Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

@Mendoza

Bah vas y alors , fait ta sauvegarde via adb

moi j'utilise Titanium Backup , SMS Backup&Restore et la sauvegarde Nova , chacun ses goûts ;)

Doucement hein, comme tu dis chacun ses goûts. Vu que seuls mes appli m'intéressaient, j'ai utilisé Titanium au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'ai un soucis avec mon N4... Je suis sous slimbean et sémaphore et mon launcher est Nova...

En faite le fond d'écran reste fixe, c'est à dire qu'il ne bouge pas à chaque slide... J'ai regardé dans nova launcher, l'option est bien activé donc je vous demande si c'est une option de la rom que je n'arrive pas à trouver...

Edit: c'est bon ça refonctionne... Je ne sais pas par quel miracle mais c'est bon...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je n'avais pas vu ca :)

Edit : Est ce qu'il y a toutes les options de l'AOKP ? Je suis très interessé par cette ROM :)

Sent with my N4 from the sky

Modifié par Skrilow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

j'ai un gros pb avec la sauvegarde et surtout la restauration...

je suis passé de la slim bean build3 kernel faux 012 a la version slim bean 4.2 kernel faux 014 (avec un wipe total pour l'upgrade de la rom), des reboots entre chaque, un wipe dalvik et wipe cache apres le kernel (comme recommandé)

avant cela j'avais fais une jolie sauvegarde de tout ce que NRT me proposait,

- create android backup pour les apps

- backup data/media

- backup sm et call logs

- backup APN

achaque fois que je repousse une sauvegarde ca m****. et le tel bootloop.

le recovery marche qu'une fois sur 2.

je suis obligé de retourné sur une rom stock +unroot par le NRT, puis root plus flash custom recovery

je pousse soit la slim bean build 3 je repousse mes sauvegardes et le tel bootloop, soit la slim bean build 4.2 + mes sauvegardes et PAREIL.

le plus bizarre c'est qu'apres avoir poussé mes sauvegardes, le tel fonctionne!! sauf que dès que je le redemarre ca boot loop...

vous avez une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les options aokp, j'utilise surtout les paramètres du lockscreen (changer de musique avec les touches volume ), le pourcentage de batterie dans la status bar, et surtout les toggles personnalisables

Sent with my N4 from the sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise titanium pour les appli et super backup pour les SMS, je ne vois que ça

Concernant les options aokp, j'utilise surtout les paramètres du lockscreen (changer de musique avec les touches volume ), le pourcentage de batterie dans la status bar, et surtout les toggles personnalisables

Sent with my N4 from the sky

Ça il y a oui :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gardé celui de base, il va bien mais si tu veux changer oui il faut wipe c'est mieux, moi je le fais avant et après pour être tranquille, c'est tellement simple et vite fais que ça vaut pas la peine de prendre le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis avec la dernière build et j'ai un soucis avec le scrolling.

Je m'explique, par exemple quand je suis dans l'agenda et que je veux descendre vers le bas rapidement pour changer de mois, c'est super saccadé, sinon à part ça, ça fonctionne nickel, super fluide. Juste ce petit soucis ?

Une idée ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis avec la dernière build et j'ai un soucis avec le scrolling.

Je m'explique, par exemple quand je suis dans l'agenda et que je veux descendre vers le bas rapidement pour changer de mois, c'est super saccadé, sinon à part ça, ça fonctionne nickel, super fluide. Juste ce petit soucis ?

Une idée ?

Édit:apparemment c'est qu'avec l'agenda et Gmail...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...