Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Tu m'as toujours pas répondu Ornadyx. ^^ A quoi sert ce fameux "fix permissions" ?

Ah désolé pas vu, et ça sert à mettre les droits correctement si je peux le dire comme ça, c'est assez compliqué à expliquer :-)

Juste une petite question, je voudrai essayer le kernel Matri1x, mais je ne sais pas quelle version prendre, la CFS ou la CFS CM, sachant que cette rom comporte tout de même des éléments de CM... Si quelqu'un peut me conseiller :)

Personnellement j'ai la non cm, donc essaye la non cm et si bootloop ou tu perds le root, ça arrive, met la cm.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de passer sur la 4.2 avec un full wipe (sans reset default) et lorsque j'active la 2G, je n'ai plus du tout de réseau, par contre, dès que je mets la 3G, j'ai de nouveau du réseau. Je suis chez B&YOU, ça vous le fait aussi ?

Merci.

Edit: très bizarre, l'icône indique pas de réseau (triangle vide) mais j'arrive à recevoir les mails et autres messages Whatsapp...

Edit: j'ai refait un flash avec full wipe (sans reset default), le problème semble résolu pour le moment...

Modifié par niano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais un backup en ligne de commande :

Est-ce que ça sauvegardera l'entièreté de mes données (paramètre/fond d'écran/appli/...) ?

Pourquoi tu te prends la tête avec une commande adb

Pour sauvegarder tes applications + données => Titanium Backup

Pour sauvegarder tes points WIFI => Titanium Backup

Pour sauvegarder tes SMS => SMS Backup&Restore

Pour sauvegarder tes homes => dans Nova ou Apex tu peux sauvegarder ta configuration , avec d'autres launcher ça doit être possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise SlimBean depuis le nexus S et je vous avoue que c'est la ROM vers laquelle je retourne à chaque fois.

Je me permet de vous solliciter aujourd'hui car je me suis rendu compte d'un bug visuel il y a peu,

Quand je paramètre la barre de batterie en haut ou en bas de la barre de navigation avec l'option "center mirrored" cochée et que le nexus fait une rotation.

à ce moment là, la barre se coupe en deux comme on le voit sur les screens que je joint

cela ne se produit pas si la barre de batterie se trouve sur la barre de statut.

Je ne sais pas comment contacter le Team Slim car je suis novice sur XDA et ne peut pas poster dans le thread adéquat.

Suis je le seul à rencontrer ce problème ou l'avez-vous vous aussi?

Je tourne actuellement sur le build 4.2 avec full wipe et kernel Slim donc a priori clean.

Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pour moi tout c'est bien passer à l'exception d'un détail que je trouver sympa!

Le logo (S) du lockscreen que j'avais récupérer dans section mod/thèmes

Il semble avoir été éliminé de la mise à jour 1.1 ''lockscreen blue bubble''

Je parle du petit Logo en S de la team que l'on déplace pour déverouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise SlimBean depuis le nexus S et je vous avoue que c'est la ROM vers laquelle je retourne à chaque fois.

Je me permet de vous solliciter aujourd'hui car je me suis rendu compte d'un bug visuel il y a peu,

Quand je paramètre la barre de batterie en haut ou en bas de la barre de navigation avec l'option "center mirrored" cochée et que le nexus fait une rotation.

à ce moment là, la barre se coupe en deux comme on le voit sur les screens que je joint

cela ne se produit pas si la barre de batterie se trouve sur la barre de statut.

Je ne sais pas comment contacter le Team Slim car je suis novice sur XDA et ne peut pas poster dans le thread adéquat.

Suis je le seul à rencontrer ce problème ou l'avez-vous vous aussi?

Je tourne actuellement sur le build 4.2 avec full wipe et kernel Slim donc a priori clean.

Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses.

Tu peux leur dire ça sur irc si tu ne veux pas passer par xda. Regarde dans les paramètres de la rom

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où l'on peut agrandir la fenêtre du lock afin de voir tous les widgets.

Car sur ma capture la notification de mes mails est coupé.

Merci d'avance. 7aqytanu.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Interface / écran de déverrouillage/ widget/ démarrage maximisé

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la 4.2 depuis hier, j'ai enfin retrouvé le flash pour l'apn, tout m'a l'air ok :)

C'est la deuxième fois que j'ai cette erreur :

Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?

as tu bien flashé les gapps prevu pour ta build càd gapps 4.2 pour build 4.2 ??

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te prends la tête avec une commande adb

Pour sauvegarder tes applications + données => Titanium Backup

Pour sauvegarder tes points WIFI => Titanium Backup

Pour sauvegarder tes SMS => SMS Backup&Restore

Pour sauvegarder tes homes => dans Nova ou Apex tu peux sauvegarder ta configuration , avec d'autres launcher ça doit être possible aussi

tout à fait d'accord, c'est bien plus simple qu'avec adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple qu'une commande qui regroupe tout ? Drôle définition de la simplicité.

ouai mais t'as besoin de ton pc..... donc ta définition de la simplicité n'est pas la même que la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...