Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

@Lenoil : Tu peux utiliser Gravity Box pour Kitkat, c'est un module d'Xposed Framework. Faut juste éviter d'utiliser des options qui sont déjà présentes dans la slimkat. La seule incompatibilité notée est la taille de la barre de navigation qui est remise à sa valeur par défaut.

 

@Yann : GB permet d'ailleurs de mettre une photo sur l'écran de verrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Okaryn, j'aime la sobriété totale. Et avec la poisse éternelle que j'ai, je réduis les ajouts au minimum. Je vais encore attendre un peu, je sens la stable arrivée d'ici peu. Et puis, ma slimbean tourne vraiment bien, même si là j'ai vraiment envie de sauter le pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la Rom slim by elliberator, j'aimerais savoir ce qu'il y a faire comme manip (wipe) avant de passer sous la slim officielle. De plus, si des gens ont déjà fait cette transition, des remarques ? Qualités inconvénients...?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vais me bouger un peu le ***, déjà mettre la première page en ordre 

 

Edit: Mise à jour de la première page ! 

 

Et pour la derniere build (1.9) y marqué en rouge en plein milieu ) :

 

HINT: Due to the major changes, we clearly advise all users to do a clean install this time.

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la derniere build (1.9) y marqué en rouge en plein milieu ) :

 

HINT: Due to the major changes, we clearly advise all users to do a clean install this time.

 

Perso je n'ai fait aucun wipe depuis le début des betas 1.x sans aucun soucis ;) Même pour la 1.95, qui est d'ailleurs la dernière version officielle en date :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi-8, je ne pense pas vouloir du sujet si El liberator arrête sa compilation, le sujet va vite être un fourre tout ingérable :p Donc sur lequel je n'interviendrai presque plus...

Je te comprend, c'était le bordel quand le soir il y avait 10 nouvelles pages sur le topic -_-

Et pour les wipes c'est vrai que je viens de passer de la 1.4 à la 1.95 sans soucis ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est préférable en effet de mettre à jour Bootloader et radio. La façon la plus propre c'est via la dernière factory image,mais ça va t'effacer toutes tes données qu'il faudra sauvegarder avant (voir section tutoriel). Il existe aussi des ZIP à flasher par le recovery, je viens de les mettre à dispo ici.

 

Pour la version de TWRP, il faut la 2.6.3.3,lien officiel. tu peux passer par l'application GooManager pour flasher directement la version 2.6.3.3

J'avais installé la version 4.4 (la 4.4.0) donc je dois déjà avoir la dernière version du bootloader non? ON fait comment pour vérifier ça?

Idem pour le recovery je pense que j'ai déjà tout à jour mais il faut que je revérifie quelle version précise est installée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait la mise à jour officielle, en effet tu dois avoir le dernier Bootloader. Pour vérifier il faut démarrer ton téléphone en Fastboot en appuyant sur le bouton "volume bas" et "power", tu vas arriver à un menu avec une ligne marquée "Bootloader version" et le numéro à coté (MAKOZ30d).

 

Pour le recovery, il n'y a rien d'automatique, donc tout dépend de ce que tu as mis ;) Au pire des cas, tu auras une erreur au moment de flasher mais qui ne bloquera pas ton téléphone car il n'aura rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann Swano

Tu as toujours tes soucis de redémarrage durant la nuit?

Parce que j'ai eu ce problème dernièrement, et la meilleure chose que j'ai trouvé à faire, c'est de désinstaller Titanium Backup.

J'ai remarqué aussi que le problème arrivait quand j'avais un FC d'une application restaurée avec Titanium.

Je suis passé sur Hellium maintenant, je verrai bien au prochain gros changement de rom.

 

@lilp

Tu n'as pas besoin de faire grand chose en venant de la Rom de El Liberator. Moi, j'ai juste fait un wipe du sytème, cache et Dalvil Cache. ça suffit amplement!

 

Edit : Sinon pour la dernière build, elle tourne très bien pour le moment!! Rien à dire a part ce fameux bouton pour supprimer toutes les applications en fond!!! Mais d'après certains, c'est en court de développement!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lenoil... C'est de plus en plus rare, mais j'ai toujours ces problèmes nocturnes. Ce n'est pas des redémarrages mais des extinctions et un mal de chien pour le ramener à la vie. J'ai abandonné mes recherches depuis quelques mois déjà, j'en pouvais plus de me triturer le cerveau avec ce souci. J'ai titanium, mais j'ai jamais remarqué une FC avant le souci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Il faudrait que je scrute, application par application, laquelle est éventuellement responsable mais ni le temps ni l'envie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...