêne un peu . J'ai la sensation que c'est légèrement moins nette du coup. Mais bon, je m'y suis habitué ! Pour les messages c'est pratique. Mais ya pas moyen de choisir la "taille d'affichage" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Si pour les polices uniquement !! Perso ça me gène énormément, j'ai donc restauré mon AOKP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Dans paramètre-interface-general-lcd density on peut changer mais je l'ai jamais fait j'aime bien comme ça mais c'est vrai qu'au début ça fait bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Si pour les polices uniquement !! Perso ça me gène énormément, j'ai donc restauré mon AOKP ! Paramètres / Interface / Paramètres généraux / Densité de l'écran LCD / 6. Change density to whatever you like et là tu mets ce que tu veux de 160 à 340 un reboot et voilà ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Elle est de combien la densité par défaut en stock ? Edited April 13, 2013 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 @Mendoza En Stock c'est 320 DPI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 J'ai testé en 340 et idem, c'est tout petit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 ah ??? moi je suis en 280 DPI et c'est pas tout petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Arrêtez de craquer :). Vous allez dans interface, général, puis vous changez la densité en 320 (xhdpi) pour avoir la taille normal et vois rebootez. Cette rom permet de tout faire Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 C'est peut-être un bug, mais chez moi ça n'a rien changé !! :( Mais ne vous prenez pas le tête, je suis déjà repassé en AOKP. Mise à part ce petit bug de résolution, la slim ne m'a pas apporté plus que l'AOKP, c'est kifkif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts