Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Pje vais attendre que les développeurs se mettre à jour j'ai pas mal d'application qui vont dérailler en 4.4. Et puis avoir une rom proche de la stock, ça ne m'enchante guère. L'âge de pierre ? Hum, il doit avoir 0,01 % de la population Android qui tourne en 4.4. J'attends une belle slim stable et bien personnalisée et je me lance.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

là 4.4 ART est stable pour moi , ZERO souci avec , l'age de pierre c'est pour rire bien sur ;) mais franchement , je ne vais plus sur là 4.3 perso , là 4.4 est vraiment trop top !

bonjour, il y a quelque chose qui coince pour moi:

j' ai essayé la rom de EL et la slim officielle en 4.4, et chaque fois j' ai un failed au flash du zip.

j' ai bien fait tout les wipes,et même en repartant de la OCCAM, ça ne fonctionne pas  :mad:

j'arrive en retard mais moi je suis contre la fermeture du sujet, certe j'ai dis que tout le monde allaient sur le topic d'El mais c'car beaucoup de monde utilise sa build, perso j'ai toujours été sur l'officielle (désolé El :p) donc je tiens à ce topic !

Après si le proprio galère à le tenir à jour (chose compréhensible), je veux bien (s'il le souhaite (ouais ça fait beaucoup de si (et du coup beaucoup de parenthèse (mais je programmais avant donc j'ai même pas peur (et oui je raconte ma vie mais osef (j'ai fini :D)))))) le faire :p

(et du coup j'ai craqué et je met à jours :()

Bonsoir forum,

j'ai essayé un peu la 4.4 port v3 hier soir, et j'ai tout de suite activé le ART.

je n'ai pas vu de réelle différence de fluidité ou de rapidité au lancement (par rapport à la 4.3), il y aurait autre chose à remarquer ?

je vois juste que c'est beaucoup moins fluide dans les jeux que la slim 4.3 avec franco kernel

Je me doute que tout ça ne demande qu'à être optimisé mais pas possible de tourner dessus en permanence pour l'instant.

J'ai remarqué sur la SlimBean que le téléphone consomme énormément de batterie en Wifi.

Alors que sur la CM2, le wifi ne consomme quasiment rien! Je pouvais rester 3 jours avec le Wifi d'activé sans problème.

Avec la slim, le téléphone se décharge à une vitesse folle avec le Wifi activé!

Des suggestions?? (à part changer le Kernel?)

J'ai une question anodine au passage. Vous connaissez un moyen pour sortir le téléphone de vielle en tapotant à plusieurs reprise sur l'écran? Ou autres mais sans toucher aux boutons physiques!

72 h en wifi ? Ça me semble surréaliste, à moins que toutes les nuits tu sois en mode avion et que tu ne synchronises rien ou pas grand chose.

Pour ta deuxième question : touch control (compatible avec certains kernels)

Je ne synchronise rien! et tout est en manuel sur mon téléphone! Pas de comptes autres que Gmail! Pas de réseaux sociaux!!

Difficile à croire mais c'est vrai!

Après, mon téléphone reste très souvent en veille quand je suis au boulot!

Au faite, merci pour l'astuce, je vais essayer pour voir!!

Modifié par Lenoil

72 h en wifi ? Ça me semble surréaliste, à moins que toutes les nuits tu sois en mode avion et que tu ne synchronises rien ou pas grand chose.

Pour ta deuxième question : touch control (compatible avec certains kernels)

Merci pour touch control, je connaissais pas et du coup j'ai changé de kernel pour en profiter !

Envoyé de ma planète :)

Ce n'est pas irréaliste, le week-end je consomme moins de 50% de batterie en wifi non stop, synchro activé Google & pushmail pro... mais à côté de ça je ne l'utilise que très peu, aucun truc social envoyant des tas de notifications ;)

Pour ceux qui n'ont pas succombé, nouvelle compilation Slimbean 4.3 build 2.1 disponible ici, correction d'un soucis côté bluetooth, pas de modif dans les sources officielles juste compilée avec la dernière nightly Linaro.

Et pour ceux ayant succombé, compilation du jour de la Slimkat dispo vers 19h45 avec les mêmes remarques que pour la 4.3 niveau compilation.

A récupérer ici.

Modifié par Okaryn

Ce n'est pas irréaliste, le week-end je consomme moins de 50% de batterie en wifi non stop, synchro activé Google & pushmail pro... mais à côté de ça je ne l'utilise que très peu, aucun truc social envoyant des tas de notifications ;)

Donc en gros, tu estimes que le kernel de franco gère mieux l'autonomie avec le Wifi activé?

Je viens de regarder de nouveau mes stats et franchement, la batterie tombe vraiment rapidement dès que j'active le wifi. Moi qui ne voulais pas changer de kernel!!! Snif!!

Je vais aller faire un tour sur les différents Kernels!

Mais si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Et au faite, Touch control fonctionne super bien! ça va changer ma vie durant mes sorties vélo!

Donc en gros, tu estimes que le kernel de franco gère mieux l'autonomie avec le Wifi activé?

Personnellement j'utilise le Franco en lien dans ma signature et pas de soucis avec le Wifi.

Ce qu'il faudrait surtout regarder c'est la consommation qui est faite en Wifi. En soit, juste activé ou connecté le wifi ne consomme presque rien, c'est lorsqu'il est utilisé que ça pompe pas mal. Peut être que sur ton téléphone tu as une application qui se met en route quand le wifi est activé, comme par exemple l'OTA.

Il y a un paquet d'application pour surveiller l'utilisation du wifi.

Il faut savoir que toutes les synchronisations sont en manuel sur mon téléphone. Il m'arrive d'oublier de couper le Wifi mais avec la CM et la Stock, je n'ai jamais vu ma batterie fondre à vue d’œil.

J'ai fait plusieurs tests en faite. Tout d'abord, la nuit! au petit matin, le téléphone clignote Rouge!!

Ensuite, j'ai essayé après un démarrage du téléphone. Même constat, ça tombe en flèche.

Puis, j'ai arrêté toutes les applications en arrière plan via le gestionnaire d'applications et tjs le même constat.

Donc je pense qu'il ya vraiment un truc avec le Kernel de la slim. Je vais tester un autre kernel pour voir si changement ou pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...