Okaryn Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ca ne vient pas du Kernel. Même avec celui de la slim, Wifi activé/connecté et sans toucher aux synchro (toujours en auto) ou quoi que ce soit, je perd entre 1 et 3% par nuit, vior un peu plus de 5% si par malheureuse coïncidence j'ai un clignotement de LED avec couleurs alternées. Installe plutôt Battery Stats Plus pour avoir des infos plus précises... Le wifi peut ne pas consommer mais empêcher le deepslepp par exemple à cause d'une application avec trigger wifi mal foutu. Tu n'as pas restauré les données systèmes en passant de la CM à la Slim ? Dans les options wifi, l'optimisation en veille est bien cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 À savoir aussi que les services Google sont en ce moment très très actifs... Ce qui peut expliquer une autonomie faible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mon autonomie est bonne, je perds 2% la nuit sans wifi. Je vais faire le test avec batterie stats pour voir! (L'optimisation en veille est bien cochée!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour ceux qui veulent tester, première compil perso de la Slimkat : - Rom : https://mega.co.nz/#!IQADkCZZ!KxIEFYbjPYO19ecVb9fLhAwmZDLmdyhhANtNQQicflw - md5sum : https://mega.co.nz/#!cAJHVQYa!UezNVas13b9qfCsPo8XWCK3nd-ZNAE5085N1eL6dLYc Comme d'hab : Compil avec dernière toolchain Linaro + dpi à 280 par défaut ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour ceux qui utilisent slimbeam, vous avez aussi des soucis de photo (enfin surtout vidéo)? En gros lorsque j'essaie de prendre une vidéo, assez souvent ça part en caraffe et ça m'affiche un affichage genre super8 (la vidéo défile de façon verticale, avec un balayage).Vous avez aussi ça? Il y a une solution pour régler ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Faut faire un factory reste pour passer de la slimbean à la slimkat ? Et la sauvegarde titanium pourra se réinstaller ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @ Aurelyly : Si vous voulez passer d'une ROM 4.3.x ou 4.2 à une ROM 4.4 Factory Reset Wipe system Flash de la ROM Wipe cache & dalvik cache Flash des gapps Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Faut faire un factory reste pour passer de la slimbean à la slimkat ? Et la sauvegarde titanium pourra se réinstaller ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Le factory reset est vivement conseillé ... Perso j'utilise Helium (applis / données, les SMS ça a pas fonctionné), et pour les SMS faut utiliser SMS Backup & restore du playstore qui fonctionne très bien ;) Après peut-être que Titanium fonctionne bien, mais j'utilise pas donc je saurai pas te dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 OK merci. J'essaierai avec hélium Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pas de soucis avec Titanium tant que l'on active pas le mode Art (sinon il faut revenir en Dalvik). C'est dans les options développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) A supprimer :( Modifié 12 novembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Moi je conseil le factory oui et TITANIUM marche sans soucie [color=red]tkt[/color] (mais si tu veux passer en Art fais le après ta restauration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le factory reset est vivement conseillé ... Perso j'utilise Helium (applis / données, les SMS ça a pas fonctionné), et pour les SMS faut utiliser SMS Backup & restore du playstore qui fonctionne très bien ;) Après peut-être que Titanium fonctionne bien, mais j'utilise pas donc je saurai pas te dire ... J'ai utilisé Helium pour passer à la Slimkat et applis / données et SMS etc etc tout a bien fonctionné ;) Par contre j'utilise l'appli SMS de base et non hangouts, je sais pas si ça peut jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Finalement je ne vais pas tester la slimkat, je vais attendre patiemment l'arrivée du nexus 5. :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 sur la dernière alpha : -> personnalisation de l'icône batterie -> ajout de raccourcie dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Meel, de quelle alpha parles-tu ? celle de Minux ou autre ? suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/613-mako celle d'hier du 13 (je tourne que sur les officiels moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok merci Meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je suis en cours de compilation d'une version, elle inclura ces modifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Minux, je suis impatient ;) Modifié 14 novembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Compil terminée, en cours d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Rom : https://mega.co.nz/#!4FAlABQD!gxBUxDnc1zOk-JuO6gpWtwfpCm0Cop4cwE8TFUj-kQ4 Md5sum : https://mega.co.nz/#!ZRAhSYjZ!i7NfzhwahNKuBdWxJPIKiDTMJoaLiHn8YiYSgTWqyb8 ;) Modifié 14 novembre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Minux, le lien n'est pas bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Pfff ça merdouille a chaque fois les liens copiés depuis le mobile, je refais ça des que je peux me connecter avec un ordi ... Édit : c'est mieux comme ça ? Modifié 14 novembre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) ok lol C'est beaucoup mieux comme ça !!! MERCI edit : installée, pas de problème au premier abord !!! Modifié 14 novembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.