Burn2 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 En effet, ça a l'air fort sympa sauf pour deux points. -Le changement de morceau par bouton de volume n'a pas l'air de marcher (sous poweramp) qu'en est-il pour vous ? -les applis ont l'air de peser plus lourd sur cette version, je comprends pas trop pourquoi (adieu mes 9 gigas de musique) Il manque 2 Go sur l'espace Pour les applications ça peut-être à cause de "art". La précompilation des programmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Encore une nouvelle build de prbassplayer.Difficile à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Nouvelle maj de la slimLP. Sinon j'ai un petit bug sur l'application mms, certaines des images sont "étirées" dans l'apperçu. En gros c'est comme s'il effectué du "bourrage" en répétant la dernière ligne pour compléter la zone d'affichage de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@Burn2 : Nouvelle build de Prsbassplayer. Je pense passer la journée sur cette build car la slim me manque un peu.Lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@julz : oui mais attention, cette version n'est visiblement pas forcément sûre: . I updated telephony commits, please test make/receive calls sms/mms and data please. Seems fine with tester but want a wider range for providers. For reference look at my personal githubfor the the following repos on lp5.1-telephony-LA.BF64.1.2.1_rb2.42 branch Je vais flasher la précédente, en attendant de voir les retours. Je ne peux pas me permettre de rater des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pour ceux qui sont en 5.1, vous avez quoi comme sécurité au déverrouillage sur votre téléphone ?J'ai mis un schéma mais avant de pouvoir le faire je dois faire un balayage de l'écran vers le haut et c'est gênant, vous avez un moyen de l'enlever ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Idem pour moi, mais ça ne me dérange pas.C'est obligatoirement ainsi à cause de touches de raccourcis tel/photo. EDIT: j'ai mis à jour à la dernière version, ras. Modifié 22 novembre 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) New update dispo de prbassplayer Modifié 10 décembre 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Burn2 : Attention ton lien pointe sur le profil XDA de Prsbassplayer. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 En fait, je ne voulais rien mettre comme raccourcis, c'est en copiant le "pseudo" que le forum rajoute tout seul le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Des news de slim:https://slimroms.org/#/ Slim6 est en cours de construction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.