Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Parceque c'est encore de l'alpha, je préfère attendre les premières beta pour le faire ;)

 

Au passage, j'ai vendu mon N4, donc on se retrouvera dans la section du N5 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux

 

Combien tu l'as vendu ton N4 si ce n'est pas indiscret??

220€ avec Bumper officiel + 2 coques TPU, Xtrem guard posée avant + arrière + 4 protects de rechange, état nickel, boite complète.

 

Bref, bien vendu :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, en attendant la minux's version, Rom 4.3 build 2.2 du jour compilée sous Linaro sans autre modification : https://mega.co.nz/#F!TQQS0CxK!Lw5ckS8rgiYxjEtHWgDvKg

 

Et upload en cours de la dernière 4.4 build alpha 1.2 (cf ma signature)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas de Minux's version en 4.3, j'ai pas conservé d'environnement de compil en 4.3 lors du passage en 4.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les nouveautés de cette 2.2?

Difficile de savoir, quelques petites corrections depuis 3 semaines (bluetooth par exemple). Il y a tellement de modif en 4.4 qu'il devient ardue de retrouver les modifs 4.3 noyées dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre bientôt à jour la première page, la bêta officiel de devrait plus tarder maintenant, sachant que El libe l'a déjà complilé.

 

Tant que les release n'auront pas la mention "stable" (bien qu'elles seront stable bien avant ça ) je garderai la partie 4.3 sur la première page du topic ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, plusieurs questions:

 

-Qui a testé la version 4.3 Bluid 2.2 d'aujourd'hui (c'est une version stable)??

-Qui a testé les versions 4.4 Alpha 1.6 de la Slim? Je ne trouve pas les changelog pour ces versions. Elle ne sont pas encore stable mais j'aimerais bien savoir les bugs qu'il y a dessus.

 

Autres choses, J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour TWRP pour passer sous KitKat. Est ce que j'ai bien compris?

Est ce que si je flash directement la version 4.4 sur 4.3 ça fonctionnera sans problème? a oui, faudra flasher les Gapps aussi!! Donc mieux vaut repartir sur une installation propre et tout réinstaller niveau applications! La perte de temps!! (Je n'ai pas Titanium Backup Pro donc obligé de dire oui a chaque fois)

 

Des suggestions?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas t'inciter à quoi que ce soit, mais je te conseil vivement de te diriger vers la slimbean El liberator qui est basé sur le slimbean officiel avec juste quelques améliorations. En revanche tu as un vrai suivi (SAV francais ^^). Toute les procédures y sont parfaitement détaillé et le topic est mis à jour quotidiennement.

 

Pour le TWRP, il faut en effet la dernière version pour flasher une rom kitkat.

TU peux flasher directement sur 4.3 mais avec un wipe factory reset (suppression des appli/parametre..Etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, plusieurs questions:

-Qui a testé la version 4.3 Bluid 2.2 d'aujourd'hui (c'est une version stable)??

-Qui a testé les versions 4.4 Alpha 1.6 de la Slim? Je ne trouve pas les changelog pour ces versions. Elle ne sont pas encore stable mais j'aimerais bien savoir les bugs qu'il y a dessus.

Autres choses, J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour TWRP pour passer sous KitKat. Est ce que j'ai bien compris?

Est ce que si je flash directement la version 4.4 sur 4.3 ça fonctionnera sans problème? a oui, faudra flasher les Gapps aussi!! Donc mieux vaut repartir sur une installation propre et tout réinstaller niveau applications! La perte de temps!! (Je n'ai pas Titanium Backup Pro donc obligé de dire oui a chaque fois)

Des suggestions?? lol

J'ai mis deux messages plus haut que je mettrai à jour ce topic pour la bêta. Pour les questions sur l'alpha va voir sur le topic de El liberator, après tu feras ton choix vis à vis des rajouts à sa sauce de El liberator.

(d'ailleurs vais voir si la bêta 1 est sorti sur le site officiel)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...