Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passé sous cette rom + addon via le toolkit et tout mar che nickel sauf ma mon email pro sous exchange impossible à synchroniser.

J'ai un message d'erreur "vous devez autoriser le serveur .......outlook.com à controler à distance certaines fonctionnalités de sécurité de votre mobile android"

Je suis vraiment embêté si quelqu'un à une idée, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez flasher le patch pour les langues ?

J'ai eu aussi que des bootloop avec mon S3 aprés le flash de la build 4 ou 4.2, le flash de ce patch avait résolu le probléme.

http://www.slimroms....egory/431-fixes

pas possible....

pu*** j'avais pas vu ca!!!

merci je resauvegarde mon tel de rat a zebre et je retente le tout!!

petite question subsidiaire, pour l'ordre des choses... je wipe data, cache et dalvik puis flash ROM 4.2 puis AIO add ons pui wipe dalvik et cache puis le patch des langues (puis mon kernel eventuel) et ca devrait etre bon??

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible....

pu*** j'avais pas vu ca!!!

merci je resauvegarde mon tel de rat a zebre et je retente le tout!!

petite question subsidiaire, pour l'ordre des choses... je wipe data, cache et dalvik puis flash ROM 4.2 puis AIO add ons pui wipe dalvik et cache puis le patch des langues (puis mon kernel eventuel) et ca devrait etre bon??

Perso en venant d'un slim ou d'une autre rom, wipe data-->wipe cache-->wipe dalvik-->format system (dans mount and storage)-->falsh de la rom-->flash des gapps-->flash des extra-->flash du patch language.

Ca fait 4 jours que j'ai le nexus 4 avec cette rom, 3h30 d'écran allumé en moyenne, environ 21000 à antutu (kernel d'origine de la slim beam), pas de bug particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en venant d'un slim ou d'une autre rom, wipe data-->wipe cache-->wipe dalvik-->format system (dans mount and storage)-->falsh de la rom-->flash des gapps-->flash des extra-->flash du patch language.

Ca fait 4 jours que j'ai le nexus 4 avec cette rom, 3h30 d'écran allumé en moyenne, environ 21000 à antutu (kernel d'origine de la slim beam), pas de bug particulier.

et quand tu repousse tes sauvegardes (nandroid ou avec NRT) d'apps ou media t'as aucun soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja restauré un nadroid de la build 3 car la build 4 plantée (le patch n'était pas sortie). Par contre je ne restaure jamais de backup d'appli, je réinstalle tout.

Et bin vive la galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quitté la rootbox pour tester celle ci et en effet vraiment bien, fluide et personnalisable !

Il n'y a que des heureux sur cette rom ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air pas mal tout ça, je vois que vous allez remplacer holo par nova, vous aimez pas trebuchet ? Je le trouve simple et efficace. Je pourrais toujours le mettre.

C'est prévu pour quand ?

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric

Nova est beaucoup mieux que Holo , (à mon goût) , plus paramétrable et son empreinte mémoire est plus faible

la Build 5 officielle devrait être dispo dans quelques heures , le code sur Github a été "freezé" donc ça devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Dès qu'elle sort je l'installe.

Pour les réglages de l'écran c'est paramétrable ? Parce que la j'ai trouvé le réglage qui me convient avec le kernel franco, je vois bien added morfic colors mais je ne sais pas ce que cela signifie.

Ah non c'est pour le D2

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...