Minux Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Build du jour : https://mega.co.nz/#!RUYB2QSZ!9Qss4-EpbLpTd71bByKt5jigX2jJBs3Z1KNqRPWKqng md5sum : https://mega.co.nz/#!4N5SHKzI!BGVDPj8aLiKX5708aidBn5p1cE21mQ8XokS3CJknmbA ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Minux, pourquoi tu ne mets ces builds sur ton blog ? @+ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Parceque c'est encore de l'alpha, je préfère attendre les premières beta pour le faire ;) Au passage, j'ai vendu mon N4, donc on se retrouvera dans la section du N5 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ben moi je reste sur le N4, donc le sujet va continuer de vivre un peu avec mes compilations :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je continuerai à compiler pour le N4 de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je continuerai à compiler pour le N4 de toute façon ;) @Minux Combien tu l'as vendu ton N4 si ce n'est pas indiscret?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Cool . A bientôt dans la section du Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Minux Combien tu l'as vendu ton N4 si ce n'est pas indiscret?? 220€ avec Bumper officiel + 2 coques TPU, Xtrem guard posée avant + arrière + 4 protects de rechange, état nickel, boite complète. Bref, bien vendu :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 mmmhhhh!! lol, c'est tentant tout ça!! Pour me prendre un N5! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Aller, en attendant la minux's version, Rom 4.3 build 2.2 du jour compilée sous Linaro sans autre modification : https://mega.co.nz/#F!TQQS0CxK!Lw5ckS8rgiYxjEtHWgDvKg Et upload en cours de la dernière 4.4 build alpha 1.2 (cf ma signature) Modifié 19 novembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est quoi les nouveautés de cette 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Y'aura pas de Minux's version en 4.3, j'ai pas conservé d'environnement de compil en 4.3 lors du passage en 4.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pas cool tant qu'il n'existe pas de rom stable sous android 4.4 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est le moment de te mettre à la compil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Voui, la seule problématique c'est toujours la notion de temps. :/ Je vais essayer de revoir ça. Pour l'instant je suis déjà en train de me battre avec le bug du code pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est quoi les nouveautés de cette 2.2? Difficile de savoir, quelques petites corrections depuis 3 semaines (bluetooth par exemple). Il y a tellement de modif en 4.4 qu'il devient ardue de retrouver les modifs 4.3 noyées dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Touch Control sur la slim ca passe sans changer de kernel ou pas?merci d'avance si non quel kernel faut il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, d'après ce que j'ai lu, sélectionne le premier kernel proposé dans la liste. Ça doit passer. Tiens-nous au courant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Avec sémaphore ça passe Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je vais mettre bientôt à jour la première page, la bêta officiel de devrait plus tarder maintenant, sachant que El libe l'a déjà complilé. Tant que les release n'auront pas la mention "stable" (bien qu'elles seront stable bien avant ça ) je garderai la partie 4.3 sur la première page du topic ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bien reçu Yoshi, et merci. Pour ma part, j'attends la première stable / build avec impatience. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon alors, plusieurs questions: -Qui a testé la version 4.3 Bluid 2.2 d'aujourd'hui (c'est une version stable)?? -Qui a testé les versions 4.4 Alpha 1.6 de la Slim? Je ne trouve pas les changelog pour ces versions. Elle ne sont pas encore stable mais j'aimerais bien savoir les bugs qu'il y a dessus. Autres choses, J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour TWRP pour passer sous KitKat. Est ce que j'ai bien compris? Est ce que si je flash directement la version 4.4 sur 4.3 ça fonctionnera sans problème? a oui, faudra flasher les Gapps aussi!! Donc mieux vaut repartir sur une installation propre et tout réinstaller niveau applications! La perte de temps!! (Je n'ai pas Titanium Backup Pro donc obligé de dire oui a chaque fois) Des suggestions?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je ne souhaite pas t'inciter à quoi que ce soit, mais je te conseil vivement de te diriger vers la slimbean El liberator qui est basé sur le slimbean officiel avec juste quelques améliorations. En revanche tu as un vrai suivi (SAV francais ^^). Toute les procédures y sont parfaitement détaillé et le topic est mis à jour quotidiennement. Pour le TWRP, il faut en effet la dernière version pour flasher une rom kitkat. TU peux flasher directement sur 4.3 mais avec un wipe factory reset (suppression des appli/parametre..Etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon alors, plusieurs questions: -Qui a testé la version 4.3 Bluid 2.2 d'aujourd'hui (c'est une version stable)?? -Qui a testé les versions 4.4 Alpha 1.6 de la Slim? Je ne trouve pas les changelog pour ces versions. Elle ne sont pas encore stable mais j'aimerais bien savoir les bugs qu'il y a dessus. Autres choses, J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour TWRP pour passer sous KitKat. Est ce que j'ai bien compris? Est ce que si je flash directement la version 4.4 sur 4.3 ça fonctionnera sans problème? a oui, faudra flasher les Gapps aussi!! Donc mieux vaut repartir sur une installation propre et tout réinstaller niveau applications! La perte de temps!! (Je n'ai pas Titanium Backup Pro donc obligé de dire oui a chaque fois) Des suggestions?? lol J'ai mis deux messages plus haut que je mettrai à jour ce topic pour la bêta. Pour les questions sur l'alpha va voir sur le topic de El liberator, après tu feras ton choix vis à vis des rajouts à sa sauce de El liberator. (d'ailleurs vais voir si la bêta 1 est sorti sur le site officiel) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je viens aussi d'avoir la notif pour la version build2.2 (j'ai pourtant désactivé l'updater d'ailleurs...) Mais comme minux ne fait plus de version 4.3 je ne mets plus à jour en attendant une version 4 stable. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.