Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon, j'essaie de restaurer mon backup mais il ne s'affiche pas dans le menu "Restore" de TWRP, c'est normal ?

 

Le backup date d'il y a 1 mois (en 5.0.1) et le téléphone est en 5.1 actuellement. J'ai mis le dossier du backup dans le dossier /TWRP/BACKUPS/.

 

Ai-je oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le développement de slim continue ou pas? On est un peu perdu avec leurs deux sites web le .eu et l'autre. Et plus de news dessus. :/

 

Pour l'instant je patiente sous la slimkat qui me convient parfaitement (vu les retours d'android 5.X ça ne me motive pas des masses à changer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour savoir ce que ça donne au final, si c'est stable ou si c'est encore trop jeune. 

 

Pour l'instant je suis toujours en slimkat 4.4 mais j'hésite à mettre à jour à une autre rom en 5.X.
Toute fois les bugs toujours présent sur android 5 (notamment le problème d'utilisation du réseau GSM sans raison) me freinent grandement. 
J'arrive à tenir 3j avec un usage léger sous slimkat, il ne s'agirait pas de perdre de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas, j'aimerais bien passer en 5.1.1 sans pour autant passer ma semaine a flasher 5 roms.

 

La SlimPop actuelle est-elle suffisamment stable pour un usage "normal".

Sinon laquelle des ROM 5.1 actives et maintenues (Euphoria, SimpleAOSP, Chroma et Terminus) vous semble la plus indiquée pour prendre la suite de la Slim ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PaysPlat : Pour le moment, la Slim connait quelques soucis avec l'intégration d'une nouvelle fonctionnalités. Je te conseille la SimpleAOSP et la Dirty Unicorn sur thème CM et la Chroma sur thème Layer. A toi de voir ce que tu préfères comme gestion de thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais vraiment regretter ma slimkat. :/

Sinon une faille vient d'être découverte sous android, est ce qu'on sait si la slimkat est bien touchée par cette faille?

Si oui alors il faut que je change rapidement de rom, mais je m'étais vraiment habitué à cette slimkat. :(

Le launcher simple performant et fluide et tout au petit oignons, bref tout me va à 100%. :/

 

J'attendais donc juste la slim 5.1 mais visiblement ce n'est toujours pas ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...