Jump to content

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Bon, moi je viens de passer sous SlimBean. Franchement, elle est top. Un des meilleures que j'ai testé. Mais j'ai deux beugs qui m'embêtent :

- Le système de tracer pour écrire des messages ne marchent pas. Mon tracé s'affiche, mais aucun texte n'apparait.

- Le bouton pour activer/désactiver rapidement internet ne fonctionne pas (j'ai beau appuyer, rien ne se passe) :

screenshot2013041210060.png

Des idées pour régler ces problèmes ?

Pour ton problème de data, ce toggle ne sert à rien à part à montrer si tu es bien connecté à ton réseau (enfin je crois). Pour mettre un toggle qui activera/désactivera la data, essaye ça :

- Paramètre -> Interface -> Notification drawer -> Quick setting panel -> Tiles and layout

- "Add" et tu ajoute "Mobile data"

Edited by TaTAnn9

Pour ton problème de data, ce toggle ne sert à rien à part à montrer si tu es bien connecté à ton réseau (enfin je crois). Pour mettre un toggle qui activera/désactivera la data, essaye ça :

- Paramètre -> Interface -> Notification drawer -> Quick setting panel -> Tiles and layout

- "Add" et tu ajoute "Mobile data"

Ça marche ! Merci beaucoup ! C'était tout con !

Pour mon problème de clavier, je suis allé dans " langue et saisie " et j'ai mis par défaut le clavier de base au lieu du clavier AOSP et ça remarche.

Du coup, j'ai une autre question , il apporte quoi de plus ce clavier ?

Je pense vous rejoindre bientôt sur cette slimbean,

On voit que le travail est optimisé rien qu'au poid de la rom (100 mo) alors qu'en moyenne on est d'habitude vers les 160mo...

Oui mais attention la rom n'intègre pas les applis intégrés de base dans la pluapart des autres rom (google apps, google search, photosphere...)

Au final tu atteins le poids moyen des autres rom disponible.

J'ai compilé une SlimBean à partir des sources Github , la traduction initiée par la SlimTeam dans le projet Crowdin a été intégrée , elle n'est pas encore complète , mais il ne manque pas grand chose , dans la prochaine build officielle elle devrait l'être ;)

J'entends parler de cette rom partout en bien, je suis pleinement satisfait de l'AOKP qui répond à tous mes besoins, mais pourquoi pas tester autre chose !!

J'ai juste une petite question, très importante pour moi, peux-t-on modifier les statusbar et navbar, comme sur l'AOKP (transparence, taille) ??

Merci à vous

J'ai compilé une SlimBean à partir des sources Github , la traduction initiée par la SlimTeam dans le projet Crowdin a été intégrée , elle n'est pas encore complète , mais il ne manque pas grand chose , dans la prochaine build officielle elle devrait l'être ;)

La traduction? la rom n'est pas en français c'est de cette traduction que tu parle?

On dirait que la ream travail sur le PIE en ce moment, https://plus.google.com/communities/104509876514579429216

Oui, j'ai eu ce sentiment aussi et ca me gêne un peu . J'ai la sensation que c'est légèrement moins nette du coup.

Mais bon, je m'y suis habitué !

Pour les messages c'est pratique.

Mais ya pas moyen de choisir la "taille d'affichage" ?

Si pour les polices uniquement !!

Perso ça me gène énormément, j'ai donc restauré mon AOKP !

Paramètres / Interface / Paramètres généraux / Densité de l'écran LCD / 6. Change density to whatever you like

et là tu mets ce que tu veux de 160 à 340

un reboot et voilà ;)

Arrêtez de craquer :). Vous allez dans interface, général, puis vous changez la densité en 320 (xhdpi) pour avoir la taille normal et vois rebootez. Cette rom permet de tout faire

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

C'est peut-être un bug, mais chez moi ça n'a rien changé !! :(

Mais ne vous prenez pas le tête, je suis déjà repassé en AOKP.

Mise à part ce petit bug de résolution, la slim ne m'a pas apporté plus que l'AOKP, c'est kifkif.