Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Par exemple moi ce que j'aime sur PAC c'est:

-lorsque je glisse moi doigt sur la barre de statut ca règle la luminosité (vraiment très utile je trouve) ==> Présent dans la Slim

-lorsque je fais descendre la barre du coté droit de l’écran ça n'ouvre pas les notifications mais les toggles. A l'inverse si je suis du cote gauche de l’écran ça ouvre les notifications. ==> Présent dans la Slim

-J'ai la possibilité de régler le mode PIE pour chaque application (cacher ou non la barre de navigation) (grâce au hybrid properties) ==> Pas de PIE dans la Slim , mais on peut cacher la barre de navigation

-J'ai aussi les "ring" (raccourci comme pour google voice) au niveau de la barre de navigation grâce a aokp ==> Présent dans la Slim

Euh je ne trouve pas comment faire pour régler la luminosité en glissant le doigt sur la status bar, quelqu'un peut m.éclairer ?

De plus, vous savez si il y a une option pour avoir les flèches sur la navbar lorsque l'on écrit un SMS ou autre ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande partie de la Slim Bean est déjà traduite en plusieurs langues y compris le français. Nous allons sortir une nouvelle version ce weekend avec des nouvelles fonctionnalités listées ici : http://www.slimroms.net/index.php/news (quelques copies d'écran ici : http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ;-) Ça fait bizarre d'avoir tout en français mais c'est vraiment bien, j'ai pas testé le pie encore j'garde LMT pour le moment mais avec le tout français + le pie elle enterre toutes les autre ROM sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...