Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Salut,

 

Burn2, j'ai tenté la Chroma, j'ai tenu une journée, il manque vraiment trop de trucs par rapport à la SlimKat.

Du coup, en suivant tes retours et Julz, je suis passé sur la SlimLP d'Ezio84 et ca va.

Pour les thèmes j'ai tenté celui la https://play.google.com/store/apps/details?id=bitsykolayers.InversionFree

Ca donne des résultats pas trop mauvais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé sous SlimLP d'ezio84, pas mal de fonctionnalités, il me manque que les notif en veille... Question thème le SkyBlue est très beau..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la slimlp "standard", j'ai du mal à voir ce qu'il y a réellement de plus sur celle d'ezio84? 
Genre dans les tuiles vous avez le toggle 2G/3G? 

 

EDIT: vous utilisez quoi pour installer vos thèmes???
J'essaye l'application recommandée partout pour le faire, j'ai beau mettre le thème je reboote ==> rien de changé... r

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layer n'y est pas dans la slim "standard".
TOute fois c'est bien ce que j'installais en plus, mais ça ne fait rien quand je coche tout bien comme il faut. 
J'applique, il me demande de rebooter, je reboote ==> rien n'a changé. 

 

EDIT: testé à l'instant la rom d'ezio.

ça ne me va pas du tout... Je perds:

-launcher de base de slim. Si j'utilise slim c'est pour utiliser le launcher de base, nova est trop lourd pour mon utilisation basique... (j'avais déjà fait des tests à l'époque d'android 4.4 et je perdais en autonomie avec nova, alors que mon usage du bureau est basique: 2 bureaux, pas de barre de recherche, bref le plus simple possible)

 

-Pas d'application sms de base???? Moi qui utilise l'application de base de slim, ben y a pu...

-Pas plus de toggle 2G/3G

 

Bref, à part le thème qui marche, je perds tout ce que j'utilise, donc retour à la slim officielle.

 

EDIT2: super, et impossible de revenir à ma sauvegarde!!! ça ne fonctionne plus... Donc on recommence tout de 0. :(

 

EDIT3: du coup, j'ai tout wipé, et je suis reparti sur la slim "standard". 

J'ai tout reconfiguré et tout remis aux petits oignons.

 

Et du coup je confirme que sur la slim standard le thème ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne sur la slim d'exo.

Il faudrait que je regarde pour reprendre mes builds perso à partir de slim 5.X. 
Au moins j'aurais mes builds à jour en temps réel. 

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis sur la build SlimLP de base du 06/08 et les layers fonctionnent bien.

Je posterai un screen des que je suis sur PC.

La build d'Ezio84 modifie grandement l'utilisation de la slim. Si tu souhaites rester sur la Slim telle que tu l'as connais reste sur la version de Prbassplayer. C'est lui qui poste les builds sur les liens de téléchargement. Sinon la ROM de GarryKD.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info.
Bah chez moi sur la slimLP "de base" comprendre sur la rom de prbassplayer, les layers ne fonctionnent pas.

Sur celle d'ezio par contre ça marchait.

 

Vu mon utilisation la plus logique c'est celle de prbassplayer et/ou arriver à refaire mes compilations comme je le faisais avec slimkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton thème date d'au moins Juillet. La gestion des thèmes Layer a évoluée et certains thèmes non mis à jours sont incompatibles.

 

Tu as sinon la rom de GarryKD qui est une compilation "pure" des sources SlimLP. Je viens de flasher la dernière en date (celle du 07/08) et tout fonctionne parfaitement. A noter que des traductions FR ont été intégrées. Je te mets en lien son post avec le changelog de ces roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé une semaine sur la lp "officielle" de prbassplayer, ras, ça fonctionne bien.

Le seul problème que j'ai croisé de temps en temps c'est un problème pour arriver à accrocher les données une fois reconnecté à une antenne.
Difficile à dire si le problème était temporaire ou pas.

 

Bref sinon ras sur la semaine tout à bien fonctionné (bluetooth en kit main libre, appels/ réception).

L'autonomie semble avoir fait un bon, pas vraiment en utilisation ou il m'est difficile de dépasser les 2h30 d'écran là ou avant je dépassais les 3H, je pense que l'affichage est trop lumineux comparé à ce que j'avais réglé sur la slimkat, par contre en veille ça semble descendre vraiment lentement, donc dès qu'on utilise pas ça tient bien longtemps et ça c'est top.

Je viens de mettre à jour à la dernière build. Ras encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info.

Pour l'instant RAS, tout fonctionne au poil chez moi.
j'ai juste un bug avec l'application réveil, je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps la replanification ne se fait pas sur le "répéter".

En gros j'ai un réveil pour la semaine, et parfois il ne se replanifie plus. 
Ce matin je l'ai eu en direct, j'ai stoppé le réveil en me levant quand il sonnait, donc là logiquement il devrait se replanifier pour le lendemain. 
Mais au final non rien. Plus d'icône réveil dans la barre de notif, et plus d'annonce du prochain érveil.
Quand je vais dans l'application réveil c'est bien toujours sur "actif", et il faut que je désactive puis réactive pour que ça se replanifie.

Je suis le seul à avoir ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version mise à jour par Google. Celle que tu as dans la rom doit être la version 3.x.x. Celle de Google est la version 4.0.4 normalement.

 

Le mieux est que tu télécharges cette version et tu congèles ou supprime ou désactive (rayer la mention inutile) l'autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom d'Ezio84 => ici

 

Mise à jour de la rom de Prbassplayer => ici

Comment tu as eu connaissances de ces liens? Prbassplayer ne le mentionne pas sur son topic?

Et il n'a pas posté de maj depuis?

C'est la version mise à jour par Google. Celle que tu as dans la rom doit être la version 3.x.x. Celle de Google est la version 4.0.4 normalement.

 

Le mieux est que tu télécharges cette version et tu congèles ou supprime ou désactive (rayer la mention inutile) l'autre version.

C'est effecitivement le cas, en version 3.X.X sur la rom,

toute fois quand je lis les avis:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.deskclock&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox

 

C'est en gros mon pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce souci je ne l'ai jamais eu. J'utilise uniquement cette application.  :huh:

Après les avis des mecs qui mettent 1 étoile car la couleur ne leur plait pas.... M'en fiche moi, du moment que je ne suis pas en retard au taf.  ^_^

 

Pour le lien, je connais ce site de téléchargement car c'est celui que la team utilise pour héberger les Gapps puis récemment les builds. Si tu flashes la rom, tu verras dans les informations du téléphone que c'est une rom compilée par Prsbassplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, j'ai installé la version 4 hier, je verrais si j'ai toujours le pb.
Idem la couleur je m'en fou. Si ça marche bien ça m'ira parfaitement. (par contre ça a l'air beaucoup plus lourd, 40mo en mémoire pour une pauvre application de réveil... heureusement qu'il y a de la place)

 

 

Ok pour le lien ça marche. :)

 

Merci.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@Burn2 : tiens nous au courant. Et de rien.   ^_^

 

 

Depuis la maj de l'application horloge, je n'ai plus rencontré le problème.

 

 

On verra bien ce que cela donne...

Ouep. J'espère qu'on retrouvera une structure claire et pérenne comme avant. 

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...