Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Vérifie tes APN. Dans paramètres /sans fil réseaux /réseau mobile, noms des points d'accès. Supprime tout les apn à part mmsbouyguetel (il a pour nlm Bouygues Télécom). Redémarre ton tel est ça devrait être bon.

PS : histoire de remettre les pendules à l'heure, après avoir flashé une ROM et installé mes app je fais toujours un wipe cache+dalvik cache + fix perm. Ça permet d'avoir un système plus fiable, je te conseille de le faire !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment on fait avec cette rom pour pouvoir rebooter directement en recovery dans le menu?

Je trouve pas, je peux que rebooter normalement c'est tout.

Il faut aller dans options développement puis advanced reboot

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment on fait avec cette rom pour pouvoir rebooter directement en recovery dans le menu?

Je trouve pas, je peux que rebooter normalement c'est tout.

Tu peux activer mon "reboot tile" dans les quicksettings

Modifié par tchaari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendoza

Sur XDA , là : http://forum.xda-dev....php?p=38751263

ou ceux de la Slim Team , là : http://www.slimroms..../282-lockscreen

Merci. J'ai pris un pack de chez Slim, mais c'est une installation qu'il faut faire, est-ce qu'ils sont disponible au format png ?

C'est surtout pour éviter de devoir en installer plusieurs, vu qu'au final je n'en prendrai qu'un. Sinon, si je veux installer le zip, c'est simplement une installation en recovery, et rien de plus ?

J'ai plus retrouvé mon N4 éteint depuis que j'ai remis le kernel de base (avant j'avais le harsh) donc ça devait bien venir du kernel mais sans certitude pour autant...

Sous Harsh, ton N4 s’éteignait souvent ? Parce que personnellement, je n'ai pas encore rencontré ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendoza

tu en a plein sur le lien XDA que je t'ai donné : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38751263

Si tu veux les faire toi même , les fichiers à modifier sont dans le framework-res.apk , dans le répertoire :

res/drawable-xhdpi

les fichiers se nomment :

ic_lockscreen_handle_normal.png et ic_lockscreen_handle_pressed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris l'utilité de tout ces dossiers au départ, je m'attendais à télécharger directement le png en question.

Mais du coup, je ne trouve plus comment modifier l’icône.

Autre chose, pour ajouter un raccourci son activer/désactiver, qu'est-ce qu'il faut prendre ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait modifier l’icône de déverrouillage du lockscreen, vous savez où est-ce je pourrais en trouver ?

Comment fait on pour effectuer cette modification ?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6upy3y2a.jpg

Désolé si ce sujet à déjà été abordé.

Voilà dès que je redémarre mon téléphone j'ai cette inscription en bas qui apparaît, d'où ça peut venir ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En tout cas pour tous ceux qui douteraient de l'autonomie.... Je bas mes records lol.

Voici un screen avec 3h43 d'écran allumé.

uhe9u2yp.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et j'veux pas faire un concours de kiki mais j'arrivais à 6h d'écran avec l'ancien Motley en 4.2.1 donc on en est encore loin maintenant c'est 5h en général donc 1h de moins pour la même utilisation c'est un peu bête mais pas moyen de retrouver un kernel qui va aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je viens de passer sous SlimBean. Franchement, elle est top. Un des meilleures que j'ai testé. Mais j'ai deux beugs qui m'embêtent :

- Le système de tracer pour écrire des messages ne marchent pas. Mon tracé s'affiche, mais aucun texte n'apparait.

- Le bouton pour activer/désactiver rapidement internet ne fonctionne pas (j'ai beau appuyer, rien ne se passe) :

screenshot2013041210060.png

Des idées pour régler ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...