Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Merci Minux. Tu peux me dire les possibilités de personnalisation du lockscreen : par exemple si on peut mettre un fond d'écran ?

 

Pas de fond d'écran, widhets, slider 8 positions, raccourci et couleurs des textes/cadenas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification n'a pas encore été ajoutée dans les paramètres, il te faut modifier le fichier /system/build.prop pour indiquer la résolution DPI à utiliser sur la ligne ro.sf.lcd_density=xxx

[Edit]

Les beta 1.7 sont disponibles (officielles et non officielles).

Au fait merci. Pour le coup, ça m'a aidé pour la Nexus 10 que j'ai mis en slimkat hier.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) en fait c'est plus symbolique qu'autre chose, mais il y a toujours un ou deux détails de personnalisation qui me font sauter le pas, comme par exemple la possibilité de changer le fond d'écran du lockscreen. Ça paraît rien pour beaucoup, mais pour moi c'est décisif. Merci Okaryn de l'info toutefois.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi le fond d'écran du lockscreen, c'est la dernière personnalisation qui me manque, mais j'arrive à m'en passer en comparant les bienfaits de la slimkat par rapport à la slimbean ;)

Je préviendrais ici dès que ce sera dispo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis encore sur la version 4.3 build 2.2...

Il me semble que pour passer la à 4.4 il faut mettre à jour le bootloader non? Vu qu'android 4.4 off arrive avec un nouveau bootloader? Il existe un zip à installer particulier? 
Et quelle est la version minimale du recovery custom pour passer en 4.4? (je crois que là aussi il fallait une version mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est préférable en effet de mettre à jour Bootloader et radio. La façon la plus propre c'est via la dernière factory image,mais ça va t'effacer toutes tes données qu'il faudra sauvegarder avant (voir section tutoriel). Il existe aussi des ZIP à flasher par le recovery, je viens de les mettre à dispo ici.

 

Pour la version de TWRP, il faut la 2.6.3.3,lien officiel. tu peux passer par l'application GooManager pour flasher directement la version 2.6.3.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi-8, je ne pense pas vouloir du sujet si El liberator arrête sa compilation, le sujet va vite être un fourre tout ingérable :p Donc sur lequel je n'interviendrai presque plus...

 

@Yann, toujours pas fond d'écran pour le lockscreen sur la 1.95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Le Liberator arrête de compiler... Par contre, j'ai une petite question.... Quelqu'un sait comment faire pour avoir le bouton de suppression des applications en taches de fonds? Sur le build officielle, ce bouton n'existe pas... Des propositions?? Merci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...