julz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@yoshi-8 : Mettre à jour le bootloader et la radio oui c'est utile par contre quelque soit la méthode... Je ne connais pas celle utilsant le flash-base.bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 En fait le flash-base a l'extension sh : c'est une commande Unix non ? Pour ma part j'ai décompressé le fichier de la rom et extrait le bootloader et la radio puis je les ai flashés avec fastboot. Je suis maintenant avec la slimlp 0.9 et aucun problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @ : Oui c'est ce que je fais aussi. J'ai récupérer l'image Google directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est peut être une manipulation qu'il faudra mettre en rouge en première page... Car j'étais parti pour flash direct la slimLP venant de la slimkat avec seulement un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Perso flash direct LP et full wipes ça passe parfaitement. A la limite maj de twrp. Et bien sur backup avant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Perso flash direct LP et full wipes ça passe parfaitement. A la limite maj de twrp. Et bien sur backup avant le flash. oui , ça passe , mais le mieux , c'est d’être a jour ;) ( bootloader , modem radio , recovery ) je flash au propre ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Hello, j ai flashé la dernière slimLP et je sais pas comment être root, j ai installé super Su depuis le playstore et activé dans les options pour développeur Appli+ ADB mais ça marche toujours pas. Vous auriez une solution ? J'ai flashé la rom 0.9 hier soir et effectivement, le root ne fonctionne pas! J'ai été l'activer dans les paramètres développeur ais rien à faire. Je suis revenu à la version stock!! Faudra que j'essaie autre chose!! si vous avez des idées, je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Flash SuperSu v2.40 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57543715 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Moi j avais supersu et pas d root, le seul truc qui a marché c est de l rooter avec le Nexus toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Flash SuperSu v2.40 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57543715 Je l'avais fait hier soir et rien n'a fonctionné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Flash SuperSu v2.40 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57543715+1 ;) avez vous installer busybox ?? j'ai toujours etait root avec la SlimLP et sans utilisé un logiciel tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Vous savez s il y a moyen de fermer toutes les applis en cours ? En 4.4 il fallait dézoomer mais la ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pour le "kill all" ça m'intéresse aussi ! Sinon je cherche un moyen de modifier la densité mais quand je vais dans le menu interface je n'ai pas du tout le menu général comme indiqué dans le premier message... Et jen'ai trouvé nul part dans les autres menus... Une idée ? (J'utilise la dernière officielle 4.4.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@louelo44 : Sur le site Slimroms, tu as lu que l'option est pour le moment retirée et qu'il faut passer par une application et qui a déjà été donnée plusieurs fois. Regarde ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci pour ta réponse julz. Je n'ai pas été lire les commentaires sur le site slimroms, j'avais fait une recherche sur ce topic seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je mets plus très à jour ce topic faute de temps, et ça à l'air de causer de petits soucis. Si qqun de motivé veut le reprendre (et si c'est possible) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 maj effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci pour l'info. :) Le nouveau launcher reprend tout ce que faisait nova? C'est un peu mon inquiétude. :D Bon je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@Burn2 : Non le nouveau launcher n'égale pas Nova. Mais il est extrêmement léger, simple et facilement personnalisable. Par contre, je ne crois pas que les packs d’icônes soient compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Je vais vite voir ça, si ça ne convient pas je remettrais nova. EDIT: Bonne nouvelle le pack d'icône fonctionne.Par contre à leur place j'aurais remplacé nova launcher une fois que la récupération des réglages basiques aurait été fait. Parce que là faut tout refaire à la main... EDIT2: on ne peut pas définir le nombre d'écran d'ailleur dans le launcher de slim??? Je ne vois pas ou changer le nombre... EDIT3: autre problème, je ne trouve pas les gapp off pour la version stable. J'ai pris les derniers présent dans la stable mais c'est marqué pour slimkat 8 (pas 9) et lorsque je lance le playstore il me demande de choisir un compte mais ça ne fait rien... En gros c'est quoi les gapp pour slimkat 9.0? En stable je n'ai que les gapp pour la 8.X et visiblement ça ne marche pas, et en beta ce ne sont que les gapp pour android 5.X (et non pas 4.X) :??: EDIT4: la solution pour les gapp: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57835772&postcount=2623 C'est quand même dommage de sortir quelque chose de stable sans les gapp qui suivent. :/ EDIT: plus sûr: http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 https://s.basketbuild.com/devs/dankoman/slimkat_gapps Modifié 3 janvier 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 android 5 mon ami android 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, bonsoir, J'ai installé la Slimkat 4.4.4 stable mais j'arrive plus à ouvrir mon nexus en périphérique de stockage sur mon windows 7 pourtant je fais la même manip que quand j'étais en 4.4.2, il manque quelque chose ?Je cherche à remettre mon téléphone en root et installer la recovery TWRP, c'est possible comme ça non ? Sinon je cherche aussi à faire un wipe battery parce que ma batterie se comporte bizarrement je trouve, elle chute parfois super vite sans forcément avoir été sollicitée. Ce n'est plus possible dans la dernière Clockwork ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 android 5 mon ami android 5 ;) Pas tant que la slimkat ne sera pas en stable et que toutes les fonctionnalités que j'utilise ne seront pas de retour. :D On peut avoir des screenshots de ce que ça donne maintenant slim en 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 C est vrai qu il manque encore quelques trucs mais l essentiel est la et surtout elle est stable. Ça fait un moment que j suis en 5.0.1 et je n ai eu aucun FC ou autre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Vous pourriez nous faire quelque screenshots pour voir à quoi ça ressemble?ils ont gardé leurs launcher maison? Finalement il n'est pas si mal que ça, et je ne sais pas si c'est grâce à lui ou grâce à la dernière version stable, mais au final après plus de 3h d'affichage d'écran il me restait plus de 40% de batterie après 2j ce qui est plus que ce que je n'avais avant. (même environnement logiciel, même kernel, juste la maj de slimkat + passage au launcher intégré de slim) Cette version 9 semble donc être une bonne réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.