phil2nice Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Juste une petite question, je voudrai essayer le kernel Matri1x, mais je ne sais pas quelle version prendre, la CFS ou la CFS CM, sachant que cette rom comporte tout de même des éléments de CM... Si quelqu'un peut me conseiller :) Modifié 23 avril 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 là je vois que mon twrp est en 2.4.2 et que la nouvelle version est en 2.5, est ce que c'est lié ?? Et comment màj twrp du coup svp ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s0up.goomanager&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zMHVwLmdvb21hbmFnZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Tu m'as toujours pas répondu Ornadyx. ^^ A quoi sert ce fameux "fix permissions" ? Ah désolé pas vu, et ça sert à mettre les droits correctement si je peux le dire comme ça, c'est assez compliqué à expliquer :-) Juste une petite question, je voudrai essayer le kernel Matri1x, mais je ne sais pas quelle version prendre, la CFS ou la CFS CM, sachant que cette rom comporte tout de même des éléments de CM... Si quelqu'un peut me conseiller :) Personnellement j'ai la non cm, donc essaye la non cm et si bootloop ou tu perds le root, ça arrive, met la cm. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par Ornadyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ok, je vais essayer la non CM en mettant les deux dans mon téléphone au cas où ;) Mise à jour : la version non CM fonctionne nickel ;) Modifié 24 avril 2013 par phil2nice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Salut à tous, Je viens de passer sur la 4.2 avec un full wipe (sans reset default) et lorsque j'active la 2G, je n'ai plus du tout de réseau, par contre, dès que je mets la 3G, j'ai de nouveau du réseau. Je suis chez B&YOU, ça vous le fait aussi ? Merci. Edit: très bizarre, l'icône indique pas de réseau (triangle vide) mais j'arrive à recevoir les mails et autres messages Whatsapp... Edit: j'ai refait un flash avec full wipe (sans reset default), le problème semble résolu pour le moment... Modifié 23 avril 2013 par niano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Quand on fait un full wipe, les comptes/mails/SMS, etc. sont supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si je fais un backup en ligne de commande : adb backup -apk -shared -all -f C:\Users\NOM\backup.ab Est-ce que ça sauvegardera l'entièreté de mes données (paramètre/fond d'écran/appli/...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si je fais un backup en ligne de commande :Est-ce que ça sauvegardera l'entièreté de mes données (paramètre/fond d'écran/appli/...) ? Alors ça, aucune idée x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si je fais un backup en ligne de commande : Est-ce que ça sauvegardera l'entièreté de mes données (paramètre/fond d'écran/appli/...) ? Pourquoi tu te prends la tête avec une commande adb Pour sauvegarder tes applications + données => Titanium Backup Pour sauvegarder tes points WIFI => Titanium Backup Pour sauvegarder tes SMS => SMS Backup&Restore Pour sauvegarder tes homes => dans Nova ou Apex tu peux sauvegarder ta configuration , avec d'autres launcher ça doit être possible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikosims Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous, J'utilise SlimBean depuis le nexus S et je vous avoue que c'est la ROM vers laquelle je retourne à chaque fois. Je me permet de vous solliciter aujourd'hui car je me suis rendu compte d'un bug visuel il y a peu, Quand je paramètre la barre de batterie en haut ou en bas de la barre de navigation avec l'option "center mirrored" cochée et que le nexus fait une rotation. à ce moment là, la barre se coupe en deux comme on le voit sur les screens que je joint cela ne se produit pas si la barre de batterie se trouve sur la barre de statut. Je ne sais pas comment contacter le Team Slim car je suis novice sur XDA et ne peut pas poster dans le thread adéquat. Suis je le seul à rencontrer ce problème ou l'avez-vous vous aussi? Je tourne actuellement sur le build 4.2 avec full wipe et kernel Slim donc a priori clean. Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut tout le monde! Pour moi tout c'est bien passer à l'exception d'un détail que je trouver sympa! Le logo (S) du lockscreen que j'avais récupérer dans section mod/thèmes Il semble avoir été éliminé de la mise à jour 1.1 ''lockscreen blue bubble'' Je parle du petit Logo en S de la team que l'on déplace pour déverouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous,J'utilise SlimBean depuis le nexus S et je vous avoue que c'est la ROM vers laquelle je retourne à chaque fois. Je me permet de vous solliciter aujourd'hui car je me suis rendu compte d'un bug visuel il y a peu, Quand je paramètre la barre de batterie en haut ou en bas de la barre de navigation avec l'option "center mirrored" cochée et que le nexus fait une rotation. à ce moment là, la barre se coupe en deux comme on le voit sur les screens que je joint cela ne se produit pas si la barre de batterie se trouve sur la barre de statut. Je ne sais pas comment contacter le Team Slim car je suis novice sur XDA et ne peut pas poster dans le thread adéquat. Suis je le seul à rencontrer ce problème ou l'avez-vous vous aussi? Je tourne actuellement sur le build 4.2 avec full wipe et kernel Slim donc a priori clean. Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses. Tu peux leur dire ça sur irc si tu ne veux pas passer par xda. Regarde dans les paramètres de la rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est la deuxième fois que j'ai cette erreur : Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté. Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 non aucun crash depuis la build 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mendoza À tu bien flasher les gapps ? Nexus 4 Carbon Black 20.04-El liberator. Kernel Matr1x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mendoza À tu bien flasher les gapps ? Nexus 4 Carbon Black 20.04-El liberator. Kernel Matr1x. Oui, le soucis à l'air de s'être dissipé. @nono : Normalement les parties des notifications est scrolables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Savez vous où l'on peut agrandir la fenêtre du lock afin de voir tous les widgets. Car sur ma capture la notification de mes mails est coupé. Merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Interface / écran de déverrouillage/ widget/ démarrage maximisé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Comment à-t-il mis le "S" de Slimbean sur le lockscreen ? Et le widjet c'est bien Dashclock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le S y est d'origine, et oui c'est bien ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) je suis sur la 4.2 depuis hier, j'ai enfin retrouvé le flash pour l'apn, tout m'a l'air ok :) C'est la deuxième fois que j'ai cette erreur : Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? as tu bien flashé les gapps prevu pour ta build càd gapps 4.2 pour build 4.2 ?? Modifié 24 avril 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le S y est d'origine, et oui c'est bien ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 D'accord merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pourquoi tu te prends la tête avec une commande adb Pour sauvegarder tes applications + données => Titanium Backup Pour sauvegarder tes points WIFI => Titanium Backup Pour sauvegarder tes SMS => SMS Backup&Restore Pour sauvegarder tes homes => dans Nova ou Apex tu peux sauvegarder ta configuration , avec d'autres launcher ça doit être possible aussi tout à fait d'accord, c'est bien plus simple qu'avec adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Plus simple qu'une commande qui regroupe tout ? Drôle définition de la simplicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @Mendoza Bah vas y alors , fait ta sauvegarde via adb moi j'utilise Titanium Backup , SMS Backup&Restore et la sauvegarde Nova , chacun ses goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.