Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Il faut savoir que toutes les synchronisations sont en manuel sur mon téléphone. Il m'arrive d'oublier de couper le Wifi mais avec la CM et la Stock, je n'ai jamais vu ma batterie fondre à vue d’œil.

J'ai fait plusieurs tests en faite. Tout d'abord, la nuit! au petit matin, le téléphone clignote Rouge!!

Ensuite, j'ai essayé après un démarrage du téléphone. Même constat, ça tombe en flèche.

Puis, j'ai arrêté toutes les applications en arrière plan via le gestionnaire d'applications et tjs le même constat.

 

Donc je pense qu'il ya vraiment un truc avec le Kernel de la slim. Je vais tester un autre kernel pour voir si changement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas du Kernel. Même avec celui de la slim, Wifi activé/connecté et sans toucher aux synchro (toujours en auto) ou quoi que ce soit, je perd entre 1 et 3% par nuit, vior un peu plus de 5% si par malheureuse coïncidence j'ai un clignotement de LED avec couleurs alternées.

 

Installe plutôt Battery Stats Plus pour avoir des infos plus précises... Le wifi peut ne pas consommer mais empêcher le deepslepp par exemple à cause d'une application avec trigger wifi mal foutu.

 

Tu n'as pas restauré les données systèmes en passant de la CM à la Slim ? Dans les options wifi, l'optimisation en veille est bien cochée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester, première compil perso de la Slimkat :

- Rom : https://mega.co.nz/#!IQADkCZZ!KxIEFYbjPYO19ecVb9fLhAwmZDLmdyhhANtNQQicflw

- md5sum : https://mega.co.nz/#!cAJHVQYa!UezNVas13b9qfCsPo8XWCK3nd-ZNAE5085N1eL6dLYc

 

Comme d'hab : Compil avec dernière toolchain Linaro + dpi à 280 par défaut ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent slimbeam, vous avez aussi des soucis de photo (enfin surtout vidéo)?

 

En gros lorsque j'essaie de prendre une vidéo, assez souvent ça part en caraffe et ça m'affiche un affichage genre super8 (la vidéo défile de façon verticale, avec un balayage).V

ous avez aussi ça? Il y a une solution pour régler ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un factory reste pour passer de la slimbean à la slimkat ? Et la sauvegarde titanium pourra se réinstaller ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le factory reset est vivement conseillé ...

 

Perso j'utilise Helium (applis / données, les SMS ça a pas fonctionné), et pour les SMS faut utiliser SMS Backup & restore du playstore qui fonctionne très bien ;)

 

Après peut-être que Titanium fonctionne bien, mais j'utilise pas donc je saurai pas te dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le factory reset est vivement conseillé ...

 

Perso j'utilise Helium (applis / données, les SMS ça a pas fonctionné), et pour les SMS faut utiliser SMS Backup & restore du playstore qui fonctionne très bien ;)

 

Après peut-être que Titanium fonctionne bien, mais j'utilise pas donc je saurai pas te dire ...

J'ai utilisé Helium pour passer à la Slimkat et applis / données et SMS etc etc tout a bien fonctionné ;) Par contre j'utilise l'appli SMS de base et non hangouts, je sais pas si ça peut jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça merdouille a chaque fois les liens copiés depuis le mobile, je refais ça des que je peux me connecter avec un ordi ...

Édit : c'est mieux comme ça ?

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...