Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Personne a une idée pour mon problème ?

Car les wipes ont été effectué, donc j'ai plus rien. Ma SD est intacte mais l'installation du la rom beug... J'ai lu que ca pouvait venir d'un mauvais téléchargement de la rom... Mais comment accéder au contenu de la SD sans rom ? :( .

Pour info j'ai ce message à l'installation :

set_perm: some changes failed

E:error in /sdcard/0/Download/Slim-Mako-4.2.2.build.4-OFFICIAL.zip (Statuts 7)

Installation aborted

tu as quel recovery ?

essaye ça dans le recovery

Advanced

Reboot recovery

là tu vas rebooter dans le recovery , puis tu flash la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varda167

Un petit conseil pour les prochaines fois , avant de flasher une ROM toujours toujours faire une sauvegarde Nandroid , comme ça en cas de pépin , bah restaure , et hop ni vu ni connu ;)

et aussi flasher le recovery TWRP , il est beaucoup plus adapté aux dernières ROM , à installer via l'application Goomanager (dispo sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai accès à rien sur mon pc ! Je vais tenter en passant par le nexus tool kit.

@Varda167

Un petit conseil pour les prochaines fois , avant de flasher une ROM toujours toujours faire une sauvegarde Nandroid , comme ça en cas de pépin , bah restaure , et hop ni vu ni connu ;)

et aussi flasher le recovery TWRP , il est beaucoup plus adapté aux dernières ROM , à installer via l'application Goomanager (dispo sur le market)

Mes sauvegardes sont sur mon pc. Pas très malin comme technique, mais j'avais plus de place sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono, telecharge la blackbean, va dans system /app et copier l'application SMS sur ton téléphone. Après avec robot explorer ou solide explorer tu vas dans system/app tu vas sur ton l'appli SMS. Tu la renomme sms.apk.bak et tu copie ton l'application SMS de la blackbean, tu lui met les droit. Tu verra elle est entièrement personnalisable!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci je vais tester ça :-)

Tu as le lien de la blackbean ?

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien pour dl la rom (pour les flemmards en gros) http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/160-mako/1671-slim-mako-4-2-2-build-4-official

Au fait, il y a des améliorations spécifiques au N4 ;)

  • Inline kernel
  • Added SIO & ROW
  • Added Conservative
  • Krait retention
  • Fast Charge (motley)
  • Thermal temp throttle selector (showp1984 & franciscofranco)
  • Basic sound gain (franciscofranco)
  • Fsync(Ezekeel)
  • Gamma control (franciscofranco)
  • Linaro toolchain
  • Other smaller changes
  • Added init.d support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité du PIE est réglable dans les options où vous pouvez augmenter les marges de son activation. Pour le reboot vers le recovery, vous pouvez faire un appui long sur le tile des paramètres dans les quicks settings (après pull down du volet de notifications et switch au panneau des quicksettings). Ensuite tu peux ajouter plusieurs boutons que nous avons ajouté y compris le bouton de redémarrage. N'hésitez pas aussi à tester le "custom shortcut" si ça vous tente ;)

Pour les quelques membres qui ont des reboots, il vaut mieux faire un full wipe et éviter l'overclocking et l'undervolting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité du PIE est réglable dans les options où vous pouvez augmenter les marges de son activation.

Ce réglage n'est qu'une modification de la taille de la zone. Sur PA, on ne peux pas changer la taille, car le système de détection du doigt est différent (le clavier est utilisable, et le Pie aussi (parfaitement)). Je ne saurai par en dire plus, je ne suis pas développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec le pie quand même ... j'ai tendance à zipper mon doigt un peu loin et ça ne fait rien. De plus il fait rester quelques millisecondes sur les boutons pour qu'ils s'activent. Ya moyen de diminuer ce temps ?

De toute façon, ça ne me dérange pas d'avoir la barre de nav, que je peux diminuer de taille sur cette rom ;)

Sinon zéro défaut zero FC et fluidité exemplaire comme d'hab, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un souci avec cette v4 , lors de l' installation sans factory reset j'ai direct des bootloop , et si je full wipe le mobile démarre je fait mes paramètres et la sa bootloop encore..... Je suis sous trinity kernel . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis pas le seul...

J'ai réussi à reproduire 3 fois de suite le même souci : paramètres => interface. Si je fais tous les réglages, arrivé au SlimPie, le téléphone reboot et c'est bootloop par la suite... Obligé de reflasher en faisant tous les wipes.

Comme pour la cuisine, j'ai testé 3 fois de suite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varda167

Un petit conseil pour les prochaines fois , avant de flasher une ROM toujours toujours faire une sauvegarde Nandroid , comme ça en cas de pépin , bah restaure , et hop ni vu ni connu ;)

et aussi flasher le recovery TWRP , il est beaucoup plus adapté aux dernières ROM , à installer via l'application Goomanager (dispo sur le market)

Plusieurs "solutions"

Mais pour faire simple je te dirai de télécharger sur ton PC la ROM et les gapps, ensuite tu vérifie les MD5.

Si c'est bon installe les avec le nexus root toolkit ça fonctionne bien tu verras.

Avec le nexus root toolkit, ça a marché niquel !

Merci pour votre aide, elle est super cette V4 ! J'ai eu aucun beug pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me remdre compte que mon souci de bootloop viens du changement de langue !

en anglais je n'ai aucun bootloops par contre une fois que je change la langue en francais (france ou belgique) et bien c'est direct bootloop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un souci avec cette v4 , lors de l' installation sans factory reset j'ai direct des bootloop , et si je full wipe le mobile démarre je fait mes paramètres et la sa bootloop encore..... Je suis sous trinity kernel . merci

Pareil, sans full wipe ça boot mais je suis en kernel stock par contre .... Mais quand je l'installe avec full wipe et tout, j'ai la touche accueil de la navbar qui ne fonctionne pas ... Dommage je reste en build 3 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono, telecharge la blackbean, va dans system /app et copier l'application SMS sur ton téléphone. Après avec robot explorer ou solide explorer tu vas dans system/app tu vas sur ton l'appli SMS. Tu la renomme sms.apk.bak et tu copie ton l'application SMS de la blackbean, tu lui met les droit. Tu verra elle est entièrement personnalisable!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci je vais tester ça :-)

Tu as le lien de la blackbean ?

Personne pour le lien de la blackbean ?

Merci

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...